Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Apply rivages war fury EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Apply rivages war fury EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Apply rivages war fury EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Apply rivages war fury EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Apply rivages war fury EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Apply rivages war fury EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Apply rivages war fury EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Apply rivages war fury EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Apply rivages war fury EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Apply rivages war fury EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Apply rivages war fury EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Apply rivages war fury EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Apply rivages war fury EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Apply rivages war fury EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
liam
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
guilde
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
kharedas
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
Mam
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
seijuro
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
pretre
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
paspartou
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
ptiga
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
Tigrelf
Apply rivages war fury I_vote_lcapApply rivages war fury I_voting_barApply rivages war fury I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apply rivages war fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rivages




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury EmptySam 2 Juil - 14:35

Infos perso:

Prénom: Aymeric
Age: 19 ans
Dans la vie: Terminale GE
Loisirs: Rugby , natation

Infos jeu:

Je joue depuis début WOTLK , en ce moment je suis guildé chez ReloadÆD où il ne se passe pas grand chose d'intéressant .

Personnage:

Nom: Rivages
Classe: War
Race: Humain ( pour le bonus expertise avec les épées et masses )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/rivages/advanced

Métiers:

Forge 525
Minage 525

Addons:

Skada ( C'est équivalent à recount mais utilise moins de ressources )
Bind pad
Omen
Power auras
Deadly boss mod
ElvUI
Postal
Atlasloot

Mon interface:
http://www.toopix.eu/userfiles/634a88d4b4562ff1a623f6b8b3f0cfa6.jpg

Mes disponibilités: En ce moment je suis dispo 3 soirs par semaine puis 2 à partir du mois de septembre ( Peut être que je garderais 3 soirs de dispo ).

Comment as-tu connu Vindetta ?:

J'ai connus Vindetta lors d'un raid pick up grâce à Patriotu où il a surement vu que le rôle de rl n'est pas fait pour moi ^^ .

Infos techniques:

Processeur: Intel core 2 quad Q9550 2.83 GHz
RAM: 4go en ddr2
Système d'exploitation: Windows XP pro SP3

Infos:

Charte lue et acceptée.
A bientôt







INFO

INFO JEU
Revenir en haut Aller en bas
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Re: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury EmptySam 2 Juil - 16:22

Bonne chance pour ton apply.

Pour la team 3s, je ne suis pas sur qu'on ai une place pour répondre à tes attentes en pve.
Revenir en haut Aller en bas
orsu

orsu


Messages : 171
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 41
Localisation : corse / vescovato

Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Re: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury EmptySam 2 Juil - 23:53

+1 c une personne agreable

en se qui concerne les teams je pense pas trop comme mon amis azu pour avoir discuter av toi je c que tu as les mm objectifs que nous (jouer ;prendre du plaisir )il y a des place a prendre car il y a souvent des absents et nous faisons souvent apel a du pu.
Revenir en haut Aller en bas
mDes

mDes


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Cloud (92)

Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Re: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury EmptyDim 3 Juil - 11:11

Bonjour,
je commence par te poser une question: quelle est ton avancée PvE?
As tu clean bastion/T4V/DAN? Nous cherchons des personnes avec un minimum d'experience et cela n'est pas precisé sur ton apply.

La deuxieme chose: maintenant que la 4.2 est sorti, le stuff doit etre amelioré, notre objectif sera de down tout le contenu classique avant la fin de la semaine prochaine et puis commencer TdF et / ou HM selon la volonté du group.

En plus nous n'avons actuellement pas de place pour un war fury dans le roster, etre agreable et sympa sont certes des bonnes qualités mais nous essayons monter un group opti et non seullement de gens sympa.

-1, bonne chance avec la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matteodesii.com
sampé

sampé


Messages : 150
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : corse / bastia

Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Re: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury EmptyDim 3 Juil - 13:03

je dit +1 on peux toujours s arranger après c pas moi qui décide queen
Revenir en haut Aller en bas
rivages




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Re: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury EmptyDim 3 Juil - 15:31

Salut,
mDes a écrit:
Bonjour,
je commence par te poser une question: quelle est ton avancée PvE?
As tu clean bastion/T4V/DAN? Nous cherchons des personnes avec un minimum d'experience et cela n'est pas precisé sur ton apply.


Pour mon avancée c'est vrai que je n'y ai pas pensé mais j'ai un autre perso avec qui j'ai fais BoT, il me manque cho'gall, --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Symtie/advanced

Après pour l'avancée sur Woltk j'ai tout clean en integralité avec qlq hm sur icc, malheuresement le personnage n'est plus disponible suite à un hack de compte que je n'ai pas réussis à récupérer pour diverses raisons.
--> http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Irimics/, au cas où sa fonctionne pour l'un d'entre vous.

Je ne l'ai pas précisé sur la candid mais mon cousin étant chez Omnium je n'aurais pas de soucis de strats ou autres pour m'adapter sur mes boss manquant de BwD/BoT/T4W.

Il en est de même pour le nouvel encounter des Firelands.


mDes a écrit:
En plus nous n'avons actuellement pas de place pour un war fury dans le
roster, etre agreable et sympa sont certes des bonnes qualités mais nous
essayons monter un group opti et non seullement de gens sympa.

En regardant vos WoL j'ai vu que vous aviez juste Sampé d'actif en war dps donc c'est pour sa que je me suis dis que j'avais sûrement une chance.
Revenir en haut Aller en bas
mDes

mDes


Messages : 111
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Cloud (92)

Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Re: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury EmptyDim 3 Juil - 16:15

Sampé est actuellement le MT, donc nous avons uniquement Orsu war dps et qui a recommencé a raid avec nous depuis pas longtemps. En tout cas ta motivation est un point en ta faveur, je vais discuter de ta candid ce soir avec tous les membres de la team pour évaluer la situation.

Entre temps le stuff reste le soucis principal, profite de tes vacances (quand tu auras terminé tes études ^^) pour raider un max et monter un peu le level.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matteodesii.com
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Re: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury EmptyDim 3 Juil - 16:20

sampé est passé MT.
Nous avons orsu en war dps et nous sommes 6 dps pour 3 soir en considérant qu'on ne n'avons plus de mage, si nous en retrouvons un, ca ferait 7 dps en rotation donc 2 soirs de play pour 6 et un qui pourra en faire 3 (2x6 + 3=15) et donc à 8, ca fait 2 soir pour 7 personnes et 1 qui n'aura qu'un raid (7x2 +1 = 15 slot raid pour 3 soirs)

Après y a les vacances donc y aura tjs des trous.

Pareil c'est pas moi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply rivages war fury Empty
MessageSujet: Re: Apply rivages war fury   Apply rivages war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply rivages war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply-palaret
» Apply Mazgarot
» Apply mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: