Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
[ War DPS / Tank ] Elünë EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
liam
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
guilde
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
kharedas
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
Mam
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
seijuro
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
pretre
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
paspartou
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
ptiga
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
Tigrelf
[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_lcap[ War DPS / Tank ] Elünë I_voting_bar[ War DPS / Tank ] Elünë I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ War DPS / Tank ] Elünë

Aller en bas 
+2
moroanda
guilde
6 participants
AuteurMessage
Léo
Invité




[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyDim 15 Nov - 10:42

Bonjour à tous !

Je viens poster mon apply chez vous, car l'ambiance à l'air décontracter malgré une progression PVE pas mal Smile

INFO PERSO

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, et je suis étudiant. Mes centres d'intérêt sont la guitare, Le PC et Dormir Razz


INFO JEU

J'ai joué pré-BC et j'ai repris à WotlK, 27jours de /played. J'étais chez les OutlanderZ avant, mais, l'avancée PVE était franchement pas terrible ( Uldu 10, même pas clean ).


Nom : Elünë ( Oui, date de pré-BC j'étais jeune et sans inspiration Razz )
Classe : Guerrier
Métier : Mineur, Forgeron, les 2 en train de Up
Stuff : L'armurie est en panne Embarassed Mais vous pouvez m'inspectez IG si vous voulez Smile
Spé : Dps à 3k-3k5 et Tank : 537 de défense, et 31k pv Unbuff( c'est d'ailleurs de ce stuff là que je recherche)



Disponibilité : En dehors de mes heures de cours, Je suis disponible tout les fin d'après midi : de 18h , jusqu'à 23h30 - 00h00.


J'ai connu Vindetta grace à Jona, que je connais depuis que j'ai repris à Wotlk Smile
Je viens postuler chez vous, car j'aimerais une avancée PVE un peu plus haute que ma guilde précédente, J'espère être comblé Smile


INFO TECHNIQUE

Configuration PC:
Nvidia 9600 GTX, 3go de Ram, Quad core 2.4Ghz, Bref, pas un pet de lagg Cool

DERNIERES INFOS

Sauvez un Arbre, Mangez un castor !
Revenir en haut Aller en bas
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyDim 15 Nov - 11:17

merci Léo pour ta candidature ! Un officier de Vindetta t'informera de sa réponse d'ici quelques jours, je pense que tu seras également tester lors d'un raid :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
moroanda




Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyMar 17 Nov - 14:56

Je viens de faire un ptit tour sur l'armurerie, et je malheureusement, je ne vois que ton stuff DPS et ta spé PVP (arme PVP) .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=El%C3%BCn%C3%AB.

Au niveau PVE, tu as fait un ptit bout de chemin déjà ce qui inclue donc que tu connais certaines srtats (Enfin pour ulduar).

Néanmoins j'ai une petite question, car tu apply en war tank/DPS, t'as spé DPS pvp est elle viable pour le PVE ? As-tu un stuff PVE DPS (si oui, peux-tu indiquer ton score touché, expertise et ta PA) ? (En fait sa fait 2 questions Very Happy).

GL pour ton apply, jmets un petit +1 (en attendant plus de précision) Smile
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyMar 17 Nov - 16:23

Petite question , tu préfères jouer tank ou dps ?
Connais tu les strats pour ces deux spé ?

Good luck pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyMer 18 Nov - 14:39

En outre le stuff pvp,mais je conçois que c'est une manière rapide de se stuff et voire faire mal aux hordeux quand il vous tombent dessus.
Ensuite oui,tank ou dps en main spé?
Et j'avoue que tes 15 ans m'effraient un peu, tant au niveau maturité et le fait que tu ne puisses à mon avis (je me trompe peut être) pas décider de l'heure à laquelle tu te couches.

Je reste donc partagé et attends la reaction des mes confrères et consoeurs officiers pour te donner un +1 ou un -1.


Bonne chance pour ton apply.
Tigrelf
Revenir en haut Aller en bas
navis

navis


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 57
Localisation : besancon

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyVen 20 Nov - 21:30

Coucou..... ben vi comme Geneviève de ... veut pas de moi comme candidate éligible a la nouvelle miss France, je me présenterai grâce a vous bien surr mes albino d'amour a Miss blizzard 2010 huhuhu vous connaissez tout mes qualités physique et mental surtout physique je ne suis pas blonde hein quand meme je compte sur vous pour votez pour moi !!!! mouhahahaha love a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siirshadow

Siirshadow


Messages : 289
Date d'inscription : 30/10/2009

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyLun 23 Nov - 7:12

salut léo , je pense qu'on peut le test ce soir sur le raid EDC10 pour voir un peu, tu va recevoir une invite via le calendar du jeux je pense, a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
moroanda




Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyLun 23 Nov - 18:03

Bien après un pti moment sans nouvelle de ta part, nous attendons une petite réponse ...

Néanmoins, chose appréciable à mes yeux, tu as été chez OutlanderZ que tu as (sauf erreur de ma part) quitter. Tu ne parles pas de la guilde Revange chez qui tu es actuellement. Un peu plus de précision ?

Sont-ils au courant de ton apply chez Vindetta ? Es-tu entré chez eux avant d'apply chez nous ?

En attendant un peu plus d'éclaircissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyMer 25 Nov - 16:54

Salut à tous !

Je n'ai pas pu vous répondre à cause d'un problème avec mon explorateur

La guilde avec laquelle je suis actuellement est plate, toute comme mon ancienne, il n'y a aucun raid etc ...

A propos de mon stuff def, j'ai farmer un p'tit coup mon stuff : Je suis à 33k pv unbuff, 543 de def , 294 de toucher et 19 d'expertise.

Sinon, ma spé Tank n'est pas forcément une spé PVP, elle est assez polyvalente et me convient parfaitement !

Je connais surtout les stratégies en tant que DPS mais la plupart sont acquises dans les deux (Sauf au niveau d'ulduar que je n'ai jamais fais en tank)

Si vous avez d'autres questions, posez les moi (IG m'arrangerais plus Smile )

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyVen 27 Nov - 9:14

Moi je dis l'aissons la chance aux jeunes ,je transforme mon blanc par un +1 ,mais saches que tu entrerais dans une guilde d'adultes meme si on déconne souvent ,il faut une certaine maturité pour pouvoir t'ingégrer au sein de notre belle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyLun 30 Nov - 15:12

j'attends le 1er ,donc demain, et te guilde /w moi,/w ysh,/w Choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë EmptyVen 4 Déc - 19:53

en attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
Contenu sponsorisé





[ War DPS / Tank ] Elünë Empty
MessageSujet: Re: [ War DPS / Tank ] Elünë   [ War DPS / Tank ] Elünë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ War DPS / Tank ] Elünë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPLY]Deika chevalier de la mort TANK/DPS
» Pala Ret/Tank/Heal
» Mister Badorinn The tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: