Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Recherche d'addons EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Recherche d'addons EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Recherche d'addons EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Recherche d'addons EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Recherche d'addons EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Recherche d'addons EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Recherche d'addons EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Recherche d'addons EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Recherche d'addons EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Recherche d'addons EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Recherche d'addons EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Recherche d'addons EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Recherche d'addons EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Recherche d'addons EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Meilleurs posteurs
Giant Jack
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
liam
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
guilde
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
kharedas
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
Mam
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
seijuro
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
pretre
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
paspartou
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
ptiga
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
Tigrelf
Recherche d'addons I_vote_lcapRecherche d'addons I_voting_barRecherche d'addons I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'addons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Recherche d'addons Empty
MessageSujet: Recherche d'addons   Recherche d'addons EmptyJeu 24 Mar - 9:18

Salut,

Besoin de vos conseils en terme d'addons.

Je me suis foutu il y a quelques jours un addons permettant simplement de déplacer où je veux l'affichage des barre de vie du raids (pour les passer de en haut à gauche au milieu-bas de mon écran).
Cet addon c'est MoveAnything, sauf que régulièrement pendant le raid les reglages "sautaient" et tous les groupes se retrouvaient les uns sur les autres dans mon interface, et donc impossible de healer...

Je cherche donc, soit un addon qui fait la même chose (déplacer l'affichage des groupes), soit un addon qui remplace l'affichage actuel. Sachant que j'ai testé grid et que j'aime pas du tout, et que perso je trouve l'interface de base très satisfaisante pour healer, il n'y a que son emplacement qui me dérange.

Merci d'avance pour vos conseils,
je sais qu'on a des experts en addons dans la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Recherche d'addons Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'addons   Recherche d'addons EmptyJeu 24 Mar - 9:57

Je sais pas si c'est ce que tu veux mais tu peux normalement le faire Alex avec l'interface de base.

Je l'ai fait pour Allarhys. Il faut juste déverrouiller le bloc de barre de vie, le déplacer, puis le reverrouiller. Tu peux meme regler la hauteur et largeur de ces barres.

Ca me semble bien trop simple pour que tu ne l'ai pas testé mais je prefere le repreciser au cas ou tu aurais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

Recherche d'addons Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'addons   Recherche d'addons EmptyJeu 24 Mar - 10:06

X-perl comme UI Smile pas trop compliqué et ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Recherche d'addons Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'addons   Recherche d'addons EmptyJeu 24 Mar - 10:11

Citation :
Il faut juste déverrouiller le bloc de barre de vie, le déplacer, puis le reverrouiller. Tu peux meme regler la hauteur et largeur de ces barres

Put1 t'es sûr, me semblait avoir tester... Je m'étais même demandé pkoi avant on pouvait le faire, et plus maintenant... Faudra que je reteste ça...


Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

Recherche d'addons Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'addons   Recherche d'addons EmptyJeu 24 Mar - 10:45

sa marche déjas testé
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Recherche d'addons Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'addons   Recherche d'addons EmptyJeu 24 Mar - 13:21

loooooooooooooooooserrrrrr Smile

tu peux la déverouiller , l'élargir , mettre les barres de mana , les buffs ou non , les débuff ou non , les afflictions dispellable ou non etc etc

des que tu auras deverouiller tu auras des traits blancs autour , clic dessus pour régler la largeur souhaitée et l'emplacement.
tu peux aussi fusionner les groupes ou non

si besoin je t'envoie un screen par mail
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Recherche d'addons Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'addons   Recherche d'addons EmptyJeu 24 Mar - 13:25

La largeur et tout, je la reglais via le menu, les buffs aussi Mad

Mais j'avoues, ne pas savoir les déplacer, c'est la loose... je pensais pourtant avoir tester... Cte looser jte jure....

Mais du coup je comprends pas l'interet de mon addon qui permet de bouger ça...c'est une fumisterie cte truc...un addon pour faire ce que fait déjà le jeu...

Mais au final, c'est cool, je vais pouvoir jarter cte daube qui m'a bien soulé hier! Yehaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'addons Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'addons   Recherche d'addons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Addons et UI-
Sauter vers: