Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
petit topic equipements et stats drood heal EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
petit topic equipements et stats drood heal EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
petit topic equipements et stats drood heal EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
petit topic equipements et stats drood heal EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
petit topic equipements et stats drood heal EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
petit topic equipements et stats drood heal EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
petit topic equipements et stats drood heal EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
petit topic equipements et stats drood heal EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
petit topic equipements et stats drood heal EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
petit topic equipements et stats drood heal EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
petit topic equipements et stats drood heal EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
petit topic equipements et stats drood heal EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
liam
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
guilde
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
kharedas
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
Mam
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
seijuro
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
pretre
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
paspartou
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
ptiga
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
Tigrelf
petit topic equipements et stats drood heal I_vote_lcappetit topic equipements et stats drood heal I_voting_barpetit topic equipements et stats drood heal I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit topic equipements et stats drood heal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyVen 11 Mar - 18:04

coucou les druidous

je reponds aussi aux questions de blackpanda sur le stuff et les points de vaillance

tout d'abord je dirais que tout depend de ton gameplay et des stats que tu as choisis de monter, a savoir qu'il y a 2 optimisations en concurrence en ce moment chez les drood heal

1/ jouer en hate , atteindre les 2005 de hâte en raid pour obtenir un nouveau tick de croissance sauvage
2/ jouer en maitrise , en gardant 915 de hate

3/ je ne parlerais pas de l'opti en critique que je n'ai pas test mais qui ne me parat pas du tout convainquante


personnelment j'ai choisi de jouer en hâte car en raid 10 je fais surtout du heal raid. La maitrise est obligatoire si vous jouez en heal tank, mais vous pouvez aussi choisir la maitrise pour une spe heal raid.
* dans un cas en hate , vous allez surtout jouer en recuperation , croissance des que up, et du nourrir si trois cibles sous recup via le talent du template. l'objectif est d'atteindre 2005 de hate en raid , ce qui est complex mais pas impossible avec un choix de piece hate et enchant et gemmage adapté
* en attendant d'atteindre ce cap avec le stuff vous pouvez choisir une opti maitrise avec 915 de hate. dans ces cas le gameplay se modifie, il faut un dot (croissance surtout en general) et apres jouer en nourrir ou toucher guerisseur sur les cicles affectées par vos dots.


l'équipement :

si vous jouez en hâte :
- allez prendre le casque 346 embleme de justice
- en collier vous pouvez prendre celui qui tombe sur le 3eme boss de rochenoire , ou alors retoucher l'epique de la reput marteau hardi ;
- en épaules priez pour que ca tombe sur omnitron (mon rêve Smile ) ou celles de cime du vortex hero qui sont legerement inferieures mais meme stats
- cape : la meilleure en 346 est celle de salle de l'origine hero, apres en 359 ca tombe sur valiona.
- torse : le t11 n'est pas du tout interessant , allez prendre le 346 d'embleme ou le torse que loot magmaguele avec retouche de maitrise
- brassard : ceux de rochenoire hero sont biens car bcp de hate , retouche en esprit , sinon vous pouvez vous payez avec de spoints d'honneur ou d'arene des brassards avec esprits mais pas de hate et de la resi inutile. le best reste les brassards sur chimairon Smile
- gants : le t11 est un must have , j'ai depensé mes points dedans assez vite , tant pis si ca tombe plus tard sur argalol. sinon il y a des gants hate esprit a coeur d epierre hero
- ceinture : le craft tdc ou celle de reput marteau hardi
- pantalon : le pantalon de reput cercle terrestre vous donnera l'esprit et go retouche le crit , le t11 n'est pas prio au niveau dépense (surtout que le 2 pieces drood t11 est mieux en attrib tank). le pantalon maitrise esprit sur maloriak est perso ce que je vise
- bottes : ici aucun suspens les bottes point de vaillance lqe (si vous avez des po a depenser ya pas mieux et vous economisez des points)
- bagues : il n'ya pas de bague esprit hate je crois , perso j'ai opté pour celle des points de vaillance (apres l'achat du t11 gant) et j'ai lachance d'avoir celle d'archeo. je vous conseille sinon d'en mettre une avec esprit et une sans avec hate
- bijoux : visez des bijoux avec intel , par contre pas celui des points , c'est pas ideal le use esprit pr nous. les 285 intel des hero sont biens. mais le mieux reste la carte de tsunami ( environ 15k en achetant les cartes a l'unite ) et la pouppée archéo. bien sur les bijoux des boss de fin de raid sont geniaux mais pas encore anotre portée. le 321 esprit de baradin est bien aussi et on peut le retouche !!!

-arme : le baton lqe est tres bien si vous avez les moyens Smile , j'ai opté pour une arme 346 de hero avec esprit et un main gauche ( le 346 justice est bien , sinon 359 lqe a l'hv )
-relique : cime du vortex hero


si vous voulez jouez en maitrise, prenez alors les épaules 346 justice, la cape + bague vaillance du coup, mais attention gardez le cap hate de 915


voila j'espere avoir repondu a tes questions black
si tu joue en hate prend les gants t11 avec tes points
si tu joue en maitrise commence par la bague ou la cape
Revenir en haut Aller en bas
panda

panda


Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2011

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMar 15 Mar - 13:19

merci pour toutes ces infos.... va falloir que je test tout ça. j'ai testé déja l'arme à une main + main gauche et je trouve que ça consomme enormément d emana par rapport à mon baton.
je vais regarder mes talents...
le plus et de tout remettre à plat car hier soir j'étais aux fraises sur le heal alors qu'à mon 1ier raid je ne me trouvais pas ridicule^^

la suite sur ts ou en dj
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMar 3 Mai - 12:54

Bon comme j'ai la poisse niveau loot en raid et que rien ne tombe pour me permettre d'atteindre mon cap hate de 2005, je vais tenter de jouer en full maitrise avec cap hate à 917 (tick de recup et tranquilité sous buff 5% hate )
comme panda joue en hate avec le cap de 2005 me semble t'il je vais pouvoir comparé et tenter de vous faire un retour sur ce style...
vive les po depensé en retouche et en gemmes !!! Smile
neph tu continue de jouer en crit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMar 3 Mai - 13:30

J'ai 1220 en hate, le reste en maitrise prio puis crit.
J'essaye de prendre des loots avec peu ou pas d'esprit, j'attends de passer en 1 main pour le super enchant + le 40 intell sur main gauche
Revenir en haut Aller en bas
panda

panda


Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2011

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMar 3 Mai - 22:24

liam, tu arrives facilement à 2005 de hate! je comprends pas tout. tu envoies du lourd en heal! qu'est ce qui ne va pas?
demain, on compare pas...on tombe Chogall
need mes tites epaules histoire de frimer à l'hv ^^

bon les filles,

on peut se faire à l'occasion une tite discussion sur ts
un drood en critique ou en hate ok mais en maitrise...là, j'ai comme un doute
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMar 3 Mai - 23:17

J'arrive pas a 2005 de hate Sad j'ai deux bijou intel par rapport a toi qui a la retouche du bijou esprit (128 hate de gagné)
en fait tout est question de cap de dot , en gros a 917 tu gagnes un tick sup sur recup , a 1423 sur retab et 2005 sur croissance (tout ca en ayant un equi ou un toto cham de 5% hate)
donc a partir du moment ou tu ne peux pas atteindre 2005 , ca change rien d'avoir 1751 , 1862, ou 1980. Comme ca ne sert a rien d'avoir plus de 2005
Tu choisis donc le cap que tu veux et ensuite tu retouche tte la hate superflue. Moi je vais tester de retouche en maitrise car je trouve le crit trop aleatoire alors que ma maitrise va agir directement sur mes soins direct. Jouant svt avec trois recup et nourrir , la maitrise va me servir et up mon nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 7:41

par contre, les "sorts de soins sur la durée" c'est tout ce qui tick (fleur de vie, recup, croissance sauvage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 8:10

par contre j'aimerais bien connaitre le cap pour la tranquillité, MEGA UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 9:55

sur le forum druide heal et le post de eru tu as un lien avec un tableau des differents paliers qui est bien fait
niveau sort de soin liés a la hate il y a : tranqui , efflo , fleur , retab, recup , croissance
perso je joue encore au retab sous forme d'arbre et lorsque je suis sous augure alors le pallier 1423 je ne suis pas décidée a le mettre de coté, il faut que je clacule tout ca en conditions, quitte a passer a 917 en attendant le 2005 de mes rêves
jessaye de mettre le lien du tableau a ma pause ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 9:59

Merci liam Smile ma boite bloque certains sites et je ne peux pas acceder au forum officel :/
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 10:36

D'ailleurs, Coralie ce que je disais du cap 1420 était directement lié au lien auquel tu fais référence.

Sous le tableau dont tu parles, y'a un certains nombre d'explications, dont celle ci:

"The 4th Regrowth tick (obtained at 1422 Haste Rating) is not very valuable at all, since you should generally be limiting your Regrowth casts as much as possible. While it is true that the 4th tick of Regrowth gives a 33.3% (repeating of course) increase to the number of ticks, over half of Regrowth’s healing comes from the direct heal."

Donc les choses sont un peu plus nuancées, ils disent que c'est pas forcement super mais avec une concession derrière ;p
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain - Divonne-les-bains

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 11:23

Les caps hate sont à respecter suivant ton style de jeux,

Perso je comprends pas pourquoi il y a des caps pour la tranquilité...
Tu prends un kikiheal, tranquilité doit être loin derrière donc pourquoi aller chercher ce cap sachant que ces points peuvent être, a mon avis, plus rentable dans d'autre stats ou alors aller chercher un autre cap plus rentable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 12:17

avec le CD nettement réduit, tranquillité peut apparaitre sur un recount, s'il est utilisé au bon moment (sur chima par ex, mais aussi sur atramedes, magma, en fait sur tous les boss ou quasi tout le monde est low life en meme temps).
C'est vrai que c'est un sort a utiliser de maniere extremement précise, d'abord parce qu'il est canalisé ( pas bouger !), ensuite parce qu'il augmente la menace, enfin parce que pendant que tu fait ca, tu ne fais pas autre chose (gaffe au tank en fait).
Il me semble que les tick est a 8k environ, donc 1 tick de plus n'est pas négligeable, a condition que le cap ne soit pas trop élevé.
Du coup oui, si je peux atteindre un cap tranqui sans défavoriser trop d'autres stats, je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 12:39

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1528683324

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1528683324?page=20#385


http://theincbear.com/math/resto-haste-breakpoints/

enjoy Smile

ps : tranqui c'est top depuis la maj , deux fois par combat je remonte le raid comme pas deux et du coup ca grimpe sur le recount heal !
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 12:46

Les 3 liens sont bloqués à mon boulot, je regarderais ca ce soir.

Moi aussi j'adore tranqui c'est top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain - Divonne-les-bains

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 12:55

Sur un combat comme chimaeron je te l'accorde c'est vraiment utile mais sur l'ensemble des combat, aller chercher le cap tranquilité je ne trouve pas ca forcement utile, apres si tu le prends au passage tant mieux.

le 1er est a 917 qui correspond aussi au cap recup donc c'est bien mais le 2eme est a 1777 avec grace de la nature.

Sachant qu'il y a un cap 1587 (croissance) et un cap a 2005, le cap de 1777 se trouve pile entre les 2 donc aller spécialement chercher ce cap n'est pas assez rentable pour justifier de placer de la hâte la dedans.

Il y a bien un cap recup à 1779 mais comme celui de 1777 ne sont valable que sous proc grâce de la nature ce qui veux dire que ce cap n'est actif que quelques fois part combat et qu'il faut choisir d'utiliser le proc soit sous recup soit sous tranquilité.

Perso pour moi les seul caps valable à 100% sont 917/1423/2005 etc... et donc une fois un palier atteint il est plus rentable de placer la hâte superflu dans une autre stats en sachant que cette hate n'affecte que TRES TRES peu les temps de cast depuis cata. Ce qui rends la hate moins rentable qu'une autre stat.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:01

Juste pour rire, vous avez déjà été voir les top heal sur worldoflogs.com?

C'est simple... Le drood éclate tout un peu partout, et surtout en raid10 normal. Ensuite le pretre s'en sort pas mal, puis pal, puis cham.

J'ai pas détaillé plus que ça pour le moment, mais j'avais oublié ce site qui peut etre utile pour voir ce qui se fait ailleurs ;p

Descente:
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Blackwing_Descent/hps/

Bastion:
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Bastion_of_Twilight/hps/

Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:03

Autant pour tout ce qui est autre chose que le heal je kiff le DK (meme si c'est carrement pas du tout confirmé sur ce site, le DK n'y est presque pas oO personne sait le jouer ou quoi!!!! en meme temps il revient en force via la maj, et elle est encore tres recente...)

autant pour le heal, le drood s'impose tres nettement, ça rox trop (en heal de raid en tout cas).

Alors bon ok, j'avoues, DK rules the world but Drood rules the heal ;p
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain - Divonne-les-bains

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:12

D'ailleur en parlant de WOL il n'y avait pas quelqu'un qui cherchait un recount raid de ce type?
Chez noctus Wol est très utilisé et c'est vraiment bien pour étudier les gameplay, proc etc des gens.

J'avais de belles positions à l'époque Icc avec mon drood en Dps et en heal mais il n'y a plus rien, c'est tout effacé, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:18

Justement, je pense que je vais mettre ça en place de mon côté, ça me fait bien triper de pouvoir regarder les chiffres et analyser un peu tout ça ;p

Ca va etre court pour ce soir, mais les prochaines soirées je pense que je l'aurais d'installé sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:21

Il me semble que ptiga s'y est mis, et a les données du dernier raid.
A voir avec lui, j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:22

Sinon t'as vu le chamy dans le ranking heal? Non? Moi non plus...
Toutes mes condoléances!!!

Le seul endroit où il s'impose plus ou moins c'est chima en héroique...

Ceci dit, le palouf fait pas bcp mieux, dés qu'on sort du raid10 normal ou il est un peu présent, après il disparait quasiment aussi Mad


Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:22

Giant Jack a écrit:

Descente:
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Blackwing_Descent/hps/

Bastion:
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Bastion_of_Twilight/hps/


sans dec, vous avez pas des liens que fortiguard ne bloque pas ? ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain - Divonne-les-bains

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:24

C'est une bonne idée! Pratique pour pouvoir situer son niveau parmis les gens de la même spé. Un bon outil pour progresser un peu plus.

c'est quoi fortiguard? le site est clean pourtant. Tu dois pouvoir débloquer manuellement certains sites
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal EmptyMer 4 Mai - 13:30

Fortiguard est mis en place par le groupe pour lequel je travaille, il bloque selon certains critères (games, celui que je vois le plus), et tu peux meme pas acceder au site le bon coin par exemple.
Les anonimizers sont bloqués également.
Et puis j'insiste pas, interdit par mon contrat de travail je fais pas trop mumuse avec l'informatique ici.

Sinon les enregistrements de recount, je pense que ca peut etre tres utile si c'est intelligemment utilisé.
Genre tu fais un raid spé hate, un spé maitrise, un moitié moitié etc, et la on verra vraiment ce qui est le plus valable. Actuellement, c'est vraiment difficile a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit topic equipements et stats drood heal Empty
MessageSujet: Re: petit topic equipements et stats drood heal   petit topic equipements et stats drood heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit topic equipements et stats drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens utiles drood
» Stats des items t11
» Drood équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Classes :: Druide-
Sauter vers: