Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Highway to ... azshara EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Highway to ... azshara EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Highway to ... azshara EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Highway to ... azshara EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Highway to ... azshara EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Highway to ... azshara EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Highway to ... azshara EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Highway to ... azshara EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Highway to ... azshara EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Highway to ... azshara EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Highway to ... azshara EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Highway to ... azshara EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Highway to ... azshara EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Highway to ... azshara EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Meilleurs posteurs
Giant Jack
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
liam
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
guilde
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
kharedas
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
Mam
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
seijuro
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
pretre
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
paspartou
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
ptiga
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
Tigrelf
Highway to ... azshara I_vote_lcapHighway to ... azshara I_voting_barHighway to ... azshara I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Highway to ... azshara

Aller en bas 
+4
Blood
Mam
Siirshadow
Giant Jack
8 participants
AuteurMessage
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyMar 13 Juil - 13:18

Je sais pas si vous avez été faire un tour sur judgehype ce jour,
on y trouve cette vidéo sur cataclysm:

https://www.youtube.com/watch?v=_yfkSEbytdE&feature=player_embedded#!

Ça me laisse dubitatif, est ce qu'on doit trouver ça fun, ou totalement ridicule? Une chose est sûr, à chaque addon, le monde des Warcraft old-school en prend une claque Oo

ps: je fais surtout référence à "l'autoroute" (ridicule) qui surplombe la région et à la "cité-canon" très FF7esque(Junon)... ou encore au terrain de golf+piscine... ou encore la "porte des étoiles" façon stargate...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Siirshadow

Siirshadow


Messages : 289
Date d'inscription : 30/10/2009

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyMer 14 Juil - 8:39

ha FFVII !!
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Officier



Messages : 744
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Lyon

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyMer 14 Juil - 9:06

C est vrai que l autoroute ça fait bizarre, limite Sonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyMer 14 Juil - 9:39

ca va pas trop avec le reste du paysage quoi, tout comme le terrain golf et les piscines, ca fait limite anachronisme.
Revenir en haut Aller en bas
guilde
Admin
guilde


Messages : 860
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyMer 14 Juil - 11:46

je suis un peu dérangé par cet anachronisme... je me demande bien ce qui leur ai passé par la tête :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasleune.com
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyJeu 15 Juil - 10:28

Probablement un fake!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyJeu 15 Juil - 11:05

Ba le problème c'est que non ;p

Judghehype est une référence plutôt très sérieuse, et je pense pas que le site se soit laissé abusé.

Apparemment les gobelins ont pas mal mis la main sur cte région et voilà ce que ça donne!

Les gobelins de toutes façons c'est des oufs, ce n'est que des gnomes ratés!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyJeu 15 Juil - 13:01

C'est définitivement pas un fake comme vous pouvez le voir sur cette vidéo! C'est même pire que ce que je pensais ct'histoire d'autoroute! Ceci dit je suis au boulot donc j'ai pas mis le son pour savoir ce que les mecs disaient.

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00028253/world-of-warcraft-cataclysm-1-4-la-zone-de-depart-des-gobelins-pc-00003438.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Ceci dit, j'ai quand même trop hate que tout ça arrive ;p Need de la nouvooooté!
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyJeu 15 Juil - 13:31

Après les motos avec sides car, fallait quand meme qu'on s'y attendent lol.

Bientot on remballera nos chevaux et on circulera dans des vaisseuax a la WipeOut
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyVen 16 Juil - 7:38

Tu sais ils avaient fait pareil sur bc avec la classe du guitariste qui se joue a la guitar hero, et d' autres truc encore, avec vidéo ig, interview des dev etc etc... Pourtant, méga fake... Après on verra sous cataclysme!
Revenir en haut Aller en bas
Blood




Messages : 265
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyVen 16 Juil - 8:55

Oui mais max on a largement dépassé la période du poisson d'avril, du fake. Le coup du Guitariste en etait bien un.

De plus, comme le dit Alex Judgehype = source sérieuse.

Donc prépare toi a faire des courses à la WipeOut dans tes quetes
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyVen 16 Juil - 9:21

Vi le barde c'était un 1er avril ;p et ct juste sur le site officiel. (d'ailleurs ct pas si un fake que ça, le DK et les runes on est pas si loin d'un guitar hero, surtout avec l'addon runehero ;p )

Là si c'est un fake, gg, car c'est relayé sur tous les sites, et ils ont carrement modélisé une région entière oO Ca fait du gros gros fake ko même!

Nan, je pense que c'est un trip comme la zone 52 de BC qu'était bien barré aussi quand on y repense, ou les moto d'ingé.

J'espère qu'il n'y aura que cette région d'aussi déjanté et que le reste sera tjs fidèle à ce qu'est "normalement" warcraft...

Ou alors, c'est pour nous préparer à un warcraft 40k ;p

"Pour le chapitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Licörnini

Licörnini


Messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Haubourdin

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyVen 16 Juil - 11:31

C'est vrai que sa fait bizarre .......... ^^
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyVen 16 Juil - 13:50

Genre t es un Space marine alex... Ork power! WHAAAAAGH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyVen 16 Juil - 13:56

Effectivement, un Jet-pack et une tronçonneuse feraient bien mon bonheur ;p
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptySam 17 Juil - 10:54

Les spaces marines sont juste des espèces de fanatique extrémistes qui tuent tout ce qui n obéit pas aveuglement a leurs préceptes, et encore... Quoi qu après légère réflexion, c est le cas de toutes les factions de warhammer 40 000... Auatant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kharedas




Messages : 802
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46

Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara EmptyDim 18 Juil - 10:43

moi je trouve ça cool Smile c la région des gobelin now, et on remarque direct leur caractéristique totalement barré. ça me fait marrer.

ahhhh la modernité ;(((

ça fera une raison de plus pour poutrer du h2, non a l'urbanisation !!!! Very Happy

et pis oui, je pense que ce n'est qu'une zone, ou d'ailleur personne n'allait.

azshara remontera sa cote de popularité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highway to ... azshara Empty
MessageSujet: Re: Highway to ... azshara   Highway to ... azshara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to ... azshara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Actualité wow-
Sauter vers: