Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Postulation Pala heal. EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Postulation Pala heal. EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Postulation Pala heal. EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Postulation Pala heal. EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Postulation Pala heal. EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Postulation Pala heal. EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Postulation Pala heal. EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Postulation Pala heal. EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Postulation Pala heal. EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Postulation Pala heal. EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Postulation Pala heal. EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Postulation Pala heal. EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Postulation Pala heal. EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Postulation Pala heal. EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
liam
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
guilde
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
kharedas
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
Mam
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
seijuro
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
pretre
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
paspartou
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
ptiga
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
Tigrelf
Postulation Pala heal. I_vote_lcapPostulation Pala heal. I_voting_barPostulation Pala heal. I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Pala heal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stärks




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Postulation Pala heal. Empty
MessageSujet: Postulation Pala heal.   Postulation Pala heal. EmptyDim 8 Mai - 20:39

Bonjour a tous ,

Je me nomme Alexandre , et j'ai 15 ans.
Je joue a wow depuis 4 ans , et je redebute tout juste wow depuis 4 mois d'inactivité. ( Précèdement guildé chez Nihtmare)
Mes Dispos seraient le mardi , le vendredi , le samedi , le dimanche , et éventuellement , le jeudi.
Elles seront valable d'ici 2 semaines , car je suis collègien , en classe de 3ème , et j'attend l'arret des notes du 3 eme trimestre. Smile
En attendant ces 2 semaines , mes dispos seront restreintes au vendredi et samedi soir.

Je possède donc , un pala heal / dps , ilvl 345 , et ayant comme métiers , forge et joa.
J'ai aussi , un dk Tank , que je stuff , et qui sera opérationnel pour débuter les raid d'ici le week end prochain , qui est ingénieur et mineur.
Ainsi , que mon chamelio , lui aussi bientot pret pour les raids , alchi / herbo.

Paladin : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/stärks/simple
Dk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/ryüdø/simple
Chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/vactaar/simple


Voili voilou , j'espère que mon apply vous suffira !
A très bientôt , j'espère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Postulation Pala heal. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala heal.   Postulation Pala heal. EmptyLun 9 Mai - 10:09

Stark de l'entreprise Stark? Very Happy

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Postulation Pala heal. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala heal.   Postulation Pala heal. EmptyLun 9 Mai - 12:56

Salut,

Je fais un petit bloquage sur ton âge, mais je vais essayer de passer outre afin d'en savoir un peu plus sur toi^^

Pourquoi postuler chez Vindetta?

A priori Vindetta est avant tout PVE, je suppose donc que tu désire raider? Qu'attends tu des raids avec nous? Peux tu raider souvent? Et quand? Avec des contraintes horaires?

Tu dis que tu as un DK bientôt opérationnel pour raid. Sous entendu, ton palheal ilvl345 est d'après toi opérationnel pour raid? Avec un ilvl de 345 c'est loin d'être une évidence, tu ne peux même pas entrer dans un Zul...

Tu as déjà raid avec? Tomber quels boss? En PU? Tu remplissais quel rôle en tant que palheal (MT/raid/les deux/groupe/autre chose?).

Après comme je joues en palheal aussi, ton apply m'interesse d'autant plus. Tu t'es orienté vers quelles stats principalement? Tu le joues comment ton heal?

Tu balances à peu près combien en HPS? Cette dernière question peut être compliqué à répondre donc je me contenterais d'un truc vague Wink

Je vais m'arrêter là pour le moment parce que sinon je te poserais encore plein de question. Mais tu l'aura peut être compris, si je te pose tant de question c'est que ton apply est bien légère.

Je terminerais juste avec les dispos que tu aura dans 2semaines: on joue principalement le mercredi et le lundi. Et là j'ai envie de dire "Epic fail" vu que t'es dispo tous les jours sauf ceux-ci Mad

Décidement, je pense vraiment que je vais avoir du mal à le lacher mon +1. Mais je n'attends qu'une chose, que tu me prouves que j'ai tord What a Face

Bon courage pour la suite.


Dernière édition par Giant Jack le Lun 9 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Postulation Pala heal. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala heal.   Postulation Pala heal. EmptyLun 9 Mai - 13:19

Bonjour et merci de ton apply ( même si elle est un peu courte Smile )

Concernant nos jours de raids, effectivement ca ne va pas forcement coller avec tes dispos il faut voir en pratique
Concernant ton paladin heal, je rejoint giant jack, tu es un peu en retard niveau stuff et juste pour les combats de raid auquels nous pretendons aujourd'hui.
Tu peux très vite accéder à deux pièces épiques avec les reputations , et te rattraper avec les zul aman zul gurub
Sinon je ramrque que malgré tout le gemmage et les enchants sont niquels donc gros bon point pour moi.
Par contre je ne comprends pas le choix de la maitrise....

J'aurais tendance à dire que si d'ici 2 semaines et la fin de tes exams si le stuff à progressé on pourrait envisager un test

j'attends tes réponses aux questions de giant jack Smile

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Pala heal. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pala heal.   Postulation Pala heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pala heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala Ret/Tank/Heal
» Pala tank / DPS
» postulation zusthra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: