Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Yo les Vindetta :) EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Yo les Vindetta :) EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Yo les Vindetta :) EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Yo les Vindetta :) EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Yo les Vindetta :) EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Yo les Vindetta :) EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Yo les Vindetta :) EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Yo les Vindetta :) EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Yo les Vindetta :) EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Yo les Vindetta :) EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Yo les Vindetta :) EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Yo les Vindetta :) EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Yo les Vindetta :) EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Yo les Vindetta :) EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
liam
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
guilde
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
kharedas
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
Mam
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
seijuro
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
pretre
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
paspartou
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
ptiga
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
Tigrelf
Yo les Vindetta :) I_vote_lcapYo les Vindetta :) I_voting_barYo les Vindetta :) I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yo les Vindetta :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichrox
Invité




Yo les Vindetta :) Empty
MessageSujet: Yo les Vindetta :)   Yo les Vindetta :) EmptyVen 19 Mar - 6:29

Salut à tous Smile

Je profite d'une petite nuit d'insomnie pour venir vous saluer et prendre de vos news ^^ Ca fait plaisir de voir que les Vindetta sont toujours là, prêts à en découdre !

Puis je me disais aussi que c'était l'occasion de vous présenter mes plus plates excuses pour ma disparition subite et le silence radio qui s'en est suivi. Pour faire rapide, je suis parti sur un coup de tête faire le tour du monde avec deux potes qui s'étaient retrouvés au chomdu en même temps que moi ^^ Ca ne pardonne pas le fait que j'aurai au moins du vous en tenir au courant, je me suis pas senti très clean sur ce coup-là mais j'avais comme qui dirait un peu la tête ailleurs et l'envie de couper les ponts avec un peu tout ... Voilà, ça ct pour la partie mea culpa ^^

Autrement un gros GG à Tigrou pour sa promotion au grade de GM et pour le boulot qu'il fait maintenant pour la Vindetta, et un gros yo à tous ceux avec qui j'ai pris mon pied sur ce jeu et puis aux nouveaux aussi ^^

Pas de retour sur WoW à prévoir de mon côté, mais je repasserais prendre de vos news de temps en temps Smile

Peace and keep up the good work !
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Officier



Messages : 744
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Lyon

Yo les Vindetta :) Empty
MessageSujet: Re: Yo les Vindetta :)   Yo les Vindetta :) EmptyVen 19 Mar - 7:53

Hello toi
Contente de voir que tu vas bien Smile
Et ce tour du monde alors?? bien?
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
auddin

auddin


Messages : 175
Date d'inscription : 01/11/2009

Yo les Vindetta :) Empty
MessageSujet: Re: Yo les Vindetta :)   Yo les Vindetta :) EmptyVen 19 Mar - 18:36

ye man enfin des news me disais pkoi il reponds plus appel plus les soldats ou bien se faire qq soirées ensemble a boire et draguer enfin c cool tu t bien eclaté c ce qui compte et au fait man redonne moi ton numero je l ai perdu qu on se fasse un petit pub et que tu me racontes t explois ye man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les Vindetta :) Empty
MessageSujet: Re: Yo les Vindetta :)   Yo les Vindetta :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les Vindetta :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindetta REPRESENTE !
» Vindetta recrute !
» recrutement vindetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: Accueil :: Le flooding-
Sauter vers: