Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
addons sympas pour la guilde EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
addons sympas pour la guilde EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
addons sympas pour la guilde EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
addons sympas pour la guilde EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
addons sympas pour la guilde EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
addons sympas pour la guilde EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
addons sympas pour la guilde EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
addons sympas pour la guilde EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
addons sympas pour la guilde EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
addons sympas pour la guilde EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
addons sympas pour la guilde EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
addons sympas pour la guilde EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
addons sympas pour la guilde EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
addons sympas pour la guilde EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
liam
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
guilde
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
kharedas
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
Mam
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
seijuro
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
pretre
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
paspartou
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
ptiga
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
Tigrelf
addons sympas pour la guilde I_vote_lcapaddons sympas pour la guilde I_voting_baraddons sympas pour la guilde I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 addons sympas pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde EmptyLun 23 Nov - 20:30

J'essaye souvent de nouveaux addons mais il y en a certains qui restent ;
-Auctionnator, pour vendre et acheter à l'h.v, très facile à utiliser.
-Bartender que tout le monde connait^^
-Postal,si vous vendez bcp d'items,très pratique.
-Runewatch pour D.K skin sympa
-X-Perl ,pas trouvé mieux dans le genre.
-Healbot pour le heal ,paramétrable à volonté...
-Decursive pour dispell
-domdom,ça peut etre tordant pendant les raids et groupes ou guilde, certaines phrases,sont vraiment cool (audio)
-j'en ai d'autres mais essayez les ,ca peut faciliter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde EmptyLun 23 Nov - 20:34

Omen,oraé,bigwigs obligatoires en raid

oublié precedemment : sexy map, tres large choix de skins et on peut la mettre ou l'on veux et Chatter (pour moi le meilleur addon de chat essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Klemantine




Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41
Localisation : Paris

addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde EmptyVen 4 Déc - 15:37

j'aggrémente ici car je viens justement de me re-pencher sur mon interface :

- Addon Control Panel:
Addon de gestion....d'addons. Je sais, ça parraît cocasse dit comme ça mais c'est super pratique. Il crée un bouton rouge juste en dessous de "Maccro" (quand vous faites échap IG) et une fenetre avec tous vos addons s'ouvre. Ainsi, il vous suffit d'activer ou désactiver nimporte quel addon et de cliquer sur "recharger". Et voilà, pas besoin de déco/reco

- OmniCC :
Très utile pour surveiller ses CD (affiche un chiffre qui défile sur le logo de la compétence ou du bijou par exemple)

- Gatherer + GathererDB WoWHead (sur WoWInterface) :
Pour les métiers de récolte. Gatherer se souvient de tout ce que vous avec récolté. Il note aussi les récoltes de ceux de votre guilde.
GathererDB WoWHead est une base de données à activer comme un addon puis à "télécharger" IG : ça vous montre simplement TOUS les emplacements de récolte. Vous allez voir, ça en fait beaucoup du coup sur la map mais vous vous rendrez compte qu'ils ne sont pas tous actifs : ça montre tous les endroits ou des joueurs ont récolté, ça veut pas dire qu'il y'a un gisement ou une plante (ou un coffre, etc...) au moment ou vous passez.


Dernière édition par Klemantine le Lun 7 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenoire.superforum.fr
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde EmptyLun 7 Déc - 8:51

Je viens de tester Fortexorciste ,il est vraiment pas mal pour tout ce qui est cd,buff,et debuff, paramétrage facile et complet,les skins sont sympas changeables à souhait.
*Bagnon, alors lui, je m'en sépare plus, il concerne vos inventaires,on peut ranger différemment et surtout on peut voir sans deco ,tous les items des tous tes perso,banque comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde EmptyMer 13 Jan - 10:34

Des nouveaux addons essayés;
°Sexy Map===>Skin superbe , minimap qui se déplace ,une quantité énorme de skin dispo ,configurable à volonté ,grandeur ,couleur , des bordures tournantes (déconseillés au épilelptiques^^)
°Sunn art ==> Addon qui permet d'ajouter des bordures bas, haut, côtés, il y en a des très simples mais certains sont vraiment bien travaillés,configurable à volo. M'en passe plus idem pour minimap humm sexy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde EmptyMer 13 Jan - 10:47

°Deadly Boss Mods==> Ca c'est l'addon de "Raid" par excellence, il peut largement être remplacé par bigs Wigs, il "parle",certes en anglais mais il est entrainant , clair et tout et tout
Must have pour moi.et Merci Clément pour addon control panel excellent!
Revenir en haut Aller en bas
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde EmptyMer 13 Jan - 10:51

mieux que Big Wigs ? et CTRAID existe tjs ? parce que dans mes souvenirs il n'y avait vraiment pas mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
Tigrelf

Tigrelf


Messages : 360
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 49
Localisation : Ronchin (touche Lille)

addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde EmptyJeu 14 Jan - 1:22

mieux au pire équivalent et marche en instance par 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addons sympas pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: addons sympas pour la guilde   addons sympas pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
addons sympas pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Addons pour Elites rare] Silverdragon et _NPCscan
» hunt dispo pour etre dans votre guilde
» Hop Guilde lv25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Addons et UI-
Sauter vers: