Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Valiona & Theralion EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Valiona & Theralion EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Valiona & Theralion EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Valiona & Theralion EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Valiona & Theralion EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Valiona & Theralion EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Valiona & Theralion EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Valiona & Theralion EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Valiona & Theralion EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Valiona & Theralion EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Valiona & Theralion EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Valiona & Theralion EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Valiona & Theralion EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Valiona & Theralion EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Meilleurs posteurs
Giant Jack
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
liam
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
guilde
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
kharedas
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
Mam
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
seijuro
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
pretre
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
paspartou
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
ptiga
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
Tigrelf
Valiona & Theralion I_vote_lcapValiona & Theralion I_voting_barValiona & Theralion I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Valiona & Theralion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azuryx




Messages : 268
Date d'inscription : 12/11/2009

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptySam 26 Mar - 23:57

Vu qu'on a try ce boss mercredi dernier, voici une petite explication pour ceux qui n'y étaient pas et pour les autres, ca permet de voir le fight et de bien le modeliser.

http://www.millenium.org/wow/bastion-of-twilight/actualites/guide-sur-valiona-theralion-dans-le-bastion-du-crepuscule-valiona-theralion-39140?page=1

La video

http://www.millenium.org/wow/bastion-of-twilight/actualites/valiona-theralion-guide-sur-valiona-theralion-dans-le-bastion-du-crepuscule-39140?page=2



NB: En R10, j'ai pu tester une méthode pour la P2 ou tous les dps était ecarté et au final moins de deplacement pour le raid. Si un void arrive sur vous, juste la personne concerné se retrouve une place a +8m des autres.
La personne ayant le debuff qui fait mal aux autres (la croix et le carré) n'ont pas à bouger vu que les dégats sont juste pour vos proches. Si vous avez la fleches au dessus de votre tete go sur les cac afin de pas mourir.
A 25, je sais pas ce que ca peut donner mais à 10 c'est trankil.

Apres pour les souffles, une annonces avec des symboles de zones ca aide avec un truc du style: "souffle sur losange" "souffle ..." & "souffle milieu. Ca perm

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyDim 27 Mar - 0:25

je plussoie la strat p2 pour l'avoir test ce soir et down au 1er try avec cette strat. Un peu a la magmagueule quand on fait strat écartés, moins de déplacements, moins de dégats, on peut heal/dps meme avec la croix pas besoin de se déplacer. C'est LA strat !
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 6 Avr - 7:38

Je plussoie également la méthode en P2. Je l'ai testé aussi et c'est beaucoup plus simple. Au moins si l'un d'entre nous fait une erreur ba il creve tout seul XD.

C'est également beaucoup plus gérable pour le heal car moins de déplacement et moins de monde en meme temps sur les voids.

Je ne remet pas en cause les strats étudiées par les off / raidleads mais faut vraiment qu'on essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 6 Avr - 8:01

Cette strat est applicable à 10, on en a discuté avec Liam, et à priori on le fera dés ce soir.

Cependant, à 25, on a de gros doute, que dis-je... D'ENORMES doutes!!! Parce que y'a 2 météorites en même temps, et faudrait mieux voir les dégats qu'ils infligent car les balancer les deux au cac en meme temps, ça peut être tendu à heal (surtout si accumulé avec une void ou un mec avec debuff un peu lent à bouger...).

A 10 donc oui,
A 25, on en est beaucoup moins certains.
Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 6 Avr - 9:33

a 25 y'a peut etre moyens de faire 2 packs de cac et 2/3 parcks de casters non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 6 Avr - 9:41

Pour moi y'a que 2 strats possibles.
Celle qu'on faisait et celle que vous proposez.

Faire des petits packs c'est pire que tout, imagine que 2météores arrivent sur un "petit pack" comme tu le propose...Carnage... Car ça fera 2 métèores dont les dégats seront très peu divisés.

Je me rappelles plus très bien des dégats que ca inflige sur le pack de cac, si c'est supportable*2, alors votre strat est aussi valide en 25. Sinon faudra rester sur celle qu'on faisait.

Dans tous les cas, en r10 elle me semble en revanche très bien. Donc on l'appliquera.

Revenir en haut Aller en bas
Neph




Messages : 264
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 42
Localisation : Perpignan

Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion EmptyMer 6 Avr - 9:48

en fait qd je parlais de 2 packs de cac et qques packs de casters, je pensais :
"si 2 casters se prennent la météore, chacun sur un pack de cac"
mais c'est peut etre pas viable de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valiona & Theralion Empty
MessageSujet: Re: Valiona & Theralion   Valiona & Theralion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiona & Theralion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Stratégies PVE et PVP-
Sauter vers: