Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  Facebook  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vindetta vous souhaite la bienvenue sur leur forum !
*** Update janvier 2015 *** Vindetta recrute toutes classes. Si intéressez n'hésitez pas à postuler dans la section recrutement
Derniers sujets
» Restart milady Vindetta
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 25 Déc - 18:33 par guilde

» des nouvelles
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyLun 17 Juin - 15:55 par jupiterz

» WOW - MOP // sortie le 25/09
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyMer 15 Aoû - 13:51 par Toshïro

» qui pour diablo 3 ?
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyDim 20 Mai - 12:29 par pretre

» j'ai retrouvé jona!!!!!!!
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyVen 13 Avr - 6:15 par pretre

» On se sent seul
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 12 Avr - 11:40 par guilde

» ola Vindetta
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyMar 17 Jan - 9:38 par paspartou

» Vindetta REPRESENTE !
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyDim 4 Déc - 2:11 par guilde

» arretez wow !!!!!!!!
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyMer 30 Nov - 11:32 par Tigrelf

» Jona c fais chopper sur youtube
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyLun 28 Nov - 20:16 par Tigrelf

» Le Trio Zoo Mik
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyLun 28 Nov - 20:14 par Tigrelf

» Jona on the dance floor !
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyLun 28 Nov - 12:57 par pretre

» Post Hanila
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyLun 31 Oct - 9:37 par paspartou

» postulation zusthra
Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyDim 23 Oct - 9:24 par jonathan59

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Giant Jack
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
liam
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
guilde
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
kharedas
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
Mam
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
seijuro
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
pretre
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
paspartou
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
ptiga
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
Tigrelf
Video tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_lcapVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_voting_barVideo tutoriale shannox(le chasseur) I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Video tutoriale shannox(le chasseur)

Aller en bas 
+3
liam
ptiga
jona
7 participants
AuteurMessage
jona




Messages : 121
Date d'inscription : 02/11/2009

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 7 Juil - 13:48

Coupé juste la musique car elle est horrible^^.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=120981
Revenir en haut Aller en bas
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 7 Juil - 14:01

Pas très dur.

Il faut une bonne réactivité et de la mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 9:57

Déchire-Membre et Shannox: Rapporte!

Déchire-membre, l’autre chien, est plus classique : il a une table d’aggro normale, et pose un DoT sur sa cible qui peut s’empiler. Il faudra donc parvenir à reset régulièrement ce DoT afin d’éviter une catastrophe.

Shannox a globalement trois groupes de techniques : il lancera un piège de dégâts, et un autre piège qui congèle sa cible. Sans surprise, il est fortement conseillé de ne pas rester dans les pièges. Notez déjà que si un chien marche dans un piège, il enclenchera le piège en question, se blessant ou se congelant.

Histoire de compliquer la sauce, Shannox applique AUSSI le même DoT grâce à sa lance. En gros, les tanks ne peuvent pas se contenter de « switch ». Le piège aidera déjà en permettant de congeler Déchire-Membre, mais il reste une dernière chose à aborder…

Shannox va aussi régulièrement jeter sa lance sur un ennemi. Si ce n’était pas évident – ne restez pas dans la trajectoire du machin pointu. Merci. La lance provoquera des dégâts de feu à tout le raid et devrait tuer tout joueur au contact de la lance. Là où ca devient subtil, c’est que Shannox n’a qu’UNE lance – il ne peut plus appliquer son débuff pendant ce temps ! En plus, Déchire-membre va fuir son tank, foncer chercher la lance et, comme un bon toutou, ira la ramener à son maître. Etant forcément occupé pendant ce temps, il ne posera pas son DoT non plus !

Donc, pendant qu’un DPS gère Ragegueule, le reste du raid devra positionner les deux autres de facon que Déchire-Membre soit obligé de courir très longtemps pour rejoindre Shannox, idéalement en le forçant à passer à travers les pièges congelant pour ENCORE le ralentir. Objectif final : ramener les DoT à zéro. Cela implique que toutes les techniques de ralentissement, assommer et autres seront importantes.
Revenir en haut Aller en bas
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 10:45

Ce que nous aurions du faire hier :

- utiliser au mieux les pieges de feu sur ragegueule pour le dps + vite et aussi les faire disparaitre

- placer tjs le croquepatte loin de l'impact de la lance et le ralentir pour destacker
si possible le fair epasser dans les pieges de glace bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 12:40

En fait le boss jette ca lance pas loin de croque patte. Donc le ralentir entre le moment ou il quitte sont tank pour aller chercher la lance, c'est pas le mieu, puisque le trajet en question est trés court et que ca peut gêner le tank qui essais de congeler croque patte.
Par contre, si les ralentissement sont effectués entre la lance et le boss, ca me parait mieux, et plus efficace. Un piege de ralentissant posé exactement dans la zone rouge de l'impact de la lance se serai parfait.

Pour déstack a coup sur, il faut:

que croque patte n'ait pas le débuff qui l’empêche de se prendre 1 piège
que le tank réussisse a le congelé une fois que la lance est lancée
qu'il soit ralenti au moment ou il ramasse la lance.

Je pense que le meilleur moyen pour éviter que croque patte ne prenne un piège quand il va du boss vers son tank est que son tank vienne le chercher au lieu de l'attendre loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 12:46

On vois bien que la ou le bas blesse pour hier soir, est au niveau des leads, et de la connaissance des strats.
Il m'a fallu plus de 10 try pour me rendre compte que croque patte prenait un débuf qui l’empêché de se reprendre 1 piège.

Je l'ai dis moi même a plusieurs reprise une des raison de l’échec de la T3S venait de mon manque de connaissance des strats.

Il est vraiment regrettable que certains ai "chassé" Aymeric de la guilde, il nous aurait été d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Erymanthe

Erymanthe


Messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2010

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 13:11

tu me fais vraiment trop rire. "certains "" et "chassé" , tu es toujours aussi franc..... Il avait tellement fait pour s'intégrer c'est vrai...
c'est mam bien sûr pas Ery
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Officier



Messages : 744
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Lyon

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 13:22

il s'est d'ailleurs "chassé" tout seul, il y avait des témoins en ligne. ton ami est très actif sur le chan général pour organiser des choses (avec toi d'ailleurs). Il n'a pas apprécié que je lui fasse remarquer qu'il ne nous proposait pas de faire Occu 25 alors qu'il spammait la proposition sur le chan 2 avec Vindetta au-dessus de la tête...paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 13:25

Je vois que tu te sens visée, mais tu n'es pas la seule a avoir souhaité, et fait en sorte de le faire partir. Je ne compte pas faire une liste des personnes concerné.

Le fond du problème a l'heure actuelle est qu'il nous manque quelqu'un (de compétant) pour endosser ce rôle, et que Aymeric est parfait pour ça.

A l'heure actuelle il a emmené la team pu devant ragnaros, et s'il été resté, chez nous il nous aurait emmener surement en avant. La team PU n'a pas beaucoup plus de DPS que les personnes presentes hier soir, et que les heal non plus dailleurs ; en bref la team pu est a peine au dessus en terme de performance pure.

On as pu remarquer aussi hier soir, qu’après 5 ou 6 try plus personne ne s'est pris de piège, donc la réactivités été bonne aussi.

Le vrai problème qui se pose a nous, celui qui fais que je suis parti en PU, qu'Alex arrête, que Tom,Aurélie et Kickin ont déguildé ; celui qui fait qu'on avance pas, au regard des personne presente hier soir, dps et réactivité convenable, c'est bien un problème de strat et de connaissance des strats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 13:33

Pour répondre a ton 2ieme post mam, Aymeric remplissait ca part de contrat tel qu'elle ete décrite dans son apply.

Il as donnait les conseil qui ont permis a seijuro de tanker les add de Nefarian, il s'est rendu dispo tel qu'il l'avait annoncé dans son apply.

Il n'a jamais refusé de prendre quelqu'un de la guilde pour simple raison que personne ne s'est proposé.

Il a donné de bon conseil a plusieurs joueurs. A aider sur plusieurs strat et a l'heure actuelle il nous aiderait 1 fois par semaine avec son tank ou son druide pour TDF s'il été encore la.

Exactement comme c'est annoncé dans son apply, apply ou personne n'a souhaité poser de question ou faire de remarque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 14:12

Je ne comprends pas mathieu, pourquoi te flageller sur le lead dans ce post apres coup et ne pas avoir alors hier soir laissé appliqué les strats de jona des le départ ?
si tu sens pas compétent pour lead , alors hier soir tu aurais du faire profil bas. Si au bout de plusieurs trys les idées de jona n'avaient rien donné il aurait je pense eu l'inteligence de rectifier mais hier , tes interventions et ton implication l'ont a mon sens bridé.
Hier je n'ai pas vu le lead que jona annoncait dans son post.

Outre le lead qui était effectivement ameliorable , il y avait des erreurs individuelles ( 2 fois pour ma part des placements ignobles) qui apres 3/4 trys auraient du disparaitre. manque d'harmonie entre les joueurs , manque d'envie ???

Concernant Leah, je n'aurais pas été pour ma part d'accord avec ton envie d'en faire un lead; kkn qui débarque dans une guilde n'est pas là pour prendre direct tout en main sur un raid
il aurait fallu faire les choses différemment , l'impliquer en simple dps , apprendre a le connaitre et le respecter en tant que le lead par la suite.
mais rien ne sert de polemique la dessus et je ne vois pas pourquoi tu remet d'aillerux ca ici sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 14:26

Pour le premier point, je suis entièrement dacord avec toi. Et c'est bien malgré moi que ma simple intention de signaler que je ne dé-stackais pas, ce transforme en prise de pouvoir.

Ce problème ne se pose pas quand je me retrouve dans des team pu, ou les leads affirment leur autorité. En disant ca, je sais très bien qu'une partie du probleme vient du fait que je ne suis pas capable de me ranger sous une autorité qui ne s'exerce pas fortement.

Concernant, Léah c'est comme toi qu'il voyait les choses et il avait dailleur refusé de la lead la team le jour ou il est venue pour les raison que tu énumere.

Je remet ca sur la tapis, car je pense qu'un lead dois tout savoir du boss, que les débuff posé par les boss, aurait du nous etre connus avant le pull. Il n'y a dans la guilde, aucune personne qui ne s'implique suffisamment, pour connaitre tout les détail du combat. Et c'est cella qui nous manque. Cella que j'avais réussi a fournir a la guilde en la personne de Aymeric, et c'est de cella que CERTAINS nous ont privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 14:29

Quand je critique le lead au début des post, je parle pas du lead a jona en particulier, je fais réference a tous les lead a commencer par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
liam
Officier
liam


Messages : 1025
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 39
Localisation : Ain

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 15:10

Je te trouves alors desormais paradoxal Smile

c'est bien toi qui la soirée sur bethillac , spammais le canal officier pour aller sur le chasseur dans la soirée alors que personne ne connaissait le combat ?
justement ce soir la j'avais revisé a fond les strats araignée et le probleme venait des joueurs en eux memes qui n'arrivaient pas a appliquer les strats.

Tu es un bon joueur mathieu mais il faut que tu trouves aussi ta place dans une guilde
Soit tu veux etre un bon lead et tu connais tout du boss ou tu as kkn de confiance sur qui te reposer pour des points que tu ne maitrise pas (co lead) , soit tu te plie a kkn en encaissant ses erreurs et ses reussites

mais honnetement je n'ai pas apprécié la soirée a titre personnel du fait des remises en causes de lead et de strat.
toutefois si des le départ jona et toi étiez d'accord pour co lead cetait une autre histoire et il aurait fallu nous prevenir
mais dans ce cas vous auriez du maitriser les destacks Smile

bref ce role de rl est vraiment dur mais je trouve que c'est aussi une part formidable du jeu qui ma bcp plu pdt une période. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiga

ptiga


Messages : 414
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Perpignan

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 15:49

C'est le serpent qui se mort la queue.

Ce n'est pas parceque je demande pkoi on fait pas d'une certaine facon qu'il faut suivre mon idée. Si le lead pense avoir raison alors il doit suivre son idée.

Le cas pratique d'hier soir, une fois sur 2, il me restais 15 seconde de débuf au moment ou le chien revenait sur moi (moment ou je suis sensé perdre le débuf).
Et pour Aldé c’était encore pire.

hier soir je n'ai pas remis en cause le lead a jona j'ai essayé de trouver des moyen pour perdre les débuff, et jona a accepté mes propositions.

Pour hier soir nous ne nous sommes pas mis dacord a savoir si je devais co lead, mais s'il me l'avait demandé j'aurais refusé. Et pendant les try jona, et Alex m'ont demandé des conseil sur la strat (au sujet des débuff des tank). Jona m'avait informé des membres du raid a l'avance, et sur la facon dont il voyait les boss et les strat ; il prévoyait de faire les 2.

Mais il tout le travail a été fait par jona.

La soirée d'hier est une déception pour nous tous, car nous savons tous que nous avons le potentiel trés largement, et malgrés ca, ca ne passe pas.

je maintiens que si nous avions un raid leader, un vrai (il n'y en as pas dans la guilde) nous irions beaucoup plus loin. Par contre si le plaisir est de découvrir tous ensembles les strats a mettre en place, alors nous nous y prenons plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Giant Jack

Giant Jack


Messages : 1072
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 16:53

Je cherche pas les embrouilles mais tu pourrais simplement arreter de m'associer à ce débat?

Je n'ai pas dis que j'arrétais à cause d'un problème de strat, et je ne t'ai pas demandé de conseil à propos du debuff, jamais. Que ce soit bien clair.

Tu m'as demandé ce que je pensais de la réponse de Makia quant il t'a dit qu'il gérait les debuff, je t'ai répondu que sa réponse était plutot négative que positive. J'appelle pas ça demander conseil.

Quant à ta façon de proposer, à vrai dire, tu as été tellement insistant que je pense que Jona n'osait pas te contredire. Il a essayé un nombre incalculable de fois de te faire passer le message, tu as toujours refusé.

Selon tes mots "parce que tu trouve pas ça bien de t'éloigner". Tu sais comment tu peux être insistant quant tu n'es pas d'accord, ai au moins cette lucidité.

J'ai pas été toujours parfait hier, mais quand j'ai chié, j'ai eut l’honnêteté de le dire.

Tu peux pas critiquer un lead que tu détruis en permanence.

Je ne tenais pas à entrer dans la conversation mais ca serait gentil de pas se servir de mon retrait pour lui faire dire des choses que je ne pense pas. Merci d'avance.

Par contre une vrai raison de mon stopage, c'est cette gueguerre permanente...
Revenir en haut Aller en bas
jona




Messages : 121
Date d'inscription : 02/11/2009

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyJeu 21 Juil - 18:11

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2418222567

Un post sur le forum de wow, eux ne font que du kiting pour empecher que le boss reprenne la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Azhelia




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) EmptyLun 25 Juil - 0:31

Excusez moi de vous déranger, je vais vous dire ce que j'ai appris de ce combat :

Sur ce combat, nous avons deux tanks qui doivent s'écarter assez afin de perdre le début a chaque lancée de javelot, si ce n'est pas le cas au premier lancée, au deuxième, le débuff sera à zéro.

Si un tank s'amuse a reculer un peu plus que prévu, alors le boss passera en enrage dû à son manque de chien.

Les pièges sont vachement utile sur ce combat surtout pour perdre le débuff chez les tank et infliger des dégâts sur les chiens.

Un chien ne peut pas stacké 2 fois le même piège.

En P2, ne vous amusez pas a bouger le boss, cela ne sert à rien. C'est un gros passage pour les heal, les dégâts seront importants d'où le burst dps.

Si vous avez un seul dps de mort lors de la P1, ce n'est pas la peine de continuer.

Si votre tank MT meurt durant la P2, ce n'est pas la peine de continuer parce que l'autre n'aura pas l'aggro.

C'est un des combats les plus faciles sur ce raid, il n'y a pas de quoi stresser.

Petit conseil pour le tank qui est sur le chien, si c'est un war, le bon évite un bon nombre de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Video tutoriale shannox(le chasseur)   Video tutoriale shannox(le chasseur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video tutoriale shannox(le chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle video
» 1ère vidéo Lune Noire
» Pourquoi les filles sont nulles aux jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vindetta - Kael'thas - World of Warcraft :: World of warcraft :: Stratégies PVE et PVP-
Sauter vers: