Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
besoin d'aide EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
besoin d'aide EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
besoin d'aide EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
besoin d'aide EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
besoin d'aide EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
besoin d'aide EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
besoin d'aide EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
besoin d'aide EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
besoin d'aide EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
besoin d'aide EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
besoin d'aide EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
besoin d'aide EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
besoin d'aide EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
besoin d'aide EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Giant Jack
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    liam
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    guilde
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    kharedas
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    Mam
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    seijuro
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    pretre
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    paspartou
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    ptiga
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    Tigrelf
    besoin d'aide I_vote_lcapbesoin d'aide I_voting_barbesoin d'aide I_vote_rcap 
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     besoin d'aide

    Aller en bas 
    +3
    Lambik
    Giant Jack
    paspartou
    7 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    paspartou

    paspartou


    Messages : 442
    Date d'inscription : 15/01/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 10:30

    bonjours
    alors voila je suis a la recherche du guide complet pour drood heal (template, glyphe ect..)
    la guilde a besoin de heal donc je fini de up et je me lance dans le heal.
    je c'est que dans l'extension c du gros heal qu'il fo mais tout s'apprend et donc j'aurais besoin de vous.
    j'attend avec impatience vos conseils a tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Giant Jack

    Giant Jack


    Messages : 1072
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 41
    Localisation : Région parisienne

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 10:36

    Un bon guide drood heal? Go voir Liam^^

    Par contre, si tu te lances dans le heal, il te faudra de la persévérance et du courage. Il faut donc que ce soit un vrai choix de ta part sinon ça va te souler rapidement.

    Mais si t'en as une vraie grosse envie, alors tant mieux!
    Revenir en haut Aller en bas
    Giant Jack

    Giant Jack


    Messages : 1072
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 41
    Localisation : Région parisienne

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 10:38

    Un très rapide coup d'oeil sur le site millenium et j'ai trouvé ça:

    http://www.millenium.org/wow/druide/guides-de-classe/le-guide-avec-template-cycle-equipement-druide-restauration-13071

    A voir si l'article est à jour, je connais pas du tout le drood hl.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lambik




    Messages : 261
    Date d'inscription : 06/11/2009

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 10:53

    Si si cet article est a jour, je m'en suis inspiré et franchement les quelques heros que j'ai fait depuis en heal se sont toutes trés bien passées.
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 13:38

    beurkkkkkkkkkkkkkkkk beurk et rebeurk !
    bon c'est peut être un peu présomptieux de ma part mais millenium fait de la merde niveau guide, enfin surtout au niveau des templates
    je te conseille si tu sais lire l'anglais de plutot aller voir les forums elitist jerk qui sont tres bien dans toutes les classes d'ailleurs

    apres ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas 1 template, on peut vraiment le faire selon son gameplay et selon son stuff

    http://fr.wowhead.com/talent#0hbhZMZMfzIdcrkoho voila mon template

    branche equi :
    2 points en majesté de la nature pour le critique
    3 points en grâce de la nature pour le proc de hate
    ensuite la tu as le choix moi j'ai opté pour 3 points en lueur de la lune pour etre à l'aise en mana , tu peux par la suite mettre des points en génèse (utile a mon sens bien stuff et en raid 25 surtout)

    branche feral :
    1 à 3 point en fureur : là c'est selon ton mana , moi j'ai couper la poire en deux j'ai mis 2 points pour tourner autour des 100k mana


    branche heal :
    j'ai fait des choix :
    -j'ai supprimer tout ce qui touchait à la récupération (qui est a bannir au max du cycle vu son coût en mana) cad pas de "bénédiction du bosquet " ni de recuperation rapide (utile quand on spammait lla recup a wotlk useless depuis cata )
    - j'ai pris soins naturels car a tol barad et dans certaines hero c'est quasi obligatoire
    - ensuite mon choix le plus discutable c'est de n'avoir pris qu' 1 seul point en efflorescence. certes ca reduit l'efficacité de cette aoe au sol mais bon peu de dps se mettent dedans au final et je prefere des points pour up mon nourrir et TG (toucher guérisseur)
    certains joueurs ne mettent pas de points en don de la terre mere car ils ne font jamais eclore leur fleur de vie , c'est un choix discutable

    voilà pour le template

    pour les stats :
    Intel prio (gemmage 40 intel / 20 intel/20 hate 20intel/20esprit)
    Esprit / hate ensuite
    critique puis maitrise (le bonus de maitrise n'est viable que si tu joue heal tank)

    il y a des tas de calculs et de chiffres pour les cap hate, pour avoir + ou- de tickes sur des hots
    perso je m'efforce de la monter unmaximum sans negliger mes autres stats prio a savoir intel et suffisement d'esprit pour être à l'aise
    choisi toujours un item en cuir avec de l'esprit en prio , si tu as un item sans esprit c'est qu'il a de la hate et du crit , reforge alors le crit en esprit
    reforge ta maitrise et ton crit sur les pieces sans hate


    l'equipement :

    va chercher le bonus Cuir , qui up ton intel.
    il ya une ceinture chez les marteaux hardis exaltée qui est tres bien
    pantalon au cercle terrestre
    sinon beaucoup de stuff en insigne de justice 346 est tres bien , nottement le casque et le main gauche

    choisi en prio des bijoux intel , le mieux est un proc d'esprit

    les glyphes : fleur de vie , prompte guerison , recuperation , croissance sauvage , innervation et renaissance

    le cycle :

    sur le tank : TOUJOURS maintenir ses 3 fleurs de vie, de 1 ca te coute rien en mana , de 2 avec la glyphe et ton intel ca lui fait des soins reguliers non negligeables, de 3 ca te permet de declencher ton proc augure de clarté qui est à la base du cycle du drood heal
    les 3 fleurs posées tu peux spam nourrir qui te coute quasi rien en mana et te reinitialise tes fleurs, si le combat ne pique pas trop tu peux garder ce cycle tres longtemps

    des que les choses se gatent tu lui pose une recuperation , ce qui par la maitrise va te up tes soins directs : nourrir si il a encore pas mal de vie , TG si il est low life. Tres utile le prompte guerison qui va de plus poser l'aoe au sol.
    Donc si gros boss mechant sur tank : 3 fleurs + recup + prompte + spam nourrir + TG instant grace au cd rapidité de la nature si besoin (3min de cd )
    si vraiment tu galeres tu peux aussi poser un retablissement , cest notre sort le plus rapide niveau cast mais il coute cher pour peu de vie rendu , mais il te permet sauver rapidos mr le tank


    pour healer le groupe : SPAM RECUP INTERDIT !!! si un dps prend des degats plusieurs otpions :

    1/ cest un degat naturel de boss : tu lui place une croissance sauvage , voir une recup et un petit nourrir , il va gentiment remonter et ne devrait pas reprendre de degat jusqu'a la prochaine phase

    2/ c'est une reprise : laisse le crever !!!!! mouaaahhhh , bon si c'est mam t'as le droit de lui lancer un retablissement

    3/ plusieurs dps sont touchés en meme temps : croissance sauvage , retablissement pour esperer un proc de hate et du coup trois nourrir a 1s9


    LE PLUS IMPORTANT : gerer son proc d'augure de clarté : ce proc nous offre un sort a 0 mana parmis : TG , retablissement, et prompte.
    des que ca proc tu balance un retab sur un dps blessé ou alors tu heal ton tank a moindre cout
    c'est grace a ce proc que tu ne seras pas oom !


    Les CD de druide heal :

    rapidité de la nature : 3min : transforme un sort en instant : a macroter avec TG
    tranquilité : 10 min de recharge : notre plus beau sort de heal groupe , utilisable une seule fois par combat a bien place , a savoir qu'il se canalise donc faut pas subir de tick de degat pdt ce temps
    forme d'arbre : juste enorme !!!! je détaille en dessous

    que faire quand tu ressemble a un gros tréant pas beau ou bien utiliser sa forme d'arbre :
    40 se cde bonheur mais attention a ne pas se vider de son mana avec le retab qui devient instant
    pdt 40 sec tu peux mettre des fleurs de vie sur plusieurs personnes donc 5 a 10 fois plus de chances de faire proc l'augure de clarté donc un cout a zero mana , donc un retab instant et gratuit en mana !!!
    la croissance soigne plus de monde aussi et tu peux meme dps
    mais surtout spam fleur et proc pour le retab


    Gerer son mana : utilise bien ton innerv , sur les combat long elle sera up deux fois donc hesite pas meme si tu as encore 70% mana
    grace a la glyphe sur les combat ou tu sens a laise claque la sur un dps mana ou en raid sur l'autre heal


    voila voila hesite pas si tu as des questions
    Revenir en haut Aller en bas
    paspartou

    paspartou


    Messages : 442
    Date d'inscription : 15/01/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 14:39

    bon ben que dire merci je pense que j'ai tout dans ton post.

    alex oui heal sa fait un moment que j'y pense je jouer mon hunt car il était bien stuf et seul hunt dans la guilde a l'époque, on avais assez de bon heal.
    le heal c un choix mais aussi un besoin dans la guilde.

    pour ce qui est des spé oui sa varies tjrs en fonction du stuf et des cap a avoir.
    merci pour toutes ces infos me reste + qu'un lv et je fonce testé tout sa en instance. vais me faire un pense bête a coté du mac.

    en général milénium je les trouve pas mal je me suis bcp inspiré pour mon hunt mais j'irais voir ton site liam.
    si j'ai un problem je te fait signe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lambik




    Messages : 261
    Date d'inscription : 06/11/2009

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 16:20

    Petite question : comment bien voir les proc augure de clareté? il y a bien un truc tout vert style power aura mais je n'ai pas l'impression qu'il apparaisse a chaque fois, ou peut etre que dans le feu de l'action je ne le vois pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 16:37

    moi j'ai pas d'add on , le truc vert de wow me suffit et je ne crois pas qu'il bug
    avant j'avais event alert sinon comme add on qui peut te mettre tes procs ou tu veux sur ton ecran
    Revenir en haut Aller en bas
    seijuro




    Messages : 635
    Date d'inscription : 24/02/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 6 Jan - 19:06

    Millenium c est des guides classiques, elitist jerk c est du theoricraft pur ^^ je pense pas que les deux approches soient les mêmes!

    Après, mega +1 liam, ça dépend de comment tu joue, de comment tu vois les choses, et de comment tu veux les gerer!
    Revenir en haut Aller en bas
    paspartou

    paspartou


    Messages : 442
    Date d'inscription : 15/01/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Jan - 14:52

    alors pour avoir 3 petites instantes avec té indication impec sa roule tout seul.
    pas de souci de mana/ tank tjrs full vie (ce qui m'impressionne)
    le plus dur c'est de swich entre les perso de l'instance sans predre les 3 fleurs. fo allez très vite.
    je me régale de heal c vraiment simpa mais surtout c qu'il etre a 100% tout le temps pas le temps de dormir c vraiment simpa.
    je vient de lire un truc dans ton post "reforge" je fait le newbee la mais il fo quoi et alez ou pour changé les stats de certainnes pièce?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lambik




    Messages : 261
    Date d'inscription : 06/11/2009

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Jan - 15:10

    Tu vas chez le maitre enchanteur de Hurlevent, tu trouvera un mec pour reforger tes stats, tu peux pas le rater.
    Revenir en haut Aller en bas
    seijuro




    Messages : 635
    Date d'inscription : 24/02/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Jan - 15:18

    Demande aux gardes ^^ ils t indiquent le PNJ retouche
    Revenir en haut Aller en bas
    paspartou

    paspartou


    Messages : 442
    Date d'inscription : 15/01/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Jan - 17:06

    c'est a volonté comment sa ce passe.
    non parceque du coup tu peut acheter des items pour tank et te les transformé pour heal c jouable?
    merci ce soir j'irais y faire un so
    Revenir en haut Aller en bas
    Blood




    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 39

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Jan - 17:17

    Oui guilhhem et la marmotte...
    Plus serieusement tu peux retoucher une seul stat par item a hauteur de 40 % seulement.
    Revenir en haut Aller en bas
    seijuro




    Messages : 635
    Date d'inscription : 24/02/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Jan - 18:44

    par exemple t as un item qui a 100 agi 100 endu 100 maitrise 100 touché, tu peux basculer 40 points d une de ces stats, dans une autre QUI N EST PAS DEJA SUR L OBJET!!! et qui n est pas une stat de base, sauf l esprit je crois

    par exemple tu veux saccrifier 40 agi pour avoir 40 expertise a la place, tu le fais en payant le coût de vente de l item et ton objet deviendra:

    60 agi 100 endu 100 maitrise 100 toucher 40 expertise

    si tu veux rajouter du toucher comme ca a un objet qui en a déja, ca marchera pas t aura pas le choix^^

    et je précise, c est une retouche par objet^^
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Jan - 20:03

    en gros paspartou , tu peux mettre de l'esprit sur un objet qui n'en a pas, telle une cape ou une bague orienté dps, ou tu peux mettre de la hate sur un objet qui a seulement du crit ou d ela maitrise
    comme je te l'expliquais plus haut retouche en esprit et hate en prio
    Revenir en haut Aller en bas
    Giant Jack

    Giant Jack


    Messages : 1072
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 41
    Localisation : Région parisienne

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 12 Jan - 8:55

    Comme le dit Seij,

    une seule retourche par objet,
    tu ne peux retoucher que les stats "vertes",
    tu peux ne peut pas retoucher vers une stats déjà présente sur la pièce,
    tu retouche 40% de la stats choisi qui iront vers la nouvelle stats désirée.

    Concernant ce que tu dis de ton heal Guilhem, je suis par contre étonné. Quand tu as heal Max sur Tol'Vir(normal), ton mana me semblait effectivement bien plein, mais les HP de Max, très bas (trop bas en fait)...En fait, c'était même hyper borderline, on frolait la cata à chaque pack... Du coup je me suis dis que tu essayais de heal simplement au DOT sans tout le reste oO Je me trompes peut-être, tu as ptet corriger ça entre temps. Ou alors tu parlais ptet pendant le pex.

    Sur ce, bonne journée tout le monde!
    Revenir en haut Aller en bas
    paspartou

    paspartou


    Messages : 442
    Date d'inscription : 15/01/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 12 Jan - 10:03

    je parlais pas de cette instance j'en est fait deux autre après et j'ai effectivement vu mon mana dessendre mais pas énormement.
    Avec les 3 fleurs sur le tank sa regen un max je trouve.
    J'ai pas eu a claké les instantes en arbres encore qui a mon avis bouf bcp de mana.
    Avec sej on frolé pas la cata dit pas n'imp j'ai juste claké aucun gros heal mais c'est a cause du dps il etait trop éléver j'ai pas eu le temps c tout.
    il était bas en HP mais disont que pour une premier il est resté en vie.
    hier soir j'aurais pu tenir le heal sans problem je pense, avec un bon groupe qui focus ta pas a swich toutes les deux seconde et du coup tu perd pas ta regen sur le tank.

    merci pour la retouche d'objet sa rox pas mal .
    Revenir en haut Aller en bas
    seijuro




    Messages : 635
    Date d'inscription : 24/02/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 12 Jan - 10:20

    Oui je me suis viandé, les stats basiques tu peux pas y toucher, seulement les stats vertes comme toucher maitrise expertise puissance des sorts etc ^^ quoi que puissance des sorts je suis pas sur...
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 12 Jan - 13:08

    bon bah avec la 4.0.6 va encore falloir rechanger son gameplay de drood heal...
    la recup revient dans la partie avec son coût un peu réduit et sa possibilité de reduire le temps de cast de nourrir
    je pense que ca va bcp m'aide ren raid , 3 recup sur 10 personnes ca sera facile a poser et je vais pouvoir spam nourrir pour remonter le groupe , et vu qu'il ne coute rien en mana ca compense la depense des recup...
    hmmm hâte de voir ca !
    par contre vais devoir le template pour remettre des points en recup , damn it !
    Revenir en haut Aller en bas
    paspartou

    paspartou


    Messages : 442
    Date d'inscription : 15/01/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 12 Jan - 14:01

    fait fait liam tu viendras me donné des conseils qui sont tjrs bon.
    c pas cool quant même il pourrais attendre que j'apprenne une spé sans me collé un changement de gameplay.
    je m'en vais dessuite télephoné a bliz non mais ils émbète sej maintenant les arbres fo pas déconné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Neph




    Messages : 264
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 42
    Localisation : Perpignan

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 26 Jan - 15:42

    Certains d'entre vous utilisent-ils effloressence, et pour quelles raisons (vous l'utilisez ou ne l'utilisez pas d'ailleurs) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Neph




    Messages : 264
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 42
    Localisation : Perpignan

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 26 Jan - 15:45

    sinon concernant la retouche, j'ai bien compris les stats à monter en prio (esprit - hâte), mais lesquelles méritent le plus d'être dégagées ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Neph




    Messages : 264
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 42
    Localisation : Perpignan

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 26 Jan - 15:51

    allez, jamais 2 sans 3 :
    pourquoi mon sort prompte guérison apparait la plupart du temps grisé dans ma barre de sort ?
    Revenir en haut Aller en bas
    paspartou

    paspartou


    Messages : 442
    Date d'inscription : 15/01/2010

    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 26 Jan - 16:04

    ton prompte ce déclanche que sur une récup ou rétablissement si je me trompe pas.

    score de maitrise a remplacé par de l'espris ou hates voir même critique.

    efflorescence proc avec prompte de guerrison c interraissant de rajouté plus de 1 point si tu est gavé de mana sa évite d'aller chercher luer de la lune
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    besoin d'aide Empty
    MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    besoin d'aide
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Recrutement Blackpanda

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Classes :: Druide-
    Sauter vers: