Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
DKRequête mega promordiale EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
DKRequête mega promordiale EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
DKRequête mega promordiale EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
DKRequête mega promordiale EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
DKRequête mega promordiale EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
DKRequête mega promordiale EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
DKRequête mega promordiale EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
DKRequête mega promordiale EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
DKRequête mega promordiale EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
DKRequête mega promordiale EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
DKRequête mega promordiale EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
DKRequête mega promordiale EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
DKRequête mega promordiale EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
DKRequête mega promordiale EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Meilleurs posteurs
Giant Jack
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
liam
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
guilde
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
kharedas
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
Mam
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
seijuro
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
pretre
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
paspartou
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
ptiga
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
Tigrelf
DKRequête mega promordiale I_vote_lcapDKRequête mega promordiale I_voting_barDKRequête mega promordiale I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DKRequête mega promordiale

Aller en bas 
+4
Mam
paspartou
jupiterz
Giant Jack
8 participants
AuteurMessage
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 9:57

Etant donné que le DK est la classe la plus riche, la plus stylé, la plus fun, celle qui tank le mieux, qui a le plus de DPS et qui pourrait presque se passer de heal tellement elle est géniale, je souhaiterais que l'on renomme la guilde Vindetta en "DK rules the world", que tous les DK de la guilde accède au rang de co-GM. Enfin que le chef de tous les GM soit forcement un DK (donc go monter un DK jacky ou Marc...vous découvrirez au passage la vraie puissance).

J'aimerais aussi qu'on change la bannière de la guilde car le DK n'y est pas présent. Encore moins le worgen (DK+Worgen=combo ultime).

J'aimerais enfin que la couleur dominante du fofo soit le bleu, parce que la spé givre plus que tout défonce tout, bien que l'impie soit aussi une excellente spé, et que la spé tank/sang nous offre le meilleur tank du jeu.

D'ailleurs quitte à refaire une fonte du style du fofo en bleu-givre, on peut y mettre des touches de rouge et vert pour bien rappeller la richesse et la profondeur du DK.

Voilà, je suis sur que j'aurais plein d'autre idées à vous proposer pour mettre en avant le DK maitre du monde, mais je vais m'arréter là. J'ai déjà une petite douleur aux chevilles, un début d'enflement dont il faut que je recherche la cause.

DK rules the world .... of warcraft!

On avait Chuck IRL, on a le DK IG...c'est tout ce que je dis.


Dernière édition par Giant Jack le Lun 2 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jupiterz




Messages : 357
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 10:05

Si ça fais pleurer blood je suis 100% ok
Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 10:22

le mec comment il se la raconte
tu devrais prendre des vaccances sa te ferais du bien de redessendre de ton nuage.
les Dk meilleur classe de wow on auras tout vu putain des fois il vaudrais mieux etre aveugle que lire des conneries pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Officier



Messages : 744
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Lyon

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 10:46

Mdrrrrrrr, alors Blood, tu en dis quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 10:50

Il a complètement craqué.

Espérons que ce soir il retrouve la raison car le mage est LA classe supérieure, comme elle l'a toujours été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 11:02

les healers aiment les dk tank !!!!!
/love
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 11:07

Pour ce soir Monsieur le mage devrait se concentrer sur son gong. J'espère que ca sera pas trop compliqué pour toi d'avoir autre chose à gérer que ton spam monotouche!

Puis sur Chogall, je me demande si on devrait pas te remplacer, switch de cible, controle, CS... ça fait pas bcp pour un mage toussa?

Combat standard:
deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag ATTENTION: TRINKET deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag ATTENTION: TRINKET deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag

Dans le cas de Blood:
TRINKET HERO deflag deflag deflag REPRISE-AGGRO MORT rez battle (de qui? DU DK) puis deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag

mouhahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 11:16

Giant Jack a écrit:


Dans le cas de Blood:
TRINKET HERO deflag deflag deflag REPRISE-AGGRO MORT rez battle (de qui? DU DK) puis deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag

Aller sur ce coup je t'aide:

Je me met a 90% de mana, puis clone, absorbe, hero, AP, trinket, gemme puis apres Evoc et deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag deflag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 11:18

c'est pas trop évolué un mage, mais on le savait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
leandre

leandre


Messages : 332
Date d'inscription : 31/10/2009

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 11:28

C'est la première classe joué par les aveugles et les
trisomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Officier



Messages : 744
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Lyon

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 11:31

sans oublier les personnes âgées Smile
Revenir en haut Aller en bas
leandre

leandre


Messages : 332
Date d'inscription : 31/10/2009

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 11:37

Non mais il y a toujours des exceptions aux règles Mam.

Tu en fais partie, par contre Blood correspond parfaitement au second critère!
Revenir en haut Aller en bas
jupiterz




Messages : 357
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 13:23

l'exception dont parle daniel étant des âgés aveugles et trisomiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Officier



Messages : 744
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Lyon

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 13:31

mais lol Jupi, comment as tu fait pour savoir tout de moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 15:42

Je plussoie grandement !!!!!

Ce soir, je connais des mages qui vont delete xD
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale EmptyLun 2 Mai - 17:10

Mam a écrit:
sans oublier les personnes âgées Smile

ptdr mam !!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKRequête mega promordiale Empty
MessageSujet: Re: DKRequête mega promordiale   DKRequête mega promordiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DKRequête mega promordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Classes :: Death Knight-
Sauter vers: