Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Démoniste démonologie EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Démoniste démonologie EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Démoniste démonologie EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Démoniste démonologie EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Démoniste démonologie EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Démoniste démonologie EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Démoniste démonologie EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Démoniste démonologie EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Démoniste démonologie EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Démoniste démonologie EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Démoniste démonologie EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Démoniste démonologie EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Démoniste démonologie EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Démoniste démonologie EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Giant Jack
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    liam
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    guilde
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    kharedas
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    Mam
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    seijuro
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    pretre
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    paspartou
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    ptiga
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    Tigrelf
    Démoniste démonologie I_vote_lcapDémoniste démonologie I_voting_barDémoniste démonologie I_vote_rcap 
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Démoniste démonologie

    Aller en bas 
    +2
    liam
    Mam
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Eole
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 17:16

    Bonjour à tous, voilà je suis Aurélien 21 ans ( bientôt 22 .... no coment !) et je suis actuellement Étudiant. ( Je travail en banque durant la période estivale.)

    Donc IG :
    Nom : Eøle
    Classe : Démoniste
    Spé : Démono ===>

    Reroll : Paloufweak que je stuff petit à petit pour rigoler. Chaman heal/amélio que je joue de temps en temps pour raid à EDC voir Icc 10 de temps en temps.
    Dk nain en congé maladie, un rogue retraité.

    Expérience :

    Vanilla : Rien
    BC : ( avec mon hunt ) Kara clean
    Grull
    Quelques boss à Zul Aman
    try sur SSC et œil
    WOTLK : ( avec DK ) Naxx clean à sa sortie, Sartha.
    Uldu le début en 10
    ( EN chaman) EDC 10 - 25 en PU et en guilde
    Depuis Février 2010 et le up de ma Démo : EDC clean ( logique ? xD) Icc 10 : try sur lanathel et sindra ( a 2 - 3 % les deux) clean le reste en 10 avec quelque HM.
    Icc 25 : Trognepus et Pullentraille et marcherêve.
    Mon Expérience Icc a été limité par le manque de guilde.

    Ma config : Assez faible malheureusement, mais qui me permet de tenir du 25.

    Connexion entre 8 et 15 meg.

    Je souhaite apporter à la guilde ma bonne humeur mon sérieux mes connaissances sur le pve et mon sens de l'analyse.

    Ps : Pour ceux avec qui j'étais à icc 10 le jeudi 22 Juillet, je pense à Târjâ, mon faible s'expliquer par une erreur de spé qui a été corrigé depuis.



    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 17:23

    Au sujet de la guilde où je suis nous cherchions une guilde et on nous a proposer de rentrer pensant raid ( nouveau côté alliance sur KT pour Phobias et moi) et nous avons été surpris de partir à EDC 10 et de wipe sur les bêtes ... Enfin bref on est resté par flemme de gquit ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mam
    Officier



    Messages : 744
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 65
    Localisation : Lyon

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 17:54

    pourquoi postulez-vous chez Vindetta?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 18:09

    Je recherche une guilde qui propose des raids assez souvent permettant de découvrir la fin d'icc pour ma part et le sanctum Rubis. De plus je recherche une guilde active avec une bonne ambiance permettant de pouvoir s'amuser en jouant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mam
    Officier



    Messages : 744
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 65
    Localisation : Lyon

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 18:51

    oui mais j'entendais par là: comment se fait-il que vous postuliez chez nous particulièrement? il y a beaucoup de guildes actives sur ce serveur. donc comment avez-vous connu notre guilde?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 19:00

    A la base c'est phobias qui a cherché des guildes avec un bon niveau pveHl et qui pourrait nous convenir, par la suite j'ai un peu discuter avec Târjâ et nous voilà !
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 19:41

    bonjour eole

    je vois qu'il te manque 2 /3 enchant sur ton stuff (rrooo pas bien !! Smile )
    ensuite tu parles d'un probleme de dps ? peux tu nous parler de ton cycle rapidement et des stats que tu trouves importantes pour un demo ?
    ensuite vos applys sont elles liées avec phobias ? si l'un n'est pas accepté que fait l'autre ?
    enfin quelles sont tes dispos raid ? nous raidons surtout le jeudi dimanche et lundi de 20h45 à minuit pour info
    merci de tes reponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 20:35

    Pour les enchants je suis en train de récolter les compos et je cherche un enchant ... chose dur. Pour le problème de dps cela venais du fait que je testais la spé affliction, en oubliant un talent, j'ai respé démono ( ma spé de coeur Razz ) Donc mon cycle : je pose DOT, Trait de l'ombre au pop de coeur de la fournaise incinerer *3, refresh DOT et a - 35 % Feu de l'âme. Là maintenant je tourne autour de 8k - 8k5 dps.

    Si l'un des deux n'est pas pris ben il va chercher ailleurs, on en a pas trop parler mais on peut jouer l'un sans l'autre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 23 Juil - 21:07

    et je suis dispo à ces heures là
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyDim 25 Juil - 17:47

    es tu dispo pour un test sur du icc 25 jeudi soir ? groupage 20h30/45
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyDim 25 Juil - 18:08

    Oui pourquoi pas, je serais dispo ( sauf grave problème je préviendrais en ce cas)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyJeu 29 Juil - 16:05

    Voilà je passe pour vous dire que ce soir j'ai un gros imprévu exceptionnel ( Ma copine veut passer une soirée avec moi avant qu'elle parte a l'autre bout de la france ... ) Donc étant donné qu'elle passe avant le jeu je ne pourrais pas Raid ce soir ... A voir pour Dimanche si vous voulez de moi !

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    phobias
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyJeu 29 Juil - 16:52

    Pour traduire ils vivent dans la même ville (limoges) et elle part a Nancy faire ses études.
    Soit 6h40 de voiture qui vont les séparer, bon le coté positif c'est qu'il aura plus de temps pour raid.
    Allé popo éclate toi bien se soir au resto (go l'attraper sur la table)
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyJeu 29 Juil - 17:11

    pas de problèmes eole Smile
    phobias je te dis a ce soir 20h30/40 !
    Revenir en haut Aller en bas
    seijuro




    Messages : 635
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyJeu 29 Juil - 17:25

    phobias a écrit:
    Allé popo éclate toi bien se soir au resto (go l'attraper sur la table)

    je crois que tu va te sentir comme un poisson dans l eau dans cette guilde avec des phrases comme ca!
    Revenir en haut Aller en bas
    phobias
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyJeu 29 Juil - 18:36

    encore je me retiens il y a ptétre des madames dans la guilde
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyJeu 29 Juil - 18:43

    Et encore il reste soft là car il est en test ... Tu verrais se qu'il me dit parfois !! Bon ok je fais la même ! ! ! Bon courage tous le monde pour ce soir et désolé je penserais pas à vous au resto Very Happy Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Giant Jack

    Giant Jack


    Messages : 1072
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 41
    Localisation : Région parisienne

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyVen 30 Juil - 8:19

    Je confirmes, Phobias a l'air d'être conforme à l'humour très prononcé comme on le pratique ici^^

    Eole, j'espère qu'on pourra te voir en raid rapidement, j'aimerais bien voir si ta prestation sera aussi séduisante que celle de Phobias. Et je parles pas qu'en terme de fight.

    Phobias t'expliquera ça... Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyDim 1 Aoû - 12:17

    En gros faut coucher avec les gnomes pour réussir !! J'ai quelques soucis personnels qui se règle donc j'attend de connaître la date de prochain test.

    Bien à vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyDim 1 Aoû - 18:42

    dslée eole prise par un nouveau taff et les festivités suisses tout se bouscule
    si possible tiens toi dispo jeudi soir (icc 10 ou 25 selon le nombre de dispos)
    si jamais jeudi ne convient pas , on fera un test rapide sur hero ou raid 10 bidon (sartha ou autre)
    Revenir en haut Aller en bas
    phobias

    phobias


    Messages : 92
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 34
    Localisation : france

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyDim 1 Aoû - 18:55

    en hero il pue trop car il vient avec moi et je dps trop donc il a pas le temps de cast
    Revenir en haut Aller en bas
    liam
    Officier
    liam


    Messages : 1025
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 39
    Localisation : Ain

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyMar 3 Aoû - 10:02

    eole peux tu reserver ton tag icc 25 pour jeudi svp
    Revenir en haut Aller en bas
    Giant Jack

    Giant Jack


    Messages : 1072
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 41
    Localisation : Région parisienne

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyMar 3 Aoû - 10:33

    J'ai déjà joué avec Eole en héro quelques fois,

    mais je confirme qu'entre les AOE de Phobias, Siir ou des miennes quand je tankais pas... Il a pas eut le temps de faire grand chose, les packs resistant à peine quelques secondes, et les boss pas bcp plus... Compliqué de dire quoique ce soit ;p

    Plus qu'a espérer qu'il puisse être là jeudi et qu'on r25^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eøle
    Invité




    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyMer 4 Aoû - 17:27

    YEP YEP Jeudi on tombe LK 25 HM !! Ah non ? bon je viens quand même ...

    Je recherche un enchanteur et un joallier spell - haste si il y en a dans la guilde dite le !!

    Et oui Giant en héro je me fais chier a donf ...

    ( Veux play son hunt pour détourne phobias Twisted Evil Twisted Evil )
    Revenir en haut Aller en bas
    kharedas




    Messages : 802
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 46

    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie EmptyJeu 5 Aoû - 16:46

    je confirme pour les hero, c'est l'horreur, je rencontre le même genre de soucis, soit des bons dps avec moi et j'ai le temps de rien (chamelio oblige ) soit ce sont des low stuff et je fais tout le dps, enfin presque :p

    rien de mieux qu'un bon raid avec des trash qui tiennent un peu en longueur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Démoniste démonologie Empty
    MessageSujet: Re: Démoniste démonologie   Démoniste démonologie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Démoniste démonologie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rïhannä Démoniste 80

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement-
    Sauter vers: