Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
[DKTANK] Lien site et armurie EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
liam
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
guilde
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
kharedas
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
Mam
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
seijuro
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
pretre
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
paspartou
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
ptiga
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
Tigrelf
[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_lcap[DKTANK] Lien site et armurie I_voting_bar[DKTANK] Lien site et armurie I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DKTANK] Lien site et armurie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deika

deika


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie - Annecy

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyJeu 21 Avr - 10:06

Plop

Site pour toutes les classes
http://elitistjerks.com/forums.php

Ensuite, lien avec le template de Capitalisme dktank très bien stuff [pratiquement que du stuff violet Héro]
avec template et retouche. Celui actuellment qui m'a le mieux inspiré.
http://eu.battle.net/wow/en/character/Outland/Capitalism/advanced

Pour nous les DKTank la prio c'est ENDU, maitrise, l'expertise, score de parade donc sur l'exemple du template de capitalisme l'esquive osef soit 10,95% mettre aussi un peu de toucher.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
deika

deika


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie - Annecy

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 26 Avr - 12:10

Re,

après plusieurs recherche, j'ai trouver un autre forum pour le DK surtout sur la spé tank sang pour la 4.1 j'ai ainsi modifier mon template et fait un test en héro pour vérifier si celui-ci est mieux. Après vérification il s'avère beaucoup plus polyvalent et surtout la régénération runique me semble plus rapide ainsi que la survivabilité du DK.

A voir en test raid...

lien http://www.wow-ova.com/rubrique,guide-dk-tank-4-0-1-part4,770125.html#GDK4.1

A bientôt

David
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 26 Avr - 12:26

Perso je ne me pause que 2 questions quand je fais mon template:

Est ce que je prends le CS gratuit? En r25 généralement on peut se reposer sur un DPS qui se charge des CS mais pas en r10... Donc pour r10 je vais automatiquement y placer les 2 points.

Ensuite y'a la question du lichborn, là je suis plus nuancé, mais bcp n'y voit qu'un contrefear, or ça peut passer comme un CD de secour car pdt que t'es sous lichborn tu peux te heal avec le voile mortel.

Donc pour l'instant, je le prends, ça dépanne.

A part quand j'oublies de passer en présence de sang...ou sur les adds de maloriak, je ne manques jamais ni d'aggro, ni d'energie quand je tank. Donc une fois ce choix fait autour des points que je me mets en givre, le reste coule de source j'ai envie de dire ;p

Sous WOTLK y'avait bcp de template possible pour un DK tank, aujourd'hui y'a tres clairement une base commune et des ptites nuances qui ne changent pas fondamentalement les choses ;p
Revenir en haut Aller en bas
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 26 Avr - 13:22

J ai aussi pris le cs gratuit. Ça aide XD
Revenir en haut Aller en bas
deika

deika


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie - Annecy

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 26 Avr - 18:14

Plop, j'ai utiliser le premier template, même si l'autre (Lichborn) est pas mal (pour la survie) je trouve dommage d'aller chercher et perdre des points sur changeliche ainsi que la modification dans l'arbre des glyphes que cela impose.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
deika

deika


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie - Annecy

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyVen 6 Mai - 11:20

Hello,

Ayant essayer maintes et maintes fois divers templates (retouches, gemmages) et que finalement en raid même avec 200K PV les heal on tout de même du mal à me maintenir :/ (j suis un bouffe mana sur pâte lol) De plus, sur le dernier raid avec Aender en second tank j'avais l'impression qu'il tenait encore plus que moi :/ surtout qu'il a encore quelque pièces bleu. Sur Maloriak, par contre les adds plus trop de soucie d'aggro je l'ai tient beaucoup mieux. Je me suis remis en question, j'ai de nouveau retoucher mon stuff, et modifier mon gemmage. Actuellement en teste sur les instance Hero ZA/ZG... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyVen 6 Mai - 11:31

Là j'ai pas le temps mais je jetterais un oeil sur ton matos/template et on en discutera si tu veux.

Je sais pas comment tu as orienté tes stats mais moi j'ai pris cette orientation: endu>maitrise>esquive=parade

pour les cap toucher et expertise, elles ne servent globalement que pour l'aggro et en DK, on en manque pas (sauf le cas particulier des adds sur malo), donc j'en ai tres peu, à vrai dire je m'en fous... Si un jour j'avais de grave problème d'aggro je changerais ptet ça, pour l'instant ca va.

Après, pour le DK, la grosse diff se joue dans la manière de claquer les CD. J'essaies plutot de les claquer un à un pour en avoir être le plus sous CD possible. Sauf quand y'a des combats ou y'a des piques de dégats précis.

Par exemple sur le conseil, le bouclier magique sur l'egide...c'est génial. Pareil pour magmatron et son aoe de flamme. Ou encore Malo et son souffle.

Sur Chima, par contre osef du boubou magique, et vive les trinquet avoid/boubou d'os/lame dansante. J'essayais d'en claquer un par taunt, et ca m'arrivait parfois d'esquiver les deux attaques! Du coup 0 heal à faire sur moi dans ce cas là. (pas osef tant que ça en fait le boubou magique, sur la phase de pack ca soulage d'une personne à healer...)

Apres en terme de cycle courant rien de particulier, je fais autant de frappe de mort que possible, refresh maladie dés que down, et frappe de sang quand je peux plus frappe de mort. Rien de particulier.

Je pense que si différence il y a, elle se joue dans la gestion des CDs^^
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyVen 6 Mai - 12:00

je plussoie alex
avec mon petit dk , j'essaye d'equilibrer la parade et l'esquive et de priviliger maitrise + endu.
entre tous nos cd + les trinkets use + mes enchant inge , je suis quasiment tout le temps sous cd de quelques chose.
par contre faut que je mette en place un add on qui me montre quand mon boubou de frappe de mort disparait...
par contre j'ai un souci de gestion de PR pour les kick et le BR dk....
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyVen 6 Mai - 12:25

Oui la PR pour les kick c'est la merde, c'est pour ça qu'au début j'étais pas chaud quand on me demandait de kick en tankant...

En raid10, ou héro, il vaut mieux prendre le talent qui te file le kick sans cout de PR. C'est largement plus confortable. Je pense qu'en raid25 on pourrait s'en passer vu qu'il y a plus de chance d'avoir un DPS kicker, mais en l'état actuel des choses, j'ai le free kick, et j'aurais du mal à m'en passer.

Après le BR Dk, finalement fo le faire avec modération. Vu qu'on est rez avec quasiment rien en mana, ça sert par exemple à rien de le faire sur un heal, vu qu'il pourra lancer 2 heal et basta...et encore... sauf si on est dans une phase de combat qui lui permettra de regen.

Donc attention les DK, ne claquez pas trop rapidement le BR "pour rendre service" car un BR drood reste quand même nettement superieur...
Revenir en haut Aller en bas
deika

deika


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie - Annecy

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyVen 6 Mai - 12:31

Giant Jack a écrit:
Là j'ai pas le temps mais je jetterais un oeil sur ton matos/template et on en discutera si tu veux.

Je sais pas comment tu as orienté tes stats mais moi j'ai pris cette orientation: endu>maitrise>esquive=parade

pour les cap toucher et expertise, elles ne servent globalement que pour l'aggro et en DK, on en manque pas (sauf le cas particulier des adds sur malo), donc j'en ai tres peu, à vrai dire je m'en fous... Si un jour j'avais de grave problème d'aggro je changerais ptet ça, pour l'instant ca va.

Après, pour le DK, la grosse diff se joue dans la manière de claquer les CD. J'essaies plutot de les claquer un à un pour en avoir être le plus sous CD possible. Sauf quand y'a des combats ou y'a des piques de dégats précis.

Par exemple sur le conseil, le bouclier magique sur l'egide...c'est génial. Pareil pour magmatron et son aoe de flamme. Ou encore Malo et son souffle.

Sur Chima, par contre osef du boubou magique, et vive les trinquet avoid/boubou d'os/lame dansante. J'essayais d'en claquer un par taunt, et ca m'arrivait parfois d'esquiver les deux attaques! Du coup 0 heal à faire sur moi dans ce cas là. (pas osef tant que ça en fait le boubou magique, sur la phase de pack ca soulage d'une personne à healer...)

Apres en terme de cycle courant rien de particulier, je fais autant de frappe de mort que possible, refresh maladie dés que down, et frappe de sang quand je peux plus frappe de mort. Rien de particulier.

Je pense que si différence il y a, elle se joue dans la gestion des CDs^^

Re,

En effet, la prio c'est endu/maîtrise, j'suis à 16,90 de maîtrise. J'avais optimiser l'expertise pour être caper à +26 en prenant exemple sur les DKtank du site elitistjerks.com. Au final, j'ai modifier ma retouche pour up la parade et l'esquive et osef de l'expertise. J'utilise même le trincket [wow]56449[/wow] à la place de [wow]56347[/wow] je perd en Endu, mais j'espère tomber sur celui-ci ===> [wow]59515[/wow] avec le cd d'esquive équivalent au [wow]56449[/wow]

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyroks




Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2010

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyVen 6 Mai - 12:51

Je ne suis pas healer, mais je trouve que tu ne prends pas si chère que ça... Bien entendu, ta vie fait peut-être un peu le yoyo, mais tu te heals et te place un bouclier via ta maitrise. Donc, c'est largement compensé.

Sac à pv, oui... Mais faut pas abuser non plus. J'ai la même attitude que toi concernant les bijoux. Un avec de l'endu, l'autre avec des stats.

Idem que toi concernant l'aggro... Le touché et l'expertise ne posent pas de souci pour l'instant, pas besoin. A voir avec le stuff 372 de dps... D'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
deika

deika


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie - Annecy

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyVen 6 Mai - 13:06

Kyroks a écrit:
Je ne suis pas healer, mais je trouve que tu ne prends pas si chère que ça... Bien entendu, ta vie fait peut-être un peu le yoyo, mais tu te heals et te place un bouclier via ta maitrise. Donc, c'est largement compensé.

Sac à pv, oui... Mais faut pas abuser non plus. J'ai la même attitude que toi concernant les bijoux. Un avec de l'endu, l'autre avec des stats.

Idem que toi concernant l'aggro... Le touché et l'expertise ne posent pas de souci pour l'instant, pas besoin. A voir avec le stuff 372 de dps... D'ici la.

Pour le reprise d'aggro j'étais sur un template différent et au final le maloriak de la semaine dernière impossible de maintenir les Aberrations :/ après rectif du template en optimisant furoncle sanglant +2 dans la branche sang là le changement fût radical meilleurs aggro sur les aberrations mais le problème tout de même c'était mon manque de parade et d'esquive chose que j'ai modifier, je pense que cette fois-ci ça devrait être plus homogène et beaucoup plus stable pour les healers.
Revenir en haut Aller en bas
deika

deika


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie - Annecy

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 17 Mai - 14:25

Re,

Il était une fois... le DKTANK Very Happy

Après plusieurs teste en raid en héro et vice versa, j'ai de manière radical retouché pour la millième fois mon stuff ainsi que le gemmage lol

En prenant compte que le % de touché a son importance, même si pour certain DK se cap n'est pas indispensable. Perso, j'en étais resté perplexe tout comme l'expertise. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1751856335

Mais en regardant ici et là, je suis tombé sur les 2 forums qui m'ont clairement ouvert les yeux sur ce que je n'avais pas pris en compte et que les 2 caps sont clairement indispensable sans pour autant dénigrer
l'endu et la maîtrise. Il faut bien se mettre dans la tête que certaine pièces raid DAN et BDC pour le DK ont leur importances.

==> pour exemple [wow]59492[/wow] Équipé : augmente votre score d’expertise de 228.

==> autre exemple [wow]59344[/wow] Équipé : augmente votre score d’expertise de 113.

Ainsi, une fois le cap d'expertise atteint on pourra optimiser son gemmage ou sa retouche pour le cap toucher.

Soit:

  1. Toucher : 262 (8%)
  2. Expertise : 26 (6.5%)
  3. Maîtrise : pour l’instant, pas de cap connu
  4. Parade / Esquive : 65.63 pour chacun (0.02% d’esquive par point d’agilité / 0.25 parade par point de force)
  5. Endurance : pas de cap. Le plus, le mieux
  6. Force : pas de cap, Le plus, le mieux
===> http://mycasualwow.wordpress.com/2011/02/13/priorit-et-cap-des-stats-pour-dk-tank/

===> http://deathknightbuilds.com/deathknightstats.html

Voilà bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 17 Mai - 14:36

Si tu m'expliques clairement l'utilité de ces capes, je suis pret à te croire, mais là tu vois, je suis pas convaincu.

Je t'inviterais à relire ton premier lien, tu verra que c'est pas dit que le cap est nescessaire. Avoir un minimum oui, être capé...non.

2eme lien, il ne vaut rien. Aucune justification, rien. Pire, il date de février.

3eme lien, pareil.

Je te donne un seul lien: http://elitistjerks.com/f72/t110102-blood_dk_endgame_tanking_4_x/

Site connu, et reconnu comme étant le site des plus hardcore theorycrafter. Sinon matte tes logs(recount), matte si tu miss tant que ça, et si un miss de temps en temps est si grave que ça... Chez moi c'est négligeable.

Je ne vois pas en quoi atteindre ce cap se justifie, mais si tu me l'explique, je suis pret à t'écouter^^

Monte expertise et toucher doit répondre à un seul problème: l'aggro. Si par ailleurs tu te plains de ta survivabilité, ces capes ne t'aideront pas bcp...

Au mieux, tu ratera moins de frappe de mort, mais encore une fois, matte tes logs, tu verra que tu en rates surement que très peu...c'est négligeable.

Niveau aggro, j'ai absolument aucun soucis. Et je le dis sous controle de Blood, monsieur "je kiff reprendre l'aggro".
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 17 Mai - 14:44

Je rajouterais que si y'a bien un tank pour lequel je me soucis pas de l'aggro c'est le DK. C'est la classe tank la mieux loti dans ce domaine.

Si t'as des soucis en début de fight: D&D, double maladie, 2frappes de sang, 2frappes de mort, reset des runes avec le CD ce qui te laisse 6runes pour bourrer soit de frappe de sang soit de frappe de mort, si t'as encore des soucis, tu peux claquer au passage la lame dansante pour doubler l'aggro, et je te parles meme pas de la puissance runique que t'aura monter pour dump à coup de frappe runique.
Revenir en haut Aller en bas
deika

deika


Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie - Annecy

[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie EmptyMar 17 Mai - 15:08

Ok!! merci pour tes précisions

Il ne s'agit pas de survivabilité.

Mais, +8% au score de toucher réduit les miss tandis que 26 au score d'expertise réduit les miss en esquives et parades. Et en effet, ce n'est pas réellement nécessaire d'après le site d 'elitistjerks.com (DK) ainsi que sur le forum http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1751856335

J'ai tout de même up mon expertise à 19 et fait en sorte que ma parade et mon esquive soit égal en % avec un toucher de +4.60%

merci Giant Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DKTANK] Lien site et armurie Empty
MessageSujet: Re: [DKTANK] Lien site et armurie   [DKTANK] Lien site et armurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DKTANK] Lien site et armurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour Hunter GAY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Classes :: Death Knight-
Sauter vers: