| Omnitron : les différents pouvoirs des golems | |
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Auteur | Message |
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liam Officier
Messages : 1025 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 39 Localisation : Ain
| Sujet: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 13:47 | |
| Système de défense omnitron 32.2 M HP
A 2 ou 3 healers Le combat se déroule contre 4 boss différents, ayant chacun des capacités propres. Les boss seront activé dans un ordre aléatoire. 45 secondes après le début du combat, le deuxième golem sera activé. 45 secondes plus tard, le troisième sera activé et le premier désactivé. Ainsi, il y aura toujours 2 golems d'actifs (jamais plus, sauf durant une courte période de transition). Capacités de Magmatron (feu):
+ Incineration Security Mesure – ce sort (jet de flammes) touche tout le raid et inflige 10k de dégâts de feu par seconde durant 4 secondes. conseil : claquer les cd de survie ( + pluie guérisseuse pr les chamelio au cac )
+ Acquiring Target > Flamethrower – Magmatron va cibler un membre aléatoire du raid (avec un rayon). Après 4 secondes, il va utiliser Flamethrower. La personne recevra 35k de dégâts par secondes durant 4 secondes, ainsi que toutes les personnes se trouvant dans un cône derrière elle. conseil : soit le raid est packé et il n'ya plus qu'un joueur qui se deplace , soit on est réactif et on tue pas ses petits camarades
+ Barrier – Magmatron utilise un bouclier, absorbant 300k de dégâts. Lorsque ce bouclier explose, il inflige 75k de dégâts à tous les membres du raid (Backdraft). conseil : ne plus dps point barre ca evite les erreurs
Capacités de Toxitron (poison): + Chemical Cloud – tous les membres du raid se trouvant dans un tel nuage reçoivent 50% de dégâts supplémentaires. Si le boss s'y trouve, il reçoit également 50% de dégâts supplémentaires. + Poison Protocol - ce sort est incanté durant 9 secondes et fera apparaître Poison Bombs (une toutes les secondes). Ces bombes (de petits limons) se dirigent lentement vers une cible définie. Si elles atteignent la cible, elles explosent, infligeant 100k de dégâts à la cible et à toutes les personnes proches. Après l'explosion, une zone de poison apparaît sur le sol. Les dps distance doivent rapidement tomber ces limons, afin qu'ils n'atteignent jamais leur cible. + Poison Soaked Shell – lorsque le boss possède cette carapace et qu'il est attaqué, il pose un debuff stackable sur les joueurs, infligeant 10k de dégâts de nature par stack toutes les 2 secondes. Les dégâts des membres du raid sont également augmenté par ce débuff. attention a vos stacks les tanks ! Capacités d'Electron (électricité): + Lightning Conductor – ce debuff est posé sur un membre aléatoire du raid et inflige 25k de dégâts toutes les deux secondes à tous les joueurs proches. Le joueur concerné doit donc être à l'écart du raid. + Electrical Discharge - il s'agit d'une chaîne d'éclair, infligeant 30k de dégâts de nature. Elle sautera sur deux joueurs proches. Ses dégâts seront augmentés de 20% à chaque saut. + Unstable Shield – il s'agit du bouclier d'Electron. Lorsqu'on le touche, il inflige 40k de dégâts à la personne l'attaquant ainsi qu'à tous les joueurs proches. Il vaut mieux cesser d'attaquer le boss à ce moment.
Capacités d'Arcanotron (arcane): + Arcane Annihilator – sort a une seconde d'incantation pouvant être interrompu. S'il n'est pas interrompu, il inflige 40k de dégâts d'arcane à un membre du raid aléatoire. + Power Generator – une zone circulaire au sol de couleur cyan/magenta apparaît. Tout membre du raid se trouvant à l'intérieur infligera 50% de dégâts supplémentaires et gagnera 250 points de mana toutes les 0,5 seconde. Il ne faut pas que le boss se trouve à l'intérieur (par contre, les membres du raid doivent en profiter). + Power Conversion – il s'agit du bouclier d'Arcanotron. Chaque attaque sur le boss lui donne un buff, augmentant ses dégâts et sa vitesse d'attaque de 10%. Il faut cesser de l'attaquer lorsqu'il utilise cette capacité. Il est possible qu'un mage utilise vol de sort, mais ce peut être dangereux.
La clé de ce combat réside dans la gestion des capacités des boss. Il faut utiliser les buffs et debuffs posés sur le sol par les boss de façon intelligente. Le raid ne doit pas rester dans les Poison Clouds (dégâts reçus augmentés de 50%), les boss peuvent par contre y être placés. Le tank d'Arcanotron ne le laissera pas dans les Power Generators (les cac, par contre, devront s'y trouver). Il est également important de dps rapidement les Poison Bombs, afin qu'elles n'atteignent pas la cible. Finalement, les joueurs concernées par Flame Thrower et Lightning Conductor doivent systématiquement s'éloigner du raid. | |
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leandre
Messages : 332 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 13:52 | |
| comment dire... - Citation :
- La clé de ce combat réside dans la gestion des capacités des boss. Il faut utiliser les buffs et debuffs posés sur le sol par les boss de façon intelligente
MDR j'ai comme déjà vu ça!!! | |
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Giant Jack
Messages : 1072 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 41 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 13:55 | |
| Conseils supplémentaire:
désigner quelqu'un pour kick autant que possible
forcer un mage a faire vol de sort dés que possible (ou chamy à dissiper la magie?)
kitter les poisons bombs dans la flaque verte (sans passer dedans...) pour que ca tombe plus vite.
claquer un maximum de CD de survie dés que up (ex: un palouf peut claquer maitrise des auras sur magmatron lors de l'aoe)
il y a surement plein d'autre choses à faire, ce n'est que des exemples. C'est du domaine de "pleins de petits détails" qui font toute la différence au final.
J'ai relu bcp de choses encore, et il est avéré que pour raid, il faut etre stuff héro/exalté au minimum. On a pas trop le choix de partir avec des gens moins stuff, mais on part avec handicap tant que ce ne sera pas le cas.
Encore une fois, ce n'est pas une course au kiki, et recount=le mal. Il faut penser à utiliser toutes la panoplies de nos skills et etre rigoureux dans leur application.
Il n'y a rien de fondamentale à changer, mais tous les détails à travailler.
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Giant Jack
Messages : 1072 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 41 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 13:55 | |
| par contre quand je dis que c'est pas une course au kiki, il ne faut pas tomber dans l'exces inverse et s'en servir d'excuse pour justifier un DPS très en dessous de la normale. | |
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seijuro
Messages : 635 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 15:20 | |
| Ce qui nous a degondé c est les cast du robot arcane, et les tourbilol de feu. Si ces deux trucs étaient cs, ça serait passé je pense, ou au moins les bolt cs.
Et que les heals aillent dans la flaque regen, mine de rien ça doit pas mal aider!
Et Daniel stop faire le rageu on a pas dit que ce que tu disais était faux j ai juste dis que si c était a L AUTRE BOUT de la salle, ça serait peut être pas rentable ^^ mais tout le monde est d'accord sur le fait qu on doive exploiter les flaques up regen et dps, + les flaques de poison! | |
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Giant Jack
Messages : 1072 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 41 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 15:32 | |
| Les tourbilol de feu à cs?
Si tu parles de la grosse AOE avec les flammes qui partent tout autour du boss, ce n'est pas "cs-able". On est obligé de le subir.
Par contre, les DPS peuvent claquer des CD pour prévenir des dégats, et en palouf je peux lancer la maitrise des auras pour augmenter la resist au feu. | |
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seijuro
Messages : 635 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 15:49 | |
| J étais pas sur, parceque sur le site millenium ils mettent en description 1,5 sec de cast, donc a priori csable...
Mais d' un autre côté, en le tannant je l ai jamais vu caster autre chose que son focus rayon...
Mais bon, si déjà on arrive a enlever 60k de heal a faire toutes les 3 sec, c est jamais qu un truc énorme de gagné côté heal! | |
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Giant Jack
Messages : 1072 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 41 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 15:57 | |
| T'inquiètes pas que c'est la première chose qu'on a essayé de CS va^^ Mais non ça l'est pas. Apres je ne saurais plus dire si on voit une barre de cast, mais on le voit bien la préparer son attaque, rien qu'en le regardant lui. | |
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liam Officier
Messages : 1025 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 39 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Omnitron : les différents pouvoirs des golems Jeu 3 Fév - 16:43 | |
| rien que sur notre compo : - mages : ice block une fois par combat, boubou absorb - dk : robustesse, bulle anti magie - druide : ecorce , voir tranquilité pour aider au heal - chaman : auto heal instant chamelio - pretre ombre : dispersion, voir bubulle ou priere de soin truc bidulle pour aider c'est simple si vous avez pas claquer un de ces trucs pdt le combat c'est que vous avez aussi mal fait votre job ! je cite pas toutes les classes mais bref l'idée c'est aussi d'alléger le heal malheureusement pour nous on se rend compte que 3 heals c'est quasi obligé pour raid et on galere pour en avoir dans la guilde mais ca mr dames c'est un autre débat | |
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