Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Bien débuter Cata EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Bien débuter Cata EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Bien débuter Cata EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Bien débuter Cata EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Bien débuter Cata EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Bien débuter Cata EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Bien débuter Cata EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Bien débuter Cata EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Bien débuter Cata EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Bien débuter Cata EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Bien débuter Cata EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Bien débuter Cata EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Bien débuter Cata EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Bien débuter Cata EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
liam
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
guilde
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
kharedas
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
Mam
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
seijuro
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
pretre
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
paspartou
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
ptiga
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
Tigrelf
Bien débuter Cata I_vote_lcapBien débuter Cata I_voting_barBien débuter Cata I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien débuter Cata

Aller en bas 
+3
paspartou
seijuro
Giant Jack
7 participants
AuteurMessage
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 11:03

Salut,

Hier avec Blood on se demandait comment on allait attaquer Cata. Mais on s'est aperçu qu'on savait bien peu de chose si ce n'est qu'il y avait 2 zones possible où se rendre pour débuter les quêtes: Hyjal et Vazjir.

Quels sont vos infos si vous en avez? Et vos conseils si vous en avez.

Perso,
1-j'irais acheter direct la compétence de vol pour Azeroth+Kalimdor (mais ou l'acheter???)
2-j'essaierais d'aller dans la zone de quête la moins peuplé si ça existe
3-je serais inscrit en permanence en recherche de groupe pour faire un max d'instance (l'idéal étant d'essayer de former des groupes en guilde qui chain)
4-ding 85?

Mais ça reste très flou pour moi pour le moment, donc je prendrais toutes informations avec plaisir^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 11:22

c est vrai qu il n y a que peu d info en tout cas je galere a en trouver... apres sur mmo champion doit y en avoir mais j ai pas envi de me prendre la tete al ire un site en anglais etc...

sinon +1 avec ce que tu dis, acheter cash la compétence de vol, je suppose que ce sera dans les capitales ally genre if ou sw... j espert juste que ce sera lvl 80 et pas kikoo 82 ou plus

apres la zone de départ je pense que la question a se poser c est surtout laquelle sera la plus plaisante a jouer? parceque sur wotlk la toundra c était cool, mais les fjords... c était relativement tres chiant! a mon gout tout du moins...

sinon oui globalement je vais faire comme toi, compétence de vol partout, recherche de groupe quasi permanente (oui vu qu en tank a peine tu demande tu rentre xD), et apres on verra ca sur le moment^^

mais je pense que j irai dans un premier temps tester la nouvelle zone, un peu de changement va pas faire de mal! je pense aussi que c est ce que tout le monde va se dire, donc cette zone sera surpeuplée...
Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 12:10

primo je pense c allez voir le pnj competence vol
secondo jeter un oeil o zone changé
et voir si c possible de faire quelque quete car les instance j'aurais pas le stuf pour avant quelque item récup dans les nouvelles quetes.

ha oui non en faite primo je vais attendre que bliz répare les problems de connections avant de pouvoir jouer.et divorcé aussi car ces sur que le mois de décembre je vais jouer pas mal de temps pour up vite fait mes perso 85 le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 12:28

Globalement comme je te l'ai dis Alex, je serais dans la meme optique que toi avec un temps de jeux intensif.

Compétence de vol 250 po, qu'on peut récupéré des le lvl 80 (cf béta)

La zone Vashjir, sera en pleine mer, la quete de départ se prendra sur le port de SW, qui nous emmenera prendre un bateau pour un assaut contre la horde, ca tourne mal, on coule et on se retrouve dans la nouvelle zone.

Hyjal pas eu asser d'info, tout ce que je sais c'est que l'on pourra y accéder en griff, le griff se trouvant au nord de la zone.

Concernant les points de justice, a cata ils seront toujours limité a 4000 le surplus transformé en or.

Voici comment se feront l'acquisition des points:
Boss de donjon héroïque de Wrath of the Lich King : 16 points de justice jusqu'au lvl 81 non inclus
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté normale : 12 points de justice jusqu'au lvl 81 non inclus
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté héroïque : 23 points de justice
Boss de raid de Wrath of the Lich King : 23 points de justice jusqu'au lvl 81 non inclus

Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 12:32

Pour info, selon certains sondage, la zone Vashir ne sera pas si peuplé que ca, le quete sous l'eau dite repulsif pour certains fofo, blog ou autre, laissera donc cette zone pour blindé la zone d'hyjal bein plus attrayante (lieu mytique, intervention de personne légendaire etc...)

A priori la zone pour le pex trankil sera sous l'eau. Faut que j'apprenne la compétence "nager" qui se trouve à l'instructeur "monte"

Voila, je tente de rassembler des infos si vous avez le temps faites de meme.
Revenir en haut Aller en bas
phobias

phobias


Messages : 92
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : france

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 13:02

perso j'ai vu ce que donné hyjal petite zone tres peu de mobs donc bcp de pvp sauvage apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 13:51

Tu sais ou commence la quete de départ pour Hyjal Phobias?

Sinon j'ai une autre infos pour vous tiré du site des mondes persistants:

Le suivi des quetes sera désactivé a priori c'était comme ca dans la beta, et ce pour rendre le lvling epique. Il va falloir donc ressortir le bon vieux carto si les developpeurs se sont pas endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 13:51

Ba en gros Seij et Phobias vous recommandez la même chose... pour des raisons différentes^^

Je sais pas si vous avez vu par contre, si au début y'a 2 zones différentes pour 80-82, après y'en a qu'une pour 82-83 (=le tréfond), une pour 83-84(=uldum), une pour 84-85(=grim batol). Il y a aussi une région PVP mix entre joug d'hiver et île de quel'danas.

Bref, ça veut dire que si on traîne trop, tout le monde va se retrouver dans les mêmes régions passé le lvl82. Je crois que le but ça va être clairement de torcher les levels 80-82 le plus vite possible et être à peu près tranquil pour ce qui suit.

Put1 c'est dans ces moments là que je regrette quand j'étais à la FAC. C'était le bon temps tout ce temps libre à pouvoir jouer toute la journée ^^ Là je peux pas réduire mon temps au taff, donc c'est mon temps de sommeil qui va violemment morfler. (et ma copine qui va pas être contente mais ça...osef...mouhahahahahha)

Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 15:16

merci blood pour toutes ces infos
250 po pour vol c pas cher sa vas je m'attender a du 2000 po je pourais faire l'effort de la payé.
la competence nage tu as pas donné le prix??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'irais plutot sous l'eau sa me dit plus.
Citation :
(et ma copine qui va pas être contente mais ça...osef...mouhahahahahha)
tu vas dormir sur la béquille toi!!
Revenir en haut Aller en bas
jupiterz




Messages : 357
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 15:30

Les groupes d'xp y a que ça de vrai !!!

On a facilement de quoi en faire 2 voir 3 assez fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 15:36

Lol Ghuillem, la compétence nage etait une connerie. Enfin que je sache ya pas de prérequis pour aller a vajshir si ce n'est retenir sa respiration pendant 2 lvl^^

Mais en gros ce qu'on doit retenir c'est que la zone de départ la plus adaptée et la moins relou niveau population et pvp serait la flotte.

Apres prenons le problème à l'envers, si tout le monde reflechit comme nous on va se retrouver avec une surpopulation sous l'eau et au final personne a hyjal... A méditer.

En tout cas l'arme ultime, je dirais qu'il faille pisser dans l'eau pour faire fuir les voleurs de mob et faire les quetes trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 15:39

Perso j'aurais dis que ça aurait été Vashz'ir la zone la plus peuplé, car toute nouvelle et originale.

Apparement vous pensez le contraire Mad La vérité se situe surement au milieu de tout ça^^

De toutes façon faut pas chercher à comprendre, faut soit rush les premières quêtes mais ça risque d'être hot, soit farm les instances (au moins au début).
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 16:18

et rien n empeche de faire une zone a fond (tout en faisant des instances a mort, voir meme instance a mort PUIS faire des quetes), aller a la 2e zone de début, ou il y aura moins de monde et ou le lvl permettra de déglinguer les avortons qui chercheraient la merde, tout en continuant les instances, et de se finir sur la 3e zone. avec encore de l instance

comme ca avec un temps de tempo en instance les spot de quete se liberent, tout en faisant du pex et du stuff en instance, et y a possibilité d etre plus hl que la majeur partie des joueurs de la zone.

et, second avantage notable, garder toutes les quetes de plus haut niveau pour le lvl 85 ou xp = po! non négligeable non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 16:19

Je suis pour farme les instances comme des boeufs et voir les quetes quand les gens iront dodo.
Effectivement, notre temps de sommeil va violement en prendre un coup!

C'est simple recherche auto on se fait plusieurs group de 5 et go enchainer avec les quetes de donjon!
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 16:22

ouai mais les quetes donjon faut les débloquer dans les zones de quete...

apres franchement osef on se prendra la tete sur le moment, pas besoin de tout planifier^^

meme si 2 ou 3 info sur les prix de compétences et nombre d instance de tel ou tel lvl serait interessant!
Revenir en haut Aller en bas
paspartou

paspartou


Messages : 442
Date d'inscription : 15/01/2010

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 17:33

blood je vient de passé 2 heure sur la page de blizz je trouve pas la competence nage c'est quoi le non du pnj stp.
tu me prend vraiment pour un kevin la j'ai pas jouer depuis 1 ans mais quant même juste une popo de respiration aquatique sufira et meme je pense qu'elles nous seront donner par un pnj avant de plongé.
Pour ce qui peuvent en craft un conseil, crafté en quelqu'une et go ha sa vas ce vendre comme des pti pain par tous les kevins.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown




Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Ain - Divonne-les-bains

Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata EmptyMar 16 Nov - 19:58

Pour information pas mal de zone seront phasées (pas eu de news depuis longtemps donc pas sur que ce soit toujours d'actualité) donc normalement pas de surpopulation,
Concernant les quêtes, elles démarrent de forgefer et il ne reste qu'a suivre le fil.
Pour finir des retours que j'ai eu, les instances sont nettement plus dur et demandent un bon stuff sachant que chaque boss a une capacité de Os le groupe donc la majeure partie du temps avec des groupes lambda pick up il est plus rapide de up en faisant des quetes plutôt que de chain les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien débuter Cata Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter Cata   Bien débuter Cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien débuter Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cata pour demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Actualité wow-
Sauter vers: