Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
jacky et les minimoys EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
jacky et les minimoys EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
jacky et les minimoys EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
jacky et les minimoys EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
jacky et les minimoys EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
jacky et les minimoys EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
jacky et les minimoys EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
jacky et les minimoys EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
jacky et les minimoys EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
jacky et les minimoys EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
jacky et les minimoys EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
jacky et les minimoys EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
jacky et les minimoys EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
jacky et les minimoys EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Meilleurs posteurs
Giant Jack
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
liam
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
guilde
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
kharedas
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
Mam
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
seijuro
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
pretre
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
paspartou
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
ptiga
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
Tigrelf
jacky et les minimoys I_vote_lcapjacky et les minimoys I_voting_barjacky et les minimoys I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jacky et les minimoys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gringo
Invité




jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptySam 11 Juin - 11:29

La liberté d'opinion et d'expression que l'on peut définir comme « la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui » est l'une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales.


A croire que l'on ne peut rien dire sans se faire virer. T'es vraiment un autiste jacky, on sort une phrase, ça ne plait pas et on est banni du forum. Il faut arrêter de te prendre pour le roi.

Et si ce n'est pas toi, alors marc t'es qu'on gros connard d'égocentrique.

Et la, j'assume entièrement ce que je dis sur vous. sachant que vous allez encore virer le post parce que vous avez rien entre les jambes.

Surtout, j'espère que vous ne serez pas trop con pour vous trompez de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Môrbak

Môrbak


Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2009

jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptySam 11 Juin - 11:51

Putain az faisait longtemps que tu insultais plus tu me fais de la peine donc je repondrais pas en t insultant mais juste en te disant que si ta trouver une new guilde ben va parler mal sur leur fofo +++
Revenir en haut Aller en bas
Môrbak

Môrbak


Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2009

jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptySam 11 Juin - 11:52

PS: c pas moi qui a enlever ton access au fofo biz. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptySam 11 Juin - 12:26

La liberté d'expression connaît certaines restrictions qui sont fixées par la loi et qui sont jugées nécessaires au respect des droits et de la réputation d'autrui.
La liberté d'expression peut subir des restrictions :

  • pour des raisons sécuritaires.
  • pour protéger le droit des individus : répression de l'insulte
    publique et de la diffamation. lutte contre les discriminations raciales
    et le négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle

article recueilli sur le meme site que toi, c'est a dire wikipedia.

la liberté d'expression n'autorise donc pas les insultes (connard et con n'ont donc rien a faire dans ton message qui prone la liberté d'expression).

"La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres"
Revenir en haut Aller en bas
pretre
Admin



Messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 51

jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptySam 11 Juin - 13:17

tu es vraiment trop con pour parler comme ca, tu mets en avant que faut plus compter sur toi car tu es dans une autre guilde, et tu revendique le droit de rester sur ce forum, c'est toi qui a décidé de partir, personne ne ta mi dehors !

amuse toi dans ta guilde et tire un trait sur vindetta.

pour ce qui est des couilles entre les jambes appel moi 06 25 47 22 60 et je te dirai de vive voix ce que je pense, je ne vais pas mal parler sur ce forum ca ne servirai a rien, mais change de facon de t'exprimer envers moi , je te respecte alors fait en autent pour ton bien .
Revenir en haut Aller en bas
gringo
Invité




jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptySam 11 Juin - 13:39

Petite chose, je ne faisais plus parti de la guilde mais ce qui est étrange, c'est que des personnes de la guilde me demander de venir aider.

J'ai le droit de dire que je ne peux plus aider. Ta réflexion après mon commentaire pour le raid, t'aurais pu te le garder.

Tu n'étais pas présent pour connaitre le contexte mais tu te permets de te plaindre.



Sinon pour aurélie :



Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 7 décembre 1976, no 5493/72, Handyside c/ Royaume-Uni) :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptySam 11 Juin - 14:44

oui tu peux parler, discuter de choses qui choquent ou qui inquietent, cela ne te dis pas "la liberté d'expression te permet d'insulter librement les gens".

dans une démocratie tu es obligé de te comporter en fonction des gens qui t'entourent, famille, amis, collègues et supérieurs, et j'espère que la vie te l'apprendra. Je ne sais pas si tu travailles ou pas, mais ça m'étonnerais que tu t'y comportes comme ça.

Derrière nos ordinateurs, nous sommes tous de vraies personnes.
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptySam 11 Juin - 22:50

Az, serieu arrête toi la, ça devient ridicule...

Tu stress peut être avec tes exams ou quoi, mais la tu part carrément trop en couille... Y a pas de mots pour qualifier ça, Jacky t as mal parlé ce matin, a la limite tu lui a répondu pareil même si c est stupide, 1 partout.

Mais la que tu vienne fouttre la merde en insultant tout le monde comme ça, calme toi serieu tu te rend ridicule! C est méchant ce que je vais dire, mais ça me fait penser au petit allemand qui dégomme son clavier parceque quake 3 ou cs marche plus je sais plus.

Y a déjà trop de venin qui a été craché, le conflit est clos, il n y a plus a poser ses couilles sur la table... Alors que TOUT LE MONDE arrête de créer des drames, et on arrivera peut être a recoller les morceaux qui restent, merci.

Je t aime bien az, mais la, c est toi qui cherche la merde et pas qu un peu, alors t étonne pas si tu la trouve... T as pas a leur parler comme ça, ils n ont rien fait, et même si ton accès forum a été supprimé y a d' autres manières de demander pourquoi que venir en insultant tout le monde... Surtout que comme tu l as dit, tu as une autre guilde maintenant, et en plus tu es parti en mauvais terme avec certaines personnes. Les modo forum ont donc retiré ton accès vu que tu ne fait plus parti de la guilde, du moins je pense et ça parraitrait pas si illogique que ça.

Alors petons tous un grand coup, contribuons ainsi au réchauffement planétaire, et laissons descendre la pression... Houssssaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
jupiterz




Messages : 357
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys EmptyDim 12 Juin - 13:51

Ces deux homos sont de grands garçons je vois pas pourquoi vous venez vous mettre entre eux deux.

C'est nase.

Vous ne méritez que ça :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacky et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: jacky et les minimoys   jacky et les minimoys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacky et les minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Accueil :: Le flooding-
Sauter vers: