Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
liam
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
guilde
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
kharedas
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
Mam
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
seijuro
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
pretre
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
paspartou
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
ptiga
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
Tigrelf
petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal - Page 2 I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit topic equipements et stats drood heal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 Empty
MessageSujet: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:04

Rappel du premier message :

coucou les druidous

je reponds aussi aux questions de blackpanda sur le stuff et les points de vaillance

tout d'abord je dirais que tout depend de ton gameplay et des stats que tu as choisis de monter, a savoir qu'il y a 2 optimisations en concurrence en ce moment chez les drood heal

1/ jouer en hate , atteindre les 2005 de hâte en raid pour obtenir un nouveau tick de croissance sauvage
2/ jouer en maitrise , en gardant 915 de hate

3/ je ne parlerais pas de l'opti en critique que je n'ai pas test mais qui ne me parat pas du tout convainquante


personnelment j'ai choisi de jouer en hâte car en raid 10 je fais surtout du heal raid. La maitrise est obligatoire si vous jouez en heal tank, mais vous pouvez aussi choisir la maitrise pour une spe heal raid.
* dans un cas en hate , vous allez surtout jouer en recuperation , croissance des que up, et du nourrir si trois cibles sous recup via le talent du template. l'objectif est d'atteindre 2005 de hate en raid , ce qui est complex mais pas impossible avec un choix de piece hate et enchant et gemmage adapté
* en attendant d'atteindre ce cap avec le stuff vous pouvez choisir une opti maitrise avec 915 de hate. dans ces cas le gameplay se modifie, il faut un dot (croissance surtout en general) et apres jouer en nourrir ou toucher guerisseur sur les cicles affectées par vos dots.


l'équipement :

si vous jouez en hâte :
- allez prendre le casque 346 embleme de justice
- en collier vous pouvez prendre celui qui tombe sur le 3eme boss de rochenoire , ou alors retoucher l'epique de la reput marteau hardi ;
- en épaules priez pour que ca tombe sur omnitron (mon rêve Smile ) ou celles de cime du vortex hero qui sont legerement inferieures mais meme stats
- cape : la meilleure en 346 est celle de salle de l'origine hero, apres en 359 ca tombe sur valiona.
- torse : le t11 n'est pas du tout interessant , allez prendre le 346 d'embleme ou le torse que loot magmaguele avec retouche de maitrise
- brassard : ceux de rochenoire hero sont biens car bcp de hate , retouche en esprit , sinon vous pouvez vous payez avec de spoints d'honneur ou d'arene des brassards avec esprits mais pas de hate et de la resi inutile. le best reste les brassards sur chimairon Smile
- gants : le t11 est un must have , j'ai depensé mes points dedans assez vite , tant pis si ca tombe plus tard sur argalol. sinon il y a des gants hate esprit a coeur d epierre hero
- ceinture : le craft tdc ou celle de reput marteau hardi
- pantalon : le pantalon de reput cercle terrestre vous donnera l'esprit et go retouche le crit , le t11 n'est pas prio au niveau dépense (surtout que le 2 pieces drood t11 est mieux en attrib tank). le pantalon maitrise esprit sur maloriak est perso ce que je vise
- bottes : ici aucun suspens les bottes point de vaillance lqe (si vous avez des po a depenser ya pas mieux et vous economisez des points)
- bagues : il n'ya pas de bague esprit hate je crois , perso j'ai opté pour celle des points de vaillance (apres l'achat du t11 gant) et j'ai lachance d'avoir celle d'archeo. je vous conseille sinon d'en mettre une avec esprit et une sans avec hate
- bijoux : visez des bijoux avec intel , par contre pas celui des points , c'est pas ideal le use esprit pr nous. les 285 intel des hero sont biens. mais le mieux reste la carte de tsunami ( environ 15k en achetant les cartes a l'unite ) et la pouppée archéo. bien sur les bijoux des boss de fin de raid sont geniaux mais pas encore anotre portée. le 321 esprit de baradin est bien aussi et on peut le retouche !!!

-arme : le baton lqe est tres bien si vous avez les moyens Smile , j'ai opté pour une arme 346 de hero avec esprit et un main gauche ( le 346 justice est bien , sinon 359 lqe a l'hv )
-relique : cime du vortex hero


si vous voulez jouez en maitrise, prenez alors les épaules 346 justice, la cape + bague vaillance du coup, mais attention gardez le cap hate de 915


voila j'espere avoir repondu a tes questions black
si tu joue en hate prend les gants t11 avec tes points
si tu joue en maitrise commence par la bague ou la cape
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:01

j'ai pas aimé jouer en maitrise....
magma pas de soucis, je me suis baladée mais normal bcp de dégats de raid
mais sur maloriak j'ai rien fait du tout par rapport a d'hab.... c'est vrai que c'est pas le combat qui demande le plus de heal mais bon
les 3 trys chima j'ai pas sentie de différence entre les deux styles mais avec le cap 2005 je serais mieux je pense
dans l'absolu je pensais voir le nourri grimpé sur le kiki mais non....
donc ce soir re retouche et je gemme hate pour atteindre 2005 pour lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:33

il est possible que ca n'augmente pas énormément tes soins, en revanche tu dois avoir moins d'overheal en maitrise. As tu eu plus ou moins de soucis de mana ?
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:50

a part sur atra j'ai pas du tout eu de problèmes de mana, sur omni je me suis sentie mieux que d'hab mais c'est aussi du au fait qu'il n'y a pas eu d'erreurs et pas de dégats superflus.
j'ai pas du effacer mon recount je vais zieuter l'overheal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit topic equipements et stats drood heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens utiles drood
» Stats des items t11
» Drood équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Classes :: Druide-
Sauter vers: