Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Strat Atramédès EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Strat Atramédès EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Strat Atramédès EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Strat Atramédès EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Strat Atramédès EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Strat Atramédès EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Strat Atramédès EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Strat Atramédès EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Strat Atramédès EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Strat Atramédès EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Strat Atramédès EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Strat Atramédès EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Strat Atramédès EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Strat Atramédès EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
liam
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
guilde
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
kharedas
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
Mam
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
seijuro
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
pretre
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
paspartou
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
ptiga
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
Tigrelf
Strat Atramédès I_vote_lcapStrat Atramédès I_voting_barStrat Atramédès I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Strat Atramédès

Aller en bas 
AuteurMessage
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Strat Atramédès Empty
MessageSujet: Strat Atramédès   Strat Atramédès EmptyMar 1 Mar - 12:38

Atramédes la grosse blague (un seul tank suffit)
(accessible après avoir down Omnitron et Magmagueule à la descente de l'aile noire)

Ce boss est une sorte de grosse blague, qui devrait down rapidement, si tout le monde fait le minimum syndicale. Cependant, je n'ai pas une énooorme experience sur ce boss, si certains veulent corriger quelques trucs, qu'ils m'en fasse part.

Avant d'attaquer le boss, il faut savoir une chose, on verra tous apparaitre une nouvelle jauge de son à l'écran. Cette jauge ne doit jamais atteindre 100, sinon, on meurt (augmentation des dégâts subit de façon particulierement violente)

Comment se remplit'elle?
  • En tapant/healant/castant/et tout le toutim, bref en jouant normalement. Mais dans ce cas, ca augmente si peu que ca pose aucun soucis.
  • En se prennant des attaques du boss, et là par contre...ça grimpe trèèèèèèèèès vite.


Moralité: si vous évitez le peu de chose à éviter, vous ferez comme moi, vous vous fouterez royalement de cette jauge qui devient absolument alors tout à fait négligeable.

Sachant cela: le combat se passe en 2 phases. Phase au sol et phase d'envol. (tient tient...vous avez dejà entendu ça non?)

Pull: le boss est à une extrimité de la salle, le tank pull, pas de DPS tant que le boss n'est pas placé au centre de la salle.

Phase 1: boss au sol
On se réparti dans la salle (répartion à déterminer en fonction de ce que prefereront les healers packés, séparés, les deux sont envisageables)

Les casteurs à max portée et les CACs le plus loin possible tout en pouvant taper (la hit box est gigantesque, et plus on sera loin, moins on se fera surprendre, vous allez comprendre ;p)

Pendant cette phase:
Le boss fait pop des disques sonores qui partent de son corps et s'écartent de lui. Il faut absolument les éviter. (meme le tank....surtout le tank) Ces disques sont tres visibles, sont tres lents, et on voit tres facilement à l'avance qu'il va les faire pop... il est inimaginable et donc inacceptable de ne pas savoir les éviter.

Ensuite, le boss cible une personne, celle ci va devoir se mettre à courir de suite en decrivant un arc de cercle autour du boss pour ne pas se faire tourcher par le souffle du boss qui suivra lentement le joueur.

Pour les autres, si vous voyez que le souffle va vous passer dessus, vous courez aussi... rien de plus logique.

Phase 2: phase d'envol
Pendant cette phase le but sera de courir en permanence, car le boss pose des disques là ou on se trouve, si on court tout le temps, les disques seront placé là ou on est déjà plus.

Le boss cible encore une fois un joueur, qui devra alors courir vers un endroit prédéterminé de la salle (vers la cloche) car des flammes le suivront alors (conserver vos cd de sprint pour ce moment).

Ces phases se repeteront alors jusqu'au down du boss.

Si certains connaissent un peu la strat, alors ils vont écarquiller grand les yeux en se disant que j'omet un léger détail pourtant super important. La gestion des gongs. Mais cela ne concernera en fait qu'un ou 2 joueurs qui seront chargé de s'en occuper!

Pour presque tout le monde: les gongs qui se trouvent autour de la salle VOUS N'Y TOUCHEZ PAS.

On désignera une ou des personnes, qui seront chargé de cliquer dessus à des moments précis, pour 1-reset la jaune de son, 2-bloquer certaines attaques du boss auxquelles on ne survivraient pas autrement.

Selon les strats, certains disent que ce doit etre plutot des distants à certains moment, plutot des tanks à d'autre, dans la pratique j'ai vu des dps ou des heals le faire sans soucis. On se fixera donc notre propre règle du jeu je pense.

C'est tout, boss tres simple, grosse blague, on va lui faire le fion.


Dernière édition par Giant Jack le Mar 1 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Strat Atramédès Empty
MessageSujet: Re: Strat Atramédès   Strat Atramédès EmptyMar 1 Mar - 12:40

bon je vais miam, si j'ai encore du temps je posterais aussi la strat de Chiméaron
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Atramédès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strat Chimaeron
» strat ifié
» strat araignée tdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Stratégies PVE et PVP-
Sauter vers: