Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
liam
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
guilde
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
kharedas
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
Mam
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
seijuro
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
pretre
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
paspartou
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
ptiga
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
Tigrelf
Bøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_lcapBøufmalam Paladin Heal/Ret I_voting_barBøufmalam Paladin Heal/Ret I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bøufmalam Paladin Heal/Ret

Aller en bas 
+3
Môrbak
jupiterz
Boufmalam
7 participants
AuteurMessage
Boufmalam




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 11 Avr - 21:20

Salutations.

Tout d'abord commençons par la présentation IRL.
Je me prénomme Yaël, 22 ans, peintre en bâtiments. J'aime tout particulièrement faire la fête le week end, rentré ivre mort et me connecté sur mon MMO preferé qui n'est autre que Wow. Wink
J'ai pratiquer quelque années d'arts martiaux ( Boxe anglaise, Kick boxing, boxe thai, et quelques autres) tongue .
Musicalement je suis assez ouvert ( tant que sa reste de la musique ). Sa va du jazz en passant par le blues jusqu'au hip hop. bounce Pour l'humour j'ai une phrase (piquée a dieu de la quenelle), on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Dieudo. x))

Passons à la présentation IG.
Je joue depuis 6 ans ( ne riez pas, j ai quand même une vie sociale ). De Vanilla a BC je jouais rogue.Bc je jouais rogue et ai reroll druide. Woltk je ai reroll paladin, celui la meme que j ai ensuite pris en main a cata (boufmalam). Mon expérience Pve est assez vaste. Vanilla j'été plus dans le pvp mais j'ai quand meme fais la base des raids ( Mc-Zg-Bwl).Ensuite a BC j'ai carrement laché le pve pour m'investir a fond de le pvp ( arène rogue-demo 2k). A woltk j'ai repris le Pve a temps plein avec mon druide (Naxx-Uldu-Icc) avec la guilde Renatus (que j'ai quitté pour cause de sale ambiance de pistonner, mais ceci est une autre histoire...). A la venu de cataclysme je ne jouais plus vraiment a wow pendant 2 mois, mais j'ai vite eu l envie de m'y remettre. J'ai donc une experience 8/12 actuelle avec les renatus ( 2 semaine de raid avant que je Gquit).
P.S: Si vous comprenez pas tout c'est normal j'ai moi même de la peine en me relisant...W me pour plus de details x)

Mon cycle paladin:
Guilde de lumière sur le tank qui est censé prendre le plus chère, Horion jusqu'a avoir 3 charge de puissance runique, entrecouper de mes refresh jugements le plus souvent possible, lumière sacrée, mot de gloire ou lumière de l'aube suivant la situation (degats de zone ou pas), radiance sacrée en cas d'aoe. J'utilise aussi souvent la main de sacrifice sur le tank, la main de salut sur les reprise d aggro et les main de prot pour la même raison.
Flash heal en dernier recours ou sur chimaeron.

Pourquoi votre guilde?
Sans vouloir faire la lèche, votre guilde n'a pas une mauvaise reput, au contraire, et jai entendu dire par un amis qui a rejoins votre guilde ( Haduken ) que l'ambiance y étais bonne. Du fait que j'avais Gquit de chez les renatus pour des raisons d'ambiance, d'officier et de RL incompetant, j'été sans guilde. j'ai donc été guildé en apply par Paspartou après avoir discuter rapidement sur Ts.

Ce que je peux vous apporter?
Mon expérience pve, mon humour et ma bonne humeur--> Mes dons de heal lol! (4 ans de heal kan mm)
Je comprend très vite les instructions que le RL donne ( j'ai un bon casque et j'écoute What a Face ) et ma présence qui peut etre excessive selon le temps qu'il fait dehors, ma motivation a sortir et selon ma copine Very Happy .


Je vous linkerais mon lien armory quand l'armurerie EU sera up.
Sur ce, bizoo a tous et n'hésiter pas à me poser de nombreuses questions <----JOKE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jupiterz




Messages : 357
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 11 Avr - 22:00

omg un suisse .....................
Revenir en haut Aller en bas
Môrbak

Môrbak


Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2009

Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 11 Avr - 23:13

Belle apply qui me plait bien bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyLun 11 Avr - 23:21

belle apply
ca va te changer de renatus vindetta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boufmalam




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyMar 12 Avr - 1:12

jupiterz a écrit:
omg un suisse .....................

C'est si rare?
Revenir en haut Aller en bas
leandre

leandre


Messages : 332
Date d'inscription : 31/10/2009

Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyMar 12 Avr - 6:52

Ecoute le pas c'est un connard ce mec!!!

VTFF Jupigay, ramène ton cul d'hispano-arabe sur wow!

Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyMar 12 Avr - 9:23

bas on peut pas dire que le suisse est une grande nation chez vindetta on as quelque espèce en voit de disparition chez nous.
Sa veux ce reproduire qu'avec des hommes donc le suisse est voué a disparaitre.
leandre fait parti de ce la tu as K regardé son avatar cela veut tout dire.
Bien venu chez les gay........luron
apply simpa
Dé que notre webmasteur seras co il te donneras accés o fofo
Revenir en haut Aller en bas
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret EmptyMar 12 Avr - 10:42

il est toujours co le webmaster :p ok pour les droits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
Contenu sponsorisé





Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty
MessageSujet: Re: Bøufmalam Paladin Heal/Ret   Bøufmalam Paladin Heal/Ret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bøufmalam Paladin Heal/Ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritalesk paladin DPS
» Shaman heal/DPS Nerwende
» unknôwn Chaman heal - elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: