Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
et l'IRL c'est pour quand? EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
et l'IRL c'est pour quand? EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
et l'IRL c'est pour quand? EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
et l'IRL c'est pour quand? EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
et l'IRL c'est pour quand? EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
et l'IRL c'est pour quand? EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
et l'IRL c'est pour quand? EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
et l'IRL c'est pour quand? EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
et l'IRL c'est pour quand? EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
liam
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
guilde
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
kharedas
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
Mam
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
seijuro
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
pretre
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
paspartou
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
ptiga
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
Tigrelf
et l'IRL c'est pour quand? I_vote_lcapet l'IRL c'est pour quand? I_voting_baret l'IRL c'est pour quand? I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et l'IRL c'est pour quand?

Aller en bas 
+5
guilde
thingol
paspartou
auddin
Klemantine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klemantine




Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyMar 27 Avr - 12:37

Plop les guildoux !

J'ai pu lire ici ou là des idées/propositions de rencontres IRL parisiennes.

Ca peut prendre différentes formes, comme une bouffe un soir par exemple mais que pensez-vous de l'arivée des beaux jour pour essayer de s'organiser un pic-nic ou un truc dans le genre?

Bon, je vous laisse réagir et surtout, n'hésitez pas à proposer vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire.superforum.fr
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyMer 28 Avr - 12:26

man ca fait longtemps que j ai compris qu il n y aura jamais d irl comme ds les autres guilde et me demande pas pkoi je risquerais d etre un peu trop violent pour certain et on me bannera de la partie privée a nouveau comme de me bannir d un irl si jamais y en aura 1.
non en fait y a que les soldats de paris qui pourront se voir c tt dc si t sur paris appel les soldats
Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyMer 28 Avr - 13:39

mais tu est encore vivant makkia,klem demande a makkia d'organisé un truck il adoooooore les jeunes files a ces irl.
Plus serieusement certaine personne se connaisse mais il n'y a jamais eu un we organisé trop compliqué a l'époque il falait faire la moitier de la france minimun pour ce retrouvé telement il y avais de distance entre chaque joueur et je parle pas des étrangés de belgique ou de corse!!!!!!!!
mais rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyMer 28 Avr - 15:38

bah go mettre +1 les soldats de la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
thingol




Messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyMer 28 Avr - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyMer 28 Avr - 19:55

+1, surtt que j'ai tjs un rdv a caller avec Klem que j'ai tjs pas réussi à voir depuis quelques mois déjà :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
Xanghyr




Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyMer 28 Avr - 20:52

+1 mais bon, chris et Makia on se voit régulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Klemantine




Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyJeu 29 Avr - 8:51

Xanghyr a écrit:
+1 mais bon, chris et Makia on se voit régulièrement =)

et bah alors raison de plus pour essayer de mobiliser le reste des Vindetistes avoisinants !!

@ Paspartout : les IRL qui regroupent tous les membres de la France sont en effet assez durs à organiser, c'est pourquoi je propose de commencer "simple" en procédant par zone géographique.
J'habite la région parisienne donc je propose d'organiser une IRL sur Paris mais si vous vous sentez d'en organiser une sur votre région, je pense que ça peut vraiment le faire !!

@ all parisiens :
1/ On fait quoi? Perso, je pense soit profiter du beau temps pour se faire un pic-nic + jeux d'extérieur (freezbee, raquetets plage,etc...) soit se faire un verre un soir dans un bar : plus simple à organiser et moins dépendant du temps (pas forcément plus mal pour une première). Proposez vos idées si vous pensez à un truc mieux.
2/ Concernant le lieu si on fait pic-nic, je pense au Parc Montsouris Cool mais encore une fois, toute meilleure idée est acceptée et surtout, il faudrait une idée "plan B" au cas où il flotte le jour J ! Sad
3/ Pour la date, ça va dépendre ed ce qu'on fait ; je créerai un post avec un sondage quand on aura décidé de ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire.superforum.fr
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyJeu 29 Avr - 9:24

moi je propose vendredi 7 mai a paris dans le resto suivant :
le chartier
7 Rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris
rdv vers 20h30-21h
ouizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyJeu 29 Avr - 9:24

ramenez des fifilles aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyJeu 29 Avr - 9:28

o fait j ai donné ce resto parce que c un bon rapport qualité prix en gros pour 8€ vous mangez
Revenir en haut Aller en bas
Klemantine




Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyJeu 29 Avr - 12:38

merci pour le conseil Auddin (par contre, on lit ici qu'on s'en tire plutot opur 20-25€ par tête....) Idée à creuser car de toutes façons, on est sur Paris donc les restos pas cher, suis pas sur que ça existe :

Un resto pas cher est rare, ce sui est rare est cher => un resto pas cher est cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire.superforum.fr
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyJeu 29 Avr - 13:00

Écoute on s en tire pour plat + dessert + vin pour 13-14 € par tête et si vs prenez les 1 er prix pour chaque y en a MM. Pour 10-11€ voilazzz ds un décor de monument historique tt c prix sont du o fait qu il connaisse ma puissance et mon ora et que je suis connu et reconnu ouizzzzz voilà les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Klemantine




Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyVen 30 Avr - 16:28

Le tampax les amis et en mai/juin, les emplois du temps se remplissent vite....
Aussi étrange que ça puisse paraître, la proposition d'Auddin me plaît bien donc s'il n'y a pas d'avis contraire d'ici dimanche soir minuit, je crée un post pour les dispos dès lundi.

Voili-voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire.superforum.fr
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyVen 30 Avr - 16:44

le 7 mai je suis dsl mais je suis pas dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
Xanghyr




Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyVen 30 Avr - 16:57

faut faire un autre jour alors, faut que guilde soit là =)
Revenir en haut Aller en bas
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptySam 1 Mai - 20:04

héhé, merci dude ^^ est-ce qu'en semaine ça le fait pour vous ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyDim 2 Mai - 13:35

En semaine c encore mieux hein ziend LOL tu demanderas l autorisation a maman ou j irais la voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Xanghyr




Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyDim 2 Mai - 17:14

Mdr enfoiré vas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jupiterz




Messages : 357
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 3 Mai - 0:50

elle est bonne la mère du roumain ??
Revenir en haut Aller en bas
Xanghyr




Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 3 Mai - 3:16

Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Klemantine




Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 3 Mai - 10:03

En semaine, ça peut être pas mal en effet, je pensais d'ailleurs à ça en parlant de "simplicité d'organisation".

Nico, tu as l'air le plus buizy d'entre nous donc propose une ou deux dates et on essaye de se caler dessus. Ensuite, y'aura juste à réserver le resto d'Auddin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire.superforum.fr
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 3 Mai - 10:10

YES ET JUPI doit venir aussi ok soldat viens ns voir salopard je vais essayer de prendre la mere de ziend ouizzzz
Revenir en haut Aller en bas
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 3 Mai - 11:52

mardi ou mercredi prochain (11 ou 12 mai ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
Mam
Officier



Messages : 744
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Lyon

et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? EmptyLun 3 Mai - 11:58

jupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'IRL c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: et l'IRL c'est pour quand?   et l'IRL c'est pour quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'IRL c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi Mam !
» Pour se detendre un peu
» qui pour diablo 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Accueil :: Le flooding-
Sauter vers: