Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
liam
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
guilde
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
kharedas
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
Mam
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
seijuro
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
pretre
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
paspartou
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
ptiga
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
Tigrelf
Apply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_lcapApply Hyrö Chamelem / Amélio I_voting_barApply Hyrö Chamelem / Amélio I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apply Hyrö Chamelem / Amélio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dani
Invité




Apply Hyrö Chamelem / Amélio Empty
MessageSujet: Apply Hyrö Chamelem / Amélio   Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyDim 12 Juin - 15:35

INFOS PERSOS :
 
Prénom: Dani
Age: 30 ans
Ce que je fais dans la vie? Pas grand chose actuellement Sad
 
Comme le sait déjà Azuryx, j'apply aussi pour ma 'tite femme. Elle apply pour son Chassou spé préci.
 
Prénom: Graziella
Age: 40 ans
Maman au foyer
 
INFOS JEU :
 
Je joue depuis le début de BC, ayant connu le jeu pré-BC grâce à des amis. Pour ma femme, elle joue depuis la sortie de Wotlk.
Pour les guildes fréquentées, et pour celles que je me souviens... Débuter chez NoName avec mon rogue, puis passait par Resurrection, Bandofbrothers, Hope, Renatus... Pour les autres je ne sais plus trop.
 
Personnage:
 
Hyrö
Chamelem - Draenei
1er métier: Enchanteur
2nd métier: R à z.
 
Celui de ma femme
 
Rathlöriel
Chasseur Préci - Elfe
1er métier: Dépeceur
2nd métier: Mineur
 
Disponibilités: 2 soirs par semaine, voir plus, nous verrons celà plus tard.
 
J'ai connu Vindetta grâce à Azuryx qui m'avait send in game, et avec qui j'ai sympathiser rapidement. Et vous avez pu discuter avec mon pote irl Archymède Chamheal sur TS pour mieux vous connaître.
 
INFOS TECH :
 
Nous jouons avec de bon pc Smile En ce qui concerne config, ceci, celà... Tout ce que je sais, c'est que WOW passe nickel Smile Pas de soucis de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

Apply Hyrö Chamelem / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Apply Hyrö Chamelem / Amélio   Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyDim 12 Juin - 19:05

Bsr et bienvenue

Personne pour le moment sympathique, ceux qui veulent s faire une idée go zul Wink

ptite précision, vu qu'on a 2 team comme on t'a expliqué, ca risque d'être délicat pour vous mettre tous les 3 ensembles en raids 10 le meme soir. Est ce que ca vous dérangerait si vous n'etes pas toujours dans la meme team ? de jouer des soirs différent ? et concernant ta copine quel souhait a t elle en rejoignant la guilde ?

XD +1
Revenir en haut Aller en bas
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Apply Hyrö Chamelem / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Apply Hyrö Chamelem / Amélio   Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyLun 13 Juin - 23:22

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

Apply Hyrö Chamelem / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Apply Hyrö Chamelem / Amélio   Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyMar 14 Juin - 12:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dani
Invité




Apply Hyrö Chamelem / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Apply Hyrö Chamelem / Amélio   Apply Hyrö Chamelem / Amélio EmptyMar 14 Juin - 16:00

Merci à vous Smile
 
De la part de ma femme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Hyrö Chamelem / Amélio Empty
MessageSujet: Re: Apply Hyrö Chamelem / Amélio   Apply Hyrö Chamelem / Amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Hyrö Chamelem / Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply War Def
» Apply Mazgarot
» Apply mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: