Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
liam
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
guilde
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
kharedas
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
Mam
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
seijuro
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
pretre
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
paspartou
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
ptiga
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
Tigrelf
Des idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_lcapDes idées de template DK pour pex 85 ? I_voting_barDes idées de template DK pour pex 85 ? I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des idées de template DK pour pex 85 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMer 1 Déc - 14:15

Je pense m'orienté vers une spé impie + pet avec une spé blood pour regen sans arrêt...

Des idées plus précise pour ceux qui joue dk ?
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMer 1 Déc - 14:48

Je sais pas si tu as suivi tout les chamboulements mais la spé sang est maintenant un maintenant l'unique spé tanking, et absolument pas orienté DPS.

Donc effectivement au niveau de la regen vie est elle excellente (bien que nerf de 30% sur le dernier patch la semaine dernière), autant elle va frapper bcp moins qu'une spé givre ou impie.

De mon côté, je garde donc une spé sang pour tanker. Et je pense rester en givre pour le moment pour taper (et pex parce qu'en 2 coups le mob est mort, ainsi que ses 10potes à côtés). Je me pose seulement la question entre ambi ou 2h.

Après, je pense que pour le multiclible ou le combat mobile, la givre est meilleure. Et pour tout ce qui est mono ou combat plus statique, l'impie passerait à priori un peu devant. (ce qui validerait mon idée selon laquel la spé la plus fun pour up est la spé givre)

Mais toutes ces différences sont fines, et ça dependrait bcp de tes stats et de ta façon de jouer.

Perso, tant que je pourrais m'amuser avec la rafale, je jouerais givre. Mais si les combats se font plus technique il faudrait ptet que je prenne sur moi et repasse en impie pour éviter que la rafale casse les CC, et un meilleur focus mono.

Mais j'attendais aussi de pied ferme un autre DK avec qui je pourrais discuter de tout ça^^

ps: j'avoues aussi ne pas avoir tester les spé hate à fond, parce que ça me couterait cher de tester serieusement tout ça, et niveau tunes je cours après les PO^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMer 1 Déc - 17:17

Non, du tout, je n'ai pas suivi le cours de l'évolution des DKs. Donc, j'espère que tu pourras me faire un petit topo.

Mes persos sont a poils et 0 po. Donc, niveau test pour le moment ça sera difficile aussi pour moi :p

Donc je vais chercher un spé Givre dps et une spé blood tank pour up. Tu as déjà des idées de templates / glyphes ?

Je vais parcourir un peu les fofos !
Revenir en haut Aller en bas
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMer 1 Déc - 17:28

Ah oui, et aussi... Deux mains ou ambi ?
Revenir en haut Aller en bas
jupiterz




Messages : 357
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMer 1 Déc - 18:05

En givre, après des tests en leveling (je suis 73).
Comme pour tous les persos c'est ton armes (plus globalement ton stuff entier) qui joue sur ton dps. J'ai donc testé avec un 2h et deux 1h équivalents et on obtient à peut de chose prêt une même force de dps, à la différence prêt que jouer a deux armes est plus confortable dans la vélocité de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyMer 1 Déc - 18:13

Vu le topic Millénium sur les différents templates il semblerait que deux armes soit optimal pour PVE HL, a voir, vu que le PEX reste relativement différents. Cependant, j'ai trouvé deux armes épique 80 pour 200 po... C'est mieux que ma 2H verte :p Donc jvais up en deux armes xD

http://www.millenium.org/wow/dk/templates/template-chevalier-de-la-mort-dps-givre-a-la-4-0-template-dps-dk-givre-34654
Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyJeu 2 Déc - 9:39

n'achete rien aujrd té armes quipique seront dépassé dans 2 lv
garde té po et prépare les pour le lv 85
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyJeu 2 Déc - 9:46

200po c'est pas un gros investissement ca va ;p

Par contre, je sais pas ce que tu as pris, mais y'en a 2sympa qui tombent sur les "nouvelles" héros(=qui commencent à dater mine de rien).
Revenir en haut Aller en bas
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyJeu 2 Déc - 15:38

J'ai acheter les Pintes de la terreur, un truc comme ça... J'aurais au moins l'impression de faire un poil de dégat. Vu mon pool hp xD

Quelles instances héro ? Pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyJeu 2 Déc - 16:01

La forge, sur le 1er boss si je me rappelle bien.
Et celle où on voit Arthas et Jaïna, citadelle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyVen 3 Déc - 13:19

pour dk pinte de terreur c'est tres bien pour commencer moi j'ai fait avec ca
apres si tu as de la chance tu as une hache a une main "noctambule" sur le premier boss de forge des âmes (nouvelles hero) et tu as une masse à la salle des reflets sur le dernier boss.
les deux armes sont lentes ( 2.60) et sont en agi endu , elles ont une meilleure plage de dégats que les pintes.

idem pour le reste du stuff si tu veux un petit up avant mercredi , il y a un bijou sur le dernier boss de forge , ainsi que des épaules ou des gants (petit doute) 232. A la fosse de saron tu trouveras des brassards 232 sur le premier boss , un trinket tank sur le second et une hache a deux mains sur le dernier (ya des epaules tanks qui doivent se balader aussi)
A la salle des reflets tu auras du casque tank sur le dernier ainsi qu'une tres jolie bague dps (expertise crit)

bref en gros si tu fais ces trois nouvelles instances et que tu recup quelques pieces tu te sentiras un peu plus à l'aise peut être pour attaquer le leveling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyVen 3 Déc - 22:37

Bonsoir,

En effet, j'ai fait une fois forge et j'ai looté la hache 1 main qui est vraiment bien. Et je me rend compte que malgré qq piece DEF, je tien plus ou moins la route en dps. Heureusement que la force est une stat def :p. Par compte, c'est d'un bijou que j'aurais réellement besoin. Enfin, avec l'addon, ça sera vite remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? EmptyVen 3 Déc - 23:35

Bijou DPS vraiment bien avec les points de justice, 700 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de template DK pour pex 85 ?   Des idées de template DK pour pex 85 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de template DK pour pex 85 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Mam !
» pour élune
» et l'IRL c'est pour quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Classes :: Death Knight-
Sauter vers: