Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
ti conseil pour chamheal EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
ti conseil pour chamheal EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
ti conseil pour chamheal EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
ti conseil pour chamheal EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
ti conseil pour chamheal EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
ti conseil pour chamheal EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
ti conseil pour chamheal EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
ti conseil pour chamheal EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
ti conseil pour chamheal EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
ti conseil pour chamheal EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
ti conseil pour chamheal EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
ti conseil pour chamheal EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
ti conseil pour chamheal EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
ti conseil pour chamheal EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
liam
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
guilde
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
kharedas
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
Mam
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
seijuro
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
pretre
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
paspartou
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
ptiga
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
Tigrelf
ti conseil pour chamheal I_vote_lcapti conseil pour chamheal I_voting_barti conseil pour chamheal I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ti conseil pour chamheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharedas




Messages : 802
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyLun 7 Fév - 14:34

yop, question à l'attention de Dorian Wink

pourrais-tu nous eclairer sur les bases du chamheal plz ?

pour ma part, je cherche surtout les stats a privilégier. Je fouine un peu de mon côté, mais une aide supplémentaire serait la bienvenue, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
azha

azha


Messages : 263
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Gaypride a Paris

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyLun 7 Fév - 14:49

J'ai trouvé ça pour toi si tu comprends bien l'anglais :

http://elitistjerks.com/f79/t110263-resto_cataclysm_raiding_discussion/
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyLun 7 Fév - 16:06

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1535583808

pas trop mal je crois ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain - Divonne-les-bains

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyLun 7 Fév - 17:01

Alors déjà il faut savoir quel style de jeu tu utilise.
Les stats à privilégier ne sont pas les même suivant la façon de jouer et le lieu.

La seule stat à privilegier dans tout les cas est la hâte, le 1er cap est a 916 ce qui donne un tick de plus pour les hots, après la hâte reste bonne mais moins prioritaire que les autres stats. Le cap suivant est a plus de 3000 donc pas atteignable pour le moment.

Maitrise/crit :
Sur des personnes à + de 80% de vie le crit sera bien meilleur, en revanche si tu heal en dessous de 80% la maitrise devient meilleur et en dessous de 60% c'est la stat à privilegier.
Personnellement je joue plutôt maitrise pour 2 raisons :
1- Je joue elem souvent et la maitrise est meilleur en elem que le crit.
2- Spammer de la vague de soin rends trop peu de vie en raid. Je préfère laisser descendre un peu les gens et les remonter plus rapidement avec un soin up par la maitrise. La maitrise va up le hps de manière uniforme tandis que le crit va être trop aléatoire à mon gout. (même si il y a d'autre avantage tel que la regen etc..)
A savoir : Le crit est meilleur en hero que la maitrise. Le crit devient meilleur pour du heal uniquement tank afin de garder le buff -10% de dégat.
L'intel reste la meilleur stat mais il est difficile de la gérer étant donné que les item ont a peu près tous le même montant.
L'esprit c'est assez simple il en faut bien sur mais pas forcément une quantité astronomique. Comme tous les heal un score de 2000 est une bonne base. Pour le moment il faut absolument un trinket avec un proc esprit pour le combiner au totem de mana, j'utilise encore le bijou icc intel et proc esprit car le supplément d'esprit donne une bonne regen. Pour le moment les meilleurs trinkets sont intel+esprit. A la maj 4.0.6 les trinkets ne marcheront plus avec le totem donc il faudra aviser.

Pour le sertissage rouge= 40int - jaune 20int/20maitrise (ou crit si nécéssaire) - bleu= 20int/20esprit
la retouche permet d'équilibrer les stats, personnellement je retouche le crit en maitrise.

Au niveau du gameplay toujours lancer remous des que up pour le buff, ainsi que déchainement des éléments (plutôt pour le buff que le soin en lui même)
Je salve que sur le buff du remou et avec le proc déchainement des éléments, certain salve que sur le remous mais je trouve ca trop faible pour être rentable. En revanche la salve sans le buff remous ne sert à rien et fait perdre beaucoup de hps.

D'apres Ej l'afflux de soin est meilleur en heal/mana par rapport à la vague de soin sup Si le buff raz de marée est présent. Perso j'utilise aussi l'afflux sans raz de marée mais la vague de soin sup uniquement avec le buff. Il est dur de toujours lancer un remous avant de lancer un afflux surtout quand tu as 4 personnes à moins de 10% pv.

J'utilise principalement remous sur les cac afin de pouvoir lancer une salve en cas de besoin.

L'eco mana est vraiment dur surtout si le raid prends plein tarif alors quand je peux je cast des éclairs(surtout marmageule avec le buff dégât 100% ce qui rends facilement 40-50% de mana grace au talent). Tout le monde ne prends pas ce talent mais je le conseil car a mon gout je le trouve bien pratique en cas de pénurie de mana comparé au talent résolution ancestrale.

En ce qui concerne les glyphes c'est d'après ton style de jeu donc à toi de voir celle qui te sont plus utile que d'autre.


Le lien de Coralie est bien utile pour commencer, cela résume bien la classe mais perso je ne suis pas totalement d'accord avec certaines infos

j'ai écrit les grandes lignes donc si tu as d'autres questions ou si j'oublie quelque chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyMar 8 Fév - 9:57

+1 pour le talent de regen avec bolt, je suis en phase de pex et c est ultra pratique, je dois avoir 11k mana environ a mon lvl et un stuff péon, et quand je tape avec éclair je me rend entre 400 et 750 mana, selon crit ou pas. Ça remonte super vite la mana ^^ et quand personne prend de dégats ça te permet d' être utile sans perdre ta mana...

D' ailleur beaucoups de cham hl délaissent le dispel et le heal du dispel, pour prendre ces 2 points et je crois aussi 2 point dans l esprit converti en touché de l arbre elem, ah et ils prennent pas non plus les boucliers améliorés pour pouvoir prendre le talent elem.

Après côté gameplay j ai 0 conseils a donner, je stress encore trop quand ça prend cher Dun coup, je m emmêle dans mes skills sûrement parceque j ai mal bind les touches, et je patine sur place... Mais ça viendra ^^

et question dorian, le proc viveterre via le talent, c est vraiment si intéressant que ça? Ou le proc viveterre tout court. Plutôt que le bouclier de terre amélioré avec la glyphe?

Paceque je suis qu en leveling sur wotlk la, actuellement 74, mais je trouve pour le moment que le bouclier de terre est TRES largement supérieur au viveterre... Remous + patate et en avant les bolt, quasi rien besoin de faire d' autre sauf gros gros pack...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain - Divonne-les-bains

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyMar 8 Fév - 11:29

j'ai pas très bien compris ta question.

Viveterre est intéressant mais personnellement j'ai du mal à jouer avec de l'aléatoire. En général les plus grands bénéficiaires sont les tank, mais vu les dégâts encaissé par le raid actuellement ce proc n'est pas négligeable.
Sur le long terme je prendrai surement une autre glyphe et laisserai petit à petit de coté les amélioration viveterre.
Je ne dis pas que viveterre est naze mais j'ai du mal a l'intégrer dans mon style de jeu.

Il est vrai que le bouclier de terre est très utile surtout que tu sais qu'il va proc au moment ou tu en as besoin.
En revanche Viveterre devient très intéressant avec un stuff critique.

Il est vrai que le talent de regen des bolts c'est vraiment pratique suivant les cas mais sans toucher il en faut pas mal pour bien regen, mais quand sa crit sa aide bcp. Ex hier hero+bonne serie de crit : 65% de la mana régénéré, ce qui permet a l'autre heal, qui lui ne regen pas, de se soulager et ainsi fournir un heal plus important.
En revanche les combats sans pouvoir bolt sa pose plus de problème car pour le moment la regen cham c'est assez bof.
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyMar 8 Fév - 12:54

magma hier soir :

lui : 70% mana apres la phase dps eclair

moi pauvre drood : oom a 15% , a peine 3% de regen sans caster

= moi jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain - Divonne-les-bains

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyMar 8 Fév - 13:15

moi pas avoir une classe cheat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyMar 8 Fév - 15:56

En fait ma question était portée sur l utilités du viveterre ^^

comme je te disais, et on s y retrouve, le viveterre je le trouve pas énorme par rapport au bouclier de terre. Je sais juste pas si c est ça tôt court ou si ça prend plus d' importance après le viveterre, mais a ce que tu me dis en raid c est un Must have!

La les Hicks sont bons, mais c est lent comme tick et si ça crit pas c est pas bandant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyMar 8 Fév - 17:20

J ai un template en tête qui serait intéressant pour ça, par contre le viveterre est totalement mis de coté, ça serait une 8 / 2 / 31, on en cause ig si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
kharedas




Messages : 802
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46

ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal EmptyMar 8 Fév - 18:54

merci pour tous ces conseil Smile

je m'occupe de ça trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti conseil pour chamheal Empty
MessageSujet: Re: ti conseil pour chamheal   ti conseil pour chamheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ti conseil pour chamheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil d'ascendants (bastion)
» qui pour diablo 3 ?
» et l'IRL c'est pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Classes :: Chaman-
Sauter vers: