Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Mister Badorinn The tank EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Mister Badorinn The tank EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Mister Badorinn The tank EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Mister Badorinn The tank EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Mister Badorinn The tank EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Mister Badorinn The tank EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Mister Badorinn The tank EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Mister Badorinn The tank EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Mister Badorinn The tank EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Mister Badorinn The tank EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Mister Badorinn The tank EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Mister Badorinn The tank EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Mister Badorinn The tank EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Mister Badorinn The tank EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
liam
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
guilde
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
kharedas
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
Mam
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
seijuro
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
pretre
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
paspartou
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
ptiga
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
Tigrelf
Mister Badorinn The tank I_vote_lcapMister Badorinn The tank I_voting_barMister Badorinn The tank I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mister Badorinn The tank

Aller en bas 
+8
Kyroks
sampé
Mam
Môrbak
leandre
azha
paspartou
Badorinn
12 participants
AuteurMessage
Badorinn

Badorinn


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 12:51

Hello Hello les Vindettas,

Tous d'abord j'approuve votre Charte De Guilde.

Information Irl :

Je me présente, je m'appelle Etienne, j'ai 16 ans donc je suis au lycée, dans la vie je suis quelqu'un de très motivé, très énergique et je suis un grand parieur dans l'âme je parie sur tous et n'importe quoi, je suis tennisman depuis 8 ans car c'est ma passion (et wow bien entendu x) ) j'aime lire, sortir avec mes potes et allez au cinéma de temps en temps. Ma noble demeure se situe en Corrèze (19). Je suis disponible 2 soir par semaines.

Information du Personnage :

-Mon personnage se nomme Badorinn Paladin Tank/Dps de lvl 85, j'ai un reroll Chaman de lvl 74 et un mage de lvl 85, comme métiers je suis Calligraphe et forgeron en cours de travaille, voici deux lien pour l'armurerie :

-Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/badorinn/simple
-Ma Template et Mes Glyphes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/badorinn/talent/secondary

-Mes Motivations sont de enfin clean BoT, DaN et Trône des quatres vent et faire des donjons en guilde pour que sa sois plus fun et aussi m'amuser et avoir de bonnes relation avec les gens de la guilde.
-Mon ancienne guilde s'appelait Les Maîtres Du Temps je l'ai quitter car il ne raider jamais et il y avait une bad ambiance.

Historique :

-J'ai commencé a jouer a wow au début de l'extension Wotlk peu après j'ai abandonné mon paladin pour me faire Un Mage, je l'ai up jusqu'a la 3.3.5 ou j'ai recommencé de jouer sur mon Paladin. Quelquemois plus tard Cataclysm sort j'ai up mon Paladin jusqu'au lvl 85 juste après j'ai augmenter mon Mage a son tour puis il n'y a pas longtemps j'ai repris mon Paladin et depuis je ne le lâche plus. Smile


Addons :

Comme Addons j'utilise :
-DBM
-OmniCC
-NPCScan
-AtlasLoot
-Recount

Expérience PVE :

Wotlk :

Toravon 10/25 : clean

Naxxramas 10/25 : 7/15

Sartharion 10/25 : clean

Malygos 10/25 : clean

Ulduar 10/25 : 4/13

Onyxia 10/25 : clean

Epreuve Du Croisé 10/25 : clean

Citadelle De La Couronne De Glace 10/25 : 8/12

Le Sanctum Rubis 10/25 : 0/1


Cataclsym :

Argaloth 10/25 : Clean

Trône des Quatres Vents 10/25 : 0/2

Descente de l'Aile Noire 10/25 : 2/6

Bastion du Crépuscule 10/25 : 0/4


Voila j'espère que cette apply vous plaira.

Badorinn
Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 13:11

slt
juste un chose qui me fait dire non c'est ton âge
Je suis pas sur que l'on soit une guilde pour quelqu'un de si jeune.

ton stuf tu devrais aussi le revoir dans tous les cas car full andu c'est pas la bonne solution.

sa seras un -1 pour moi bonne chance quant même
Revenir en haut Aller en bas
azha

azha


Messages : 263
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Gaypride a Paris

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 14:29

IL faudra me dire pourquoi ton 0/32/9.
La concécration depuis cataclysm ne sert plus à rien sachant que les dégâts sont vraiment faibles.
Tu as 1,47% de toucher, donc tu dois avoir beaucoup de rater.

http://www.elitistjerks.com
Revenir en haut Aller en bas
leandre

leandre


Messages : 332
Date d'inscription : 31/10/2009

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 15:32

Salut à toi palanoob!

Qu’as-tu fais lors de LK ton xp raid est un peu low, si je suis ton apply tu n’as pour l’instant clean aucun raid !!? (Sauf bien sur les raids weak comme sarta maly toussa toussa)

-Connais-tu ton personnage principal ?
-Pourquoi avoir changé de perso aussi souvent ?

Tu es un peu jeune on a une moyenne d’âge de (85 ans avec Mam) sans elle on obtient donc 25 – 30 ans.

-Qu’attends-tu de nous ?

-As-tu postulé dans une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Môrbak

Môrbak


Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2009

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 15:55

Domage bel apply mais c'est vrai que tu es un peu jeune pour notre guilde comme le dis Leandre c une guilde 25/30 ans apres part 2 personnes qui rien qu'a eux 2 on 100ans enfin bref je pense que tu trouveras une guilde qui te conviendra mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Officier



Messages : 744
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Lyon

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 16:11

MEEEECHHAAAAANNNNTS
Revenir en haut Aller en bas
sampé

sampé


Messages : 150
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : corse / bastia

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 16:47

mais lol les puceaux qui ont le lait qui sort encore du nez affraid

bon ton apply je pense comme l ont dit certaine personne + haut 16 ans c jeune je vois que sur ton lien d armurerie tu n est plus co depuis le 18/05/11 enfin pour ta spé palouf tank j y connais pas grand chose je laisse le soins a d autre de le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 18:54

Surtout qu'on a pas trouvé de moyen de censurer le chan TS. Tu risques de devenir un psychopathe psychotique asocial après nous avoir entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 21:27

Pas mieux que tout le monde.

Je suppose que tu va rager parce que tu n'y peux rien si tu n'as que 16ans.

Le problème pour toi étant que... nous non plus on y peut rien Rolling Eyes

Je plussois le -1 général.

Revenir en haut Aller en bas
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyJeu 26 Mai - 21:39

Un bel effort sur la présentation mais le bleu me pique les yeux au point de zapper toute ta description (dommage bonne intention).

J'ai pu etre attiré par le rouge de ton expérience PVE. Et la je constate que ton expérience en PVE à CATA est quasi-nul. Avant CATA bah elle est assez plate.

Et pour moi ton expérience et ton age ne correspondent pas à mes critères de +1.

Bonne chance dans ta recherche.


PS: J'ai bien aimé la reponse de Giant Jack XD
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyVen 27 Mai - 8:25

Ben oui on est des vieux cons.... et on retournerais bien a nos 16 ans, en fait on est jaloux Wink

- 1 pour moi aussi, mais je suis sure que tu trouveras une guilde qui t'acceptera avec plaisir et te correspondra mieux.

Bonne chance pour ta recherche et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyVen 27 Mai - 8:52

Lol Kyroks

Trop de prévention, cumulé aux psychotropes modernes, tu pourrais rapidement te trouver au chômage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyVen 27 Mai - 14:49

On fait de plus en plus de social a défaut de la psy... Et vu les listes d'attentes, on a le temps avant de manqué de monde :p
Revenir en haut Aller en bas
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank EmptyVen 27 Mai - 15:19

mais c'est peut etre le monde qui te manquera pour continuer !!!
21/12/12 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Badorinn The tank Empty
MessageSujet: Re: Mister Badorinn The tank   Mister Badorinn The tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Badorinn The tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala tank / DPS
» druide equi/tank
» [APPLY]Deika chevalier de la mort TANK/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: