Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
liam
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
guilde
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
kharedas
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
Mam
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
seijuro
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
pretre
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
paspartou
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
ptiga
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
Tigrelf
Mes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_lcapMes conseils DK DPS Givre ambi  I_voting_barMes conseils DK DPS Givre ambi  I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes conseils DK DPS Givre ambi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Mes conseils DK DPS Givre ambi  Empty
MessageSujet: Mes conseils DK DPS Givre ambi    Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyVen 1 Juil - 9:10

Comme on m'a demandé des conseils, je fais un post pour donner quelques infos. Il n'y a clairement pas tout, mais c'est une première bonne base pour travailler^^

Tout d'abord, actuellement les meilleurs spé sont:
Givre ambi > Impie 2h > Givre 2h

L'impie ambi n'est plus viable depuis le patch précédent.

Je joues donc givre ambi car c'est la plus performante, mais aussi la plus fun (jugement tout à fait personnel).

Priorité des stats:
force > cap toucher > cap expertise > hate > matrise > critique

Gemmage:
Rouge: 40force
Jaune: 20force/20hate
Bleu: 20force/20toucher

Meta: 54force+degats des crit augmentés de 3%

Maitrise:
Une fois seulement le gemmage effectué, occupez vous de ça.
Prennez les stats les moins importants pour les convertir en stat importante.

En gros prennez prioritairement le critique pour le convertir en toucher/expertise en prio, puis hate une fois les caps atteint. Si vous n'avez plus de crit à jarter, passez à la maitrise...
Ne vous fixez pas de cap hate, plus vous en avez, mieux c'est.

La spé:
La base est une 4/31/3 assez évidente. http://wowtal.com/#k=UeDzEMG.aei.deathknight.QtkDL

Pour les 3 derniers points à placer, j'ai opté pour atteindre le drain sanglant amélioré. Pour certains, c'est du luxe, mais perso je le trovue essentiel à mon gameplay. Je le claque toutes les 30sec (dés que up) ce qui me permet un coup sur deux de rafraichir +facilement ma peste de sang, et l'autre coup de claquer mon pilier de glace.

Ma spé: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/%C3%86nder/talent/secondary

Les glyphes: (voir lien de ma spé juste au dessus)
Les glyphes primo sont vraiment très important...primordial j'ai envie de dire
-rafale hurlante (essentiel aux gameplay)
-frappe de givre
-anneantissement

Mais les glyphes majeurs sont vraiment....useless
-antimagie (je savais pas quoi prendre d'autre, survie=bien pour les healer=bien pour le raid=bien pour moi)
-froid-dévorant (celui ci est à voir, comme froid dévorant à desormais un temps de cast, je trouve le sort devenu encore plus inutile)
-pestilence (histoire de...car je utilise quasiment jamais pesti en spé givre)

Mineur, meme pas j'en parles, osef total.

Concernant les enchant DK sur armes:
trancheglace en MH, croisé déchu en OH.

Gameplay:
Concernant le cycle, ne vous attendez pas à un cycle fixe, si vous le faite, vous êtes à coté de la plaque. Si je dis pas de connerie le DK a été la première classe DPS à avoir un système de prio plutot qu'un cycle, changez de classe si ça vous plait pas. lol.

Monocible:
1er chose, cette spé se joue en spé impie. Ceux qui la jouent en spé givre ont oubliez de se mettre à jour au patch précédent.

Priorité absolue: maintenir les maladies (frappe de peste pour la sang, rafale pour la glace (oubliez toucher de givre sauf quand AOE=interdite)
Puis:
-Anéantissement si proc killing machine, ou si couple de rune givre+impie dispo, ou couple rune de mort dispo
-Frappe de givre si vous etes full énergie (ou pas loin de l'etre)
-rafale sur frima
-Anneantissement
-frappe de givre
-cor de l'hiver si trou (ça fait tjs un peu d'energie à prendre)
-renforcer arme runique si gros gros trou dans votre cycle

Ca peut paraitre compliqué comme çà, mais rien de remplacera la pratique, c'est compliqué à expliquer, mais ça devient naturel en jouant.

Il y a juste une grossière erreur à éviter, claquer rafale dés que vous pouvez cliquez dessus, contrairement à ce qu'on peut croire, c'est une énorme perte de DPS. Mais c'est une erreur très facile à faire dans le feu de l'action. On a un ptit trou dans le cycle, on voit la rune de givre se débloquer baam on claque rafale...sauf que si on avait attendu un tout petit peu on aurait pu claquer un annéantissement... Rafale c'est juste pour placer la fievre de givre, ou juste en cas de proc frima. (je parles bien du monocible là)

Dans le même style, vous allez voir qu'on va faire énormement de frappe de givre pour combler le temps entre les annéantissements. Il faudra faire attention à ce quand quand killing machine proc ne pas le claquer betement sur une frappe de givre... Non non non, il faut réfléchir si il vaut mieux attendre l'annéantissement pour le claquer dessus, ou si venant dans trop de temps il vaut mieux pas "gacher" un proc sur frappe de givre plutot que de stopper les frappes de givre trop longtemps...

Je pense d'ailleurs que c'est sur ce dernier point que se fera la différence entre un bon DK, et un excellent DK.

En multi:
J'ai jamais cherché à savoir si y'avait une formule magique pour maximiser l'AOE en temps que DK, car je suis très satisfait du DPS que m'offre ma méthode. Et il me semble que vous pourrez tous le confirmer ;p

Première chose: si on passe dans une phase d'AOE vraiment importante (genre chogall avant nerf), il ne faut pas hésiter à repasser en presence de givre pendant le combat, car la rafale en pres. de givre fait beaucoup plus mal...Or on va essayer de spam rafale le plus possible.

Une première chose à faire, c'est pas la prio mais les runes impie ne servant que très peu en AOE, autant essayer des les utiliser un peu quand meme... Placez un D&D dés que UP. C'est pas du tout la base du DPS, mais c'est toujours ça de pris.

Le gros du DPS: rafale.
Donc rafale, tant que possible, sinon frappe de givre, sinon une ptit frappe de peste.

Un ptit combo sympa?
D&D
pilier de givre,
drain sanglant
rafale, rafale, rafale, rafale
renforcer l'arme runique
rafale, rafale, rafale, rafale
=>regardez le kikimeter =>enjoy

Je compléterais/modifierais le post, au grès de mes inspirations/motivations, ou des discussions qui s'en suivront si discussions s'en suivent.

++
Revenir en haut Aller en bas
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Mes conseils DK DPS Givre ambi  Empty
MessageSujet: Re: Mes conseils DK DPS Givre ambi    Mes conseils DK DPS Givre ambi  EmptyVen 1 Juil - 10:13

J'ai rien demandé mais justement il faut que je me penche sur la spé dps du dk alors Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Mes conseils DK DPS Givre ambi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néreo Dk Frost Ambi
» Apply Dk Givre : Uzgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Classes :: Death Knight-
Sauter vers: