Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Sindragosa EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Sindragosa EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Sindragosa EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Sindragosa EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Sindragosa EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Sindragosa EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Sindragosa EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Sindragosa EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Sindragosa EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Sindragosa EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Sindragosa EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Sindragosa EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Sindragosa EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Sindragosa EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Meilleurs posteurs
Giant Jack
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
liam
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
guilde
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
kharedas
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
Mam
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
seijuro
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
pretre
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
paspartou
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
ptiga
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
Tigrelf
Sindragosa I_vote_lcapSindragosa I_voting_barSindragosa I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sindragosa

Aller en bas 
+2
seijuro
liam
6 participants
AuteurMessage
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Sindragosa Empty
MessageSujet: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 2 Juin - 12:47

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8551-sindragosa

Rien de bien dur en P1...
2 casters sont touchés par un débuff qui se stack à chaque sort lancé. Le but est de ne pas en avoir plus de 4 (sauf mage qui les stack et ice block par exemple) car quand le debuff disparait ca fait des dégats.
les cac doivent eux se reculer et stop dps pour perdre aussi leurs stacks

ensuite le dragon nous grip tous au cac il faut alors vite s'éloigner avt son aoe qui os

enfin une phase de glacon. 2 joueurs sont ciblé par un glacon ( comme saphiron) ils doivent se placer a + de 10 lun de lautre mais pas trop loin pour permettre aux autres de se cacher derriere;
Sindragosa lance alors 4 explosions de glace a eviter grace aux glacons. a la fin des 4 explo les dps tapent les glacon pour vite liberer leurs amis prisonniers (les glacon peuvent etre mis a 10% pdt la phase d'explosion pour gagner du temps , le tout est de ne pas detruire le glacon trop tot)

on doit subir ces phases jusqu'a ce que sindra passe en phase suivante :

cad tjs ces trois pouvoirs (debuff stacker, poigne et glacons)
mais cette fois le debuff ne se destack pas au bout du timer il faut se cacher derrière un glacon pour le perdre.
le tout est de bien gerer le placement du glacon (près de la tête du boss pour que le tank puisse destack pdt que le mt2 le tank et vice versa), un dps sera assigné au dps du glacon tout le long du fight, pdt que les autres bourinnent

vu les gros dégat de raid (ca pik !!) un heal devra constamment pouvoir heal (les heals doivent se relayer pour destacks)

le combat en lui même est simple mais il demande BEAUCOUP de réactivité de la part de chaque joueur. une erreur individuelle fait wipe direct

il faut aussi du GROS dps pour que la p3 soit la + courte possible
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 2 Juin - 17:55

Et si je dis pas de connerie le glaçon splash sur les joueuses autour, donc en gros un glaçon vers les CAC mais assez loin pour pas le splash, et un 2e côté casteur.

Autre erreur a pas commetre, dps trop vite les glaçons... Ce qui dégommera le raid vitesse grand V! 2 shot en r10.

En dehors de la p3, le combat est simple fat juste avoir les yeux ouverts... J ai vu le combat chez un pote en 10 et 25, et honnêtement j ai rien trouvé de bien sorcier si les rôles de chacun sont respecter... Peut être le heal qui sera chaud mais le reste rien de bien flambant! Surtout avec le 20 ou 25%...
Revenir en haut Aller en bas
Erymanthe

Erymanthe


Messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2010

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyJeu 3 Juin - 14:35

Vu la tronche du dragon dans la cinématique d'introduction de Lich King, il semble dejà aberrant qu'on puisse le tuer à 10...
Sans parler du fait qu'il puisse être tanké !

RP quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyJeu 3 Juin - 18:12

Tu m as pas vu ou bien? Je tank n importe quoi!!

Et imagine deathwing dans cataclysm, il est censcé être a peu prêt aussi grand que la forêt d' elwynn... Au bas mot... Osef je lui mettrai mon épée dans le fion tel un tampon dans une chatte réglée a souhait!
Revenir en haut Aller en bas
kharedas




Messages : 802
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 46

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptySam 5 Juin - 18:32

ah c'est toi qui met les tampon de ta gonzesse ? bah on aura tout vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyLun 19 Juil - 10:30

Je ressors un vieux post que Liam avait judicieusement proposé.

Me concernant, et du point du vue du cac, je trouve le combat vraiment pas compliqué... P1+P2 ultra facile, et en P3 y'a que 3 trucs à gérer.

1-quand ça grippe, on s'éloigne rapidement

2-quand on a une flèche sur la tête, on va soit sur la droite, soit sur la gauche si y'a déjà un glacon à droite en s'éloignant du raid, mais pas trop.

3-on gère ses débuffs pour pas qu'ils montent trop.

Rien de ceci n'est nouvo, je pense au boss final du labirynthe des ombres pour le grippe/aoe. A saphiron pour le glacon. Au 1er boss de la fosse de saron pour la gestion des debuff (se cache derrière un truc pour que le debuff tombe)

La seule "difficulté" peut venir du fait que ces 3 évènements arrivent en même temps... Mais honnetement rien de compliqué.

Si c'est pas clair, je pense qu'il vaut mieux en discuter avant qu'un raid ne reparte dessus. (mercredi ou jeudi peut etre?)

J'ai donc une seule et unique question:
En P3, kan il grippe, allez se foutre derrière un glaçon nous protège t'il bien de sa grosse AOE? Ou bien faut'il toujours courir suffisament loin?Hier je me mettais derrière les glacons mais je sais pas si je me prenais 0 dégat parce que les glacons étaient suffisament loin de sindra, ou parce que les glacons m'en protégaient.


Dernière édition par Giant Jack le Lun 19 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyLun 19 Juil - 11:19

les glacons ne protègent pas du grip
de plus les bulles paladins et autres ice block qui marchent en p1 p2 pour destacker sont inutilisables en p3
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyLun 19 Juil - 11:31

"les glacons ne protègent pas du grip"

C'était pas tout à fait ma question Sad

Je demandais simplement si se cacher derrière le glaçon protégeait de l'AOE faite APRES le grip. Question à priori sans grande importance, puisqu'il me semble que si on est derrière un glaçon c'est qu'on est suffisamment loin de l'AOE. Mais ct juste que je me posais la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siirshadow

Siirshadow


Messages : 289
Date d'inscription : 30/10/2009

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 21 Juil - 8:40

Au niveau du 2eme débuff a combien de stack nous pouvons aller maxi vous pensez?
Parceque sa pique quand m^m deja que les healer on du boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
Siirshadow

Siirshadow


Messages : 289
Date d'inscription : 30/10/2009

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 21 Juil - 8:47

Concernant les tanks ils parlent de deux a trois charge de rafale mystique donc pour nous on fais comment ?? bounce
Enfait c'est ça que je n'ai pas pigé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 21 Juil - 8:51

Froid envahissant : (Phases 1 et 3) Voici la contrainte pour les dps physiques, chaque attaque sur Sindragosa a des chances de déclencher ce de debuff qui s'accumule et perdure pendant 8 secondes. Comme pour le magie déchaînée la seule chose à faire ici et d'accumuler plusieurs charges puis d'arrêter d'attaquer le boss le temps que le dot disparaisse.

Rafale mystique : Cette nouvelle habilité fait son apparition en phase 3, Sindragosa va émettre une seconde aura en plus de celle de givre. Toutes les 5 secondes l'aura pulse et toutes les cibles en vue gagnent une charge de rafale mystique, augmentant les dégâts magiques reçus de 15%. Cela comprend bien évidement toutes les techniques du boss. Accumuler trop de charges de rafale mystique est dangereux tant pour le raid que pour le tank, les dégâts augmentant régulièrement, il vous faudra régulièrement perdre vos charges en vous cachant quelques secondes derrière un tombeau de glace. Un bon repère à prendre pour savoir quand se cacher, et quand soigner/dps et le temps restant sur votre debuff rafale mystique, lorsqu'il ne reste que deux secondes vous devez être caché, l'aura est alors émise, et vous pourrez sortir en toute sécurité, votre debuff aura disparu avant le prochain tic. Pour un non tank, en moyenne il convient de perdre ses charges de rafale mystique toutes les 2 ou 3 charges.
Tip : Seul le tombeau permet de perdre les charges de rafale mystique, aucun effet d'immunité ne permet de les retirer ni d'empêcher d'en accumuler davantage.


Je crois qu'il n'y a pas de généralité, il faut trouver un bon compromis tout simplement. De mémoire, Liam conseillais aux cac de faire 4 ou 5maxi.

La dernière fois, tu faisais au les glaçons, et moi le boss, puis on a changé pour que chacun on connaisse parfaitement le combat. Mais comme je suis en 2h et toi en ambi, et qu'un rogue tape très souvent, et la nature même du debuff (à une chance de s'appliquer à chaque frappe), il vaut mieux que le rogue soit sur les glacons(peu importe la compo, le rogue à priori a tout a y gagner a aller sur les glacons)...C'est évident. Et comme t'es le seul rogue, je pense que c'est à toi de t'y coller systématiquement, et un autre dps kan t'es glaçon.

Donc t'occupe pas trop de ça, tu va plus avoir besoin de le gérer.

A ce propos, je confirme les propos de Liam, le DPS qui s'occupe des glaçons n'a pas vraiment le temps de faire autre chose. Quand il en a détruit un, l'autre pop aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Siirshadow

Siirshadow


Messages : 289
Date d'inscription : 30/10/2009

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 21 Juil - 10:25

oui les glaçons pop toute les 10s a peu prés, je focuserais donc c'est ptit morceau de glace et vous aoffrirez l'apero aprés sur la carcasse du roi liche!
Avec ou sans glaçon ?!? drunken
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 21 Juil - 11:02

un martini rouge plz
Revenir en haut Aller en bas
seijuro




Messages : 635
Date d'inscription : 24/02/2010

Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa EmptyMer 21 Juil - 11:56

pastaga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindragosa Empty
MessageSujet: Re: Sindragosa   Sindragosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindragosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Stratégies PVE et PVP-
Sauter vers: